Comment déclaré mes ressources 2011
ouaali66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
j reçu un papier a remplir pour déclaration de ressources année 2011 et je suis pas encore inscrit au impôts et je voulez savoir comment faire pour déclaré mes ressources .merci
j reçu un papier a remplir pour déclaration de ressources année 2011 et je suis pas encore inscrit au impôts et je voulez savoir comment faire pour déclaré mes ressources .merci
A voir également:
- Comment déclaré mes ressources 2011
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Déclaration de ressources à la Caf : formulaire en ligne - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour, c'est simple, vous remplissez l'imprimé........
Vous n'etes pas inscrit mais les impôts ont su vous retrouver car votre patron déclare lui aussi ce qu'il vous a versé.
Vous n'etes pas inscrit mais les impôts ont su vous retrouver car votre patron déclare lui aussi ce qu'il vous a versé.
Bonjour
Pour une première déclaration il faut en effet faire une déclaration papier.
Si vous en avez recue une et qu'elle est préremplie par les impots, il faut "simplement" vérifier les données (état civil, montant des revenus indiqués, etc). Si les données indiquées sont inexactes, il suffit de les corriger.
Si la déclaration recue n'est pas pré remplie, et bien il faut remplir les rubriques qui vous concerne.
Cordialement,
Pour une première déclaration il faut en effet faire une déclaration papier.
Si vous en avez recue une et qu'elle est préremplie par les impots, il faut "simplement" vérifier les données (état civil, montant des revenus indiqués, etc). Si les données indiquées sont inexactes, il suffit de les corriger.
Si la déclaration recue n'est pas pré remplie, et bien il faut remplir les rubriques qui vous concerne.
Cordialement,