Les discussions

Travailleur francais a l'etranger

Bonjour a Tous, Pourriez-vous m'eclairer sur ce sujet: -Un travailleur Francais a l'etranger doit-il declarer ses revenus en France malgre que so...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alaixih

Ordures ménagères

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, J'ai un logement gratuit pour nécessité absolue de service et j'ai ma résidence principale depuis 2008...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sanlufou

Tva intracommunautaire espagne

Bonjour, J'ai une petite question à poser sur ce forum. J'habite dans le sud ouest et fais construire une maison avec ma femme. Nous avons trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56

Redevance tv

 Résolu

Bonjour, poue 1 appartement meublé ,nous avons mis a disposition un tv a notre locataire il est dans cet appartement depuis déjà plusieurs années,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
CDPY76

Crédit d'impots lors de rachat de prêt

bonjour , j'ai acheté ma résidence principale début janvier 2010 et je compte faire racheter mon prêt .Si le rachat de ce prêt n'intervient qu'après ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nad lafouine

Csg eds

Bonjour, je touche une pension d invalidite depuis 2002 n etant pas jmposable je savoir si je devrais etre exonere de la csg et du rds ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Fraude sur des ventes de vetements

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une dénonciation. Mais avant d'aller plus loin dans les démarches je souhaite réunir des complé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Isolation combles

Bonjour, j'ai fait refaire l'isolation de mes combles avec de la laine de roche soufflée en février 2011.Cela a été fait par une entreprise et voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Impots

Bonjour, j'ai travaillé en Espagne et j'etais declaré la bas mais le chef m'a caché q'il n'a pas soustrait des impots sur le revenu pour moi.maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Declarartion commune et pacs

Bonjour, Nous pensons nous pacser. Moi je suis française et lui et retraité volontaire britannique 62 ans, pour l'instant domicilié en UK. Doit i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Part imposable

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Location meublée et travaux

Bonjour, Je souhaite louer ma maison en meublée; je compte faire des travaux ( ravalement, changement des fenêtres) Puis-je déduire ces travaux des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Comment déclarer des sommes versées?

Bonjour, en 2009 et 2010 j'ai déclarer en pensions alimentaires pour ma copine et son fils, les aides financières que je leurs apporte pour comble...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Invalidite cat 2 cotorep 80 pour cent

Bonjour, oui je possedes la carte dinvalidite 80 pour cents

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Declaration 2072

 Résolu

Bonjour, j'ai une sci composée de 3 appartements, sur les 3, 2 ne sont pas reloués, pas trouvé de locataires, donc pas de recettes sur ces 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Impots sur le revenu

Bonjour, je suis marié sous le régime de la séparation de bien est t'il possible de faire une déclaration séparée.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Revenus foncier

Bonjour, Je loue depuis 2011 depuis le mois de juillet mon apt qui était à l'époque ma résidence principale. En ce qui concerne les revenus foncie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Revenus étudiants et déduction de 3 smics

Bonjour, J'ai eu 25 ans le 7 novembre 2011, J'ai été étudiante du 1er janvier 2011 au 31 aout 2011 et j'ai été embauchée au 1er octobre 2011 et ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Location à une sci

Bonjour, Nous avons créé avec un ami une SCI. L'adresse officielle de la SCI est celle d'une maison qui m'appartient. Pour la taxe d'habitation, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Taxation conjointe

Bonjour, Je suis également locataire à Paris. j'ai deux questions. Je vis avec mon conjoint, mais nous somme tous les deux étudiants donc je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Frais km avec 2 résidences que faire ?

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation (je vous préviens c'est long): Je vie avec mon homme en concubinage (non pacé) depuis 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Demi part d' impot

Bonjour, j' eu 75 ans le 3 novembre 2011 j' ai la carte de combattant quand cela seras pris en compte merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Rappel de taxe d'habitation

Bonjour, Locataire d'un logement meublé depuis octobre 2009, (chambre de bonne), je n'ai pas reçu de taxe d'habitation jusqu'à présent. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
caro

Aide suite a une opposition administrative..

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre du trésor public suite a une amende datant du 14 février 2011. c'est un avis d'opposition administrative pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patoch47

2 notifications a tiers detenteur reçu

 Résolu

Bonjour, j ai recu deux ADT aujourd hui ; une ou le tiers detenteur est mon employeur et une autre ma banque. donc je me demande si mon compte va...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tito93

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai un emprunt pour l'achat d'une maison que j'ai contracté en juillet 2009 avec mon ami (pret 50/50,emprunteur mon ami ,co-emprunteur moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
alinette

Je travaille le samedi

Bonjour, le samedi est il pris en compte dans le calcul des frais de transport merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Avis d'imposition

Bonjour, j'ai perdu monavis d'imposition 2008 et j'en ai besoin très rapidemment que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmp59

Remboursement excédent impôts

Bonjour, Une question similaire a déjà été posée il y a 2 ans, mais mon cas un légèrement différent. J'ai payé le premier tiers des impôts en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Lilly

Invalidité type 2 et le fisc

Bonjour, une pension d'invalidité de type 2 donne-t-elle droit à réduction dimpôt ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Madyna

Vente

Bonjour, Je suis résident à BREST en maison particulière, je désire vendre un studio situé en Haute Savoie donné devant notaire par ma Maman le 0...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nalla

Svp ,demande de renseignements urgent

Bonjour, Je suis Tunisien . Je voudrais vendre mon concept de projet informatique sur un site intrenet Français par le biais de mon cousin qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yamatsu

Acompte

Bonjour, Je n ai pas les moyens de payer mes acomptes peut on ne pas les payer et tout payer en septembre.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Del59310

Credit d impôt pour chaudiere basse températu

Bonjour, Existe-t-il toujours en 2012 un crédit d'impôt sur l'installation d'une chaudière basse température? Si oui de quel montant est-il? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lili

Taxe habitation

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques informations de votre part. Voila il y a 10 mois de ca j'ai emménagé avec mon copain. Nous avons m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lyloups

Avis de tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet avis de tiers détenteur d'une somme de 700 euros le débiteur du trésor est mon ancienne assistante maternelle que j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
titi67

Plan cadastral

Bonjour, J'ai découvert récemment que mon plan d'agrandissement ne figurait pas sur le plan cadastral. Alors que j'ai construit dans les normes en v...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BmV

Evaluation frais kilométriques

Bonjour, Mes parents m'ont prêté, pendant quelques mois, leur véhicule pour aller à mon travail.La carte grise est au nom de mon père, mais le co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AQL

Réduction d'impots pour accueil personne dépe

Bonjour, nous sommes quatre frères et soeurs, notre père est accueilli en établissement pour personne dépendante. Notre mère ne pouvant assurer cette ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
elricjean2

Rsi-tabac

 Résolu

Bonjour, voila je me presente je m'appelle guillaume, je tiens un bar tabac loto. ma question est la suivante: j'aimerais savoir si on peut deduir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dodo

Declaration de salaire pour un étudiant

 Résolu

Bonjour, Mon fils agé de 22 ans, étudiant en FAC fait des extras dans un restaurant. Le net de ses fiches de paye lors de chaque extra indique pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ebelyne

Prime départ de retraite

Bonjour, 2- j'ai travaillé plus 35 ans dans une entreprise privé .en 2003 je suis maladie.2005 validité jusqu'a 2011 . l'entreprise et faghit 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gerber1

Fonctionnaire et location en non meublé

bonjour, bon mari et moi envisageons de construire un bâtiment pour le louer à une société. après renseignement auprès du centre des impôts, nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Arte

Vente terrain de loisir plus value

bonjour' j'ai acquis un terrain de loisirau prix de 28000 euros en 2006. le terrain n'est plus entretenu et une forte baisse des prix m'oblige à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
CDPY76

Enrichissement sans cause (impots)

Bonjour, Pour faire simple, je viens d'avoir 24ans et je maîtrise assez mal ''la gestion'' des impôts en général. Bref j'avais un retard d'impô...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
biorksen

Frais de garde de 2 enfants

Bonjour, Nous pouvons déduire dans la limite de 2300 euros par enfant pour les frais de garde à l'extérieur du domicile. Si pour mon premier enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
al

Impôts

Bonjour, je vis en France et j'ai travaillais en belgique du 16 juin 2011 au 30 mars 2012, c'était plus ou moins mon 1er emploi (j'avais juste trava...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marielauce

Credit d'impots travaux d'entretien

Bonjour, est ce que des travaux de jardinage taille des arbres effectuer par un auto entrepreneur peuvent etre déductible ou crédit d'impot pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
elricjean2

Revenus fonciers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de déduire la totalité des frais (taxe foncière, travaux, emprunts,travaux...) payés en 2011 alors q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
azerty

Renseginement sur sarl unipersonelle

Bonjour, Je voudrez s'avoir je compte monter une SARL à unipersonelle soit (eurl) je voudrez s'avoir si c'est un peut comme le statut auto-entrepr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
CDPY76
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000