Mensualiser la taxe d habitation

routier - 8 nov. 2011 à 11:13
 tof51430 - 21 oct. 2012 à 22:54
Bonjour,
via internet je veus mensualiser la taxe d habitation merci d avance jc

5 réponses

pour mensualiser sa taxe d'habitation :
il faut :
- aller sur son compte fiscal en ligne
- puis rubrique payer/adhérer aux prélèvements
- puis en vert , vous avez l'explicatif et en bleu , le lien pour y adhérer
de mémoire quand je l'ai fait, il vous sera demandé quel impôt, vous souhaiter mensualiser et les références du compte

vous aurez un accusé de réception ( par mail ) puis recevrez par courrier , un échéancier.
28
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
8 nov. 2011 à 11:15
0
Un peu de lecture ? Oui, effectivement, la question ici n'est pas de mensualiser ses impôts, mais bien sa taxe d'habitation... Rien,dans votre document ne donne de renseignements à ce sujet.
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
21 oct. 2012 à 17:03
Un peu de lecture ?? oui, mais sûrement trop pour vous :) ... il est bien préciser en bas du lien en question que les taxes locales peuvent être mensualisées de la même façon ...

Mieux vaut lire toute la page avant de faire un commentaire totalement à côté :(

Les renseignements sur les taxes locales ne sont certes pas exhaustifs, mais ce n'est pas rien.

A la limite, vous auriez donné un lien plus complet ou d'autres informations ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
Petite précision qui ne sera pas de trop, vu que ça arrive tous les ans : si vous adhérez à la mensualisation, cela concerne votre taxe 2013 et pas celle de 2012.
0
A préciser, effectivement mais c'est explicite sur le site de mensualisation : il n'y a que le coche 2013.Ca l'était peut être moins avant.
0
effectivement, c'est bien indiqué que ça débute en 2013, mais comme beaucoup ont du mal à déchiffrer les tableaux figurant au-dessus, ils vont se mensualiser ( en 2013 ) en pensant que c'est pour payer la taxe 2012...je vois ça gros comme une maison...comme tous les ans, en fait.
0