Comment déclaré mes ressources 2011

ouaali66 Messages postés 1 Statut Membre -  
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
j reçu un papier a remplir pour déclaration de ressources année 2011 et je suis pas encore inscrit au impôts et je voulez savoir comment faire pour déclaré mes ressources .merci

3 réponses

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Bonjour, c'est simple, vous remplissez l'imprimé........
Vous n'etes pas inscrit mais les impôts ont su vous retrouver car votre patron déclare lui aussi ce qu'il vous a versé.
0
00sabine00

Bonjour
Pour une première déclaration il faut en effet faire une déclaration papier.

Si vous en avez recue une et qu'elle est préremplie par les impots, il faut "simplement" vérifier les données (état civil, montant des revenus indiqués, etc). Si les données indiquées sont inexactes, il suffit de les corriger.

Si la déclaration recue n'est pas pré remplie, et bien il faut remplir les rubriques qui vous concerne.

Cordialement,
0
flo

c'est la déclaration de revenu 2011 ( impôts ) ou la déclaration de ressources ( caf ) ?
0
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre 554

Je confirme : la déclaration de ressource concerne la caf, à remplir par ceux qui ne déposent pas de déclaration de revenus (invalides rattachés, étudiants, etc ...).
Donc, il n'est pas forcément anormal de devoir remplir ce document sans être connu des impôts.
0