Les discussions

Puis je deduire mes repas.

Bonjour, Je suis infirmière je travaille la nuit en 12h *19h/7h) et n est donc pas acces au self ou a la cafétéria,puis je deduire le forfait repas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Location etudiante

Je loue un meuble à un etudiant 10 9 mois de l année Sur quel imprimé et quelle ligne je dois inscrire le montant ? Est-ce que je bénéficie d un aba...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe fonciere plafonnement degrevement

Bonjour, mes revenus 9525e soit 771 e par mois taxe foncière 1159e pas d'impôt revenus pas de taxe d'habitation puis je espérer une r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Frais réel

Bonjour, J ai sur ma fiche de paie j ai les avantage en nature pour le repas est-ce que je dois déduire mes repas en frais réels aussi?merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Non imposable et 60km allé/retour pour le travail

Bonjour, J'ai 20 ans et ne comprends pas trop le système des impôts. Je vais bientôt accepter un cdd de 6 mois à 33km de chez moi à l'allée, et mon f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Avec ou sans pension alimentaire la différence est de taille

Bonjour, j'ai fait ma déclaration d'impôt en ligne mon montant à payer indiqué était de 70€. Mais ensuite je me suis rendue compte que j'avais ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Fabienne

Formulaire 2041 sp

 Résolu

Bonjour, Le formulaire 2041 SP sur les plus values mobilieres 2015 : suivi des pertes est il disponible, et où le trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Regime microba

Bonjour, Dans la rubrique "Revenus Agricoles" de la déclaration complémentaire 2042 CKPRO un agent des impôts m'a conseillé de remplir les cases rela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gipeelle

Déclaration des travaux d'un locatif

Bonjour, Nous avons réalisé des travaux d'amélioration d'une habitation dans le but de louer. Ces travaux ont démarrés en 2015 et se sont terminés en...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation particulièrement élevée

Bonjour, Je suis domiciliée à Mayotte depuis deux ans. j'habite un appartement avec 3 chambres d'environ 70m2. J'ai reçu la taxe d'habitation 2016...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
anodyn

Volet électrique

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le formulaire à remplir pour bénéficier d'une réduction d'impôt concernant l'achat d'un volet électrique en 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gerber1

Impôts sur une succession terminée

Bonjour, La succession de Ma tante décédée depuis 3 ans est terminée. Or j'ai reçu ainsi que mes cousins la somme de 8000 € à régler pour une assu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22

Local commercial

Bonjour , Je suis propriétaire d'un local commercial que j'ai loué fin 2014 . J'ai résilié le bail commercial en octobre 2015 pour loyers impayés ....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Poisson92100

Obligation alimentaire envers conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari est dans un EHPAD et nous avons demandé l'aide sociale. Sur nos 2 retraites on me laisse le minimum vieillesse le reste étant versé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Double résidence célibataire

Bonjour, J'habite à Lyon (célibataire) et j'ai commencé en novembre 2016 un contrat d'intérim de 1 mois à Grenoble, qui a ensuite été prolongé par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Ligne 229 et 230

Bonjour, Voilà je cherche à remplir correctement ces 2 petites lignes. Mon syndic m'envoie mon décompte et j'ai pour simplifier. Total charges cour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Déclaration

Bonjour. Alors moi mon employeur m'a payé un trop-perçu vu que j'étais en narrerai mais vu que j'étais aussi en en congé ptho à fin décembre il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Revenus contrat de pro et frais réels

Bonjour, J'etais en contrat de professionnalisation de septembre 2015 à août 2016, puis en CDD jusqu'à la fin de l'année. Mon école se trouvait à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Frais reel repas

Bonjour J'aurais voulu savoir si je pouvais déclarer mes frais réels pour mes repas? Je n'ai pas de cantine sur le lieu de mon travail,par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
christophe5457

Report de la fraction du deficit foncier

Bonjour, pouvez vous expliquer ce que ça veut dire le mot fraction dans la phrase de l'avis d'impot : vous pouvez reporter en 2017 sur votre declara...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Expatriée en turquie, je n'ai jamais payé d'impôts en france

Je vis en Turquie depuis 4 ans et j'ai déclaré mon statut de non-résident en France en 2013. Je n'ai plus aucun domicile en métropole. C'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Marina

Frais repas

Bonjour, mon ami est chauffeur livreur, il mange donc hors du domicile. Son patron lui "donne" 10€ par repas, est ce que je dois déclarer ses montants...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Etre-ange

France impots, frais réels salarié + étude

Bonjour, j'ai cherché pendant plusieurs heures et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à ma question c'est pourquoi je viens vous voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Juju51110

Français travaillant en angleterre

concerne les impôts sur le revenu Bonjour Mon fils travaille en Angleterre depuis l'année dernière et il y réside. Ses impôts sont prélevés dire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Abattements pour personnes agées et invalides

 Résolu

abattements pour personnes agées et invalides

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Carte d'étudiant

Bonjour, je n'ai encore jamais declaré d'impots a moi seul je voudrais savoir comment trouver le numero fiscal pour que je puisse faire ma declar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mamadou kebe

Crédit d'impots

 Résolu

je veux faire ma déclaration d'impots sur le revenu sur internet, pas de problème pour les revenus mais lorsque je veux déclarer crédit d'impots trans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Coco

Avis tiers détenteur taxe habitation

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous concernant un avis tiers détenteur suite à une taxe d’habitation 2015 non payée. En septembre 2014...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
walton

Notification d'avis à tiers détenteur.

Bonjour, Je viens de recevoir une ATD dont la nature de la créance est "IR/Prélèvements sociaux". Pouvez vous me dire ce que cela veut dire s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Chaudière

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le formulaire à remplir pour avoir une réduction d'impôt concernant le changement d'une chaudière en 2016. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd + reprise d'études : questions

Bonjour, J'ai besoin de votre aide au sujet de ma déclaration. J'ai 24 ans, j'ai travaillé de février à septembre 2016 dans le cadre d'un CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44

Frais réel

Bonjour, Je voudrais déclarer mes frais réels Est-ce que on peut déduire les trajets maison travail et travail maison

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

N° de télédéclarant non communiqué par le service des impôts

 Résolu

Bonjour, Ma déclaration d'impots n'a jamais donné de n° de télédéclarant mais il est inscrit à cette rubrique : voir votre déclaration. ceci depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Declaration revenus 2016

 Résolu

Bonsoir je me suis mariée en mai 2016,regime separation de biens doit on faire chacun une declaration separée pour cette annee 2017 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
capucine124

Rattachement ou pas ?

Bonjour, Ma fille de 19 ans et son enfant de 20 mois vive chez moi elle a comme revenus le ras et allocations familiales est-ce qu'il vaut mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Virginie

Oubli sur travaux

bonjour, je possede une sci familiale qui a 1 appartement que je loue . En 2015 , la copropriete nous a fait faire le revalement de façades et autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
roudoudou22

Rattachement enfant

Bonjour Je rattache mon enfant qui a 20 ans et qui à eu 4 mois de cdd je vais déclarer ses revenu puis je déclarer ses frais réel .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclaration ir: règne de la confusion!

Bonjour, Les contradictions du 'Service Public': Injoignables! Numéro payant et même le temps d'attente en opposition à la loi. Ils raccrochent au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Phil

Frais reels kms

Bonjour, j'ai déménagé en novembre 2016 et je me suis rapprochée de mon travail puis je déclarer mes frais réels sur l'année entière ou faut il que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
tof51430

Remboursement

Bonjour, J'ai versé un 1er acompte sur les impôts 2016 de plus de 300 € alors que je ne suis pas imposable, comment me faire remboursé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
tof51430

Dépenses d'accueil pour personne dépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui est en maison d'accueil pour personnes dépendantes, elle doit régler environ 1250€ par mois déduction faite de la prise en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mvdtux

Pension

Bonjour, peut on déduire de sa déclaration d'imposition, une pension pour un enfant vivant sous le toit de ses deux parents mais qui est mineur ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration d'une pension alimentaire

Bonjour, Mon époux a un salaire et moi je suis indemnisée aux assedic. Cet enfant est en filiation directe avec nous. Donc la déclaration est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Poisson92100

Clôturer activité bic

Bonjour, je voudrais vous demander comment il faut faire pour clôturer l'activité de loueur en meublé non professionnel puisque cette année JE NE do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Poisson92100

Déclaration retraite

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement sur la déclaration d'impot de mon père, en effet sur son attestation de paiement il y est indiqué un mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
albert222

Impots sur revenus 2016

bonsoir, Je n arrive pas a déclarer mes impôts 2016 par internet il me demande un code d acces en ligne que j ai sur ma feuille d impots 2016 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Declartion revenus 2016

 Fermé

Bonjour, ou doit je aller pour ouvrir sur mon propre post en cliquant sur cree un nouveau sujet je ne c est comment faire et ou aller

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
FeLynX

Impôts sur les revenis

Bonjour, Je me suis fait contrôle par les impôts et ai été redressé a un montent de 450000€. Je ne peux pas payer une telle somme, je suis sans...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'étais en colocation avec mon ex copain l'année dernière. Je suis parti début de cette année, et on s'était...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
roudoudou22

Déclaration du propriétaire hébergeant

Bonjour, J'ai un petit doute pour ma déclaration de revenus. Je suis hébergée depuis le 1er octobre 2016 par ma mère qui est locataire HLM. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000