Les discussions

cedman777 Déclaration de revenus

Concubinage avec 2 enfants

Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants (3 ans et 2 mois). Jusqu'à présent avec mon amie nous faisions nos déclarations de revenus chacun de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elricjean2
pmblanc6 Réduction d'impôts

Reduction impots pour double vitrage

Bonjour, dans ma maison j'ai changé 1 porte et 7 fenètres (double vitrage) , puis je bénificier de réduction d'impots pour ma déclaration 2012 merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
domdo76
chatquipêche Déclaration de revenus

Télédéclaration impôts sur les revenus

Résolu

Bonjour, Télédéclarante depuis de nombreuses années j'ai divorcé récemment et déménagé. Depuis que j'ai demandé le prélèvement automatique sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
chatquipêche
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Sujet impots

mon fils de 57 ans a passé 2mois chez moi ensuite trouvé logement et je lui est regler ses loyers de 400€ pendant 5 mois en attendant de toucher l'apl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pouletteetpolo Déclaration de revenus

Aide à la déclaration

Résolu

Notre fils arrivé du Japon avec sa femme et sa fille, est logé et nourri depuis la mi-novembre 2012 . Nous lui ne demandons aucun dédommagement tant...

Caitlyne
Emerito94 Déclaration de revenus

Loyer maison de retraite epadh

bonjour, mes 2 parents sont dans une maison de retraite en EPADH j'ai appris que l'on pouvait dédiure de leur déclaration , environ 2 500 € mais es...

maylin27
Jackson-Fan Déclaration de revenus

Aide déclaration

Bonjour à tous, Je voudrai vous exposer ma situation et vous poser ensuite deux questions. J'ai 20 ans, ma mère est handicapée et perçoit une al...

Jackson-Fan
clody5 Plus-values

Vente maison principale raison santé

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de santé, nous sommes contraints de nous rapprocher de nos enfants, à 200kms, nous avons trouver une location et mettro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clody5
poumba14 Revenus fonciers

Micro foncier et micro bic

bonjour nos revenus fonciers atteignent 15000 euros et nous voulons conserver le regime micro foncier sans pour autant arreter d'investir.je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bailleurx
rlb-1 Réduction d'impôts

Reduction d'impot

Bonjour, En 2012 j'ai fait rénover (tva 5.5) les fenetres de la maison en changeant les doubles vitrages, 5 fenetres 1 porte fenetre Est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bourtif
Anniego4 Déclaration de revenus

Il y a très longtemps ...

Résolu

Bonjour, Ne souriez pas et ne répondez que si vous vous souvenez de cette époque, s'il vous plait. Ne fut-il pas un temps (lointain certes) où les...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Anniego4
shopette Taxes locales

Demande de renseignement

bonjour j ai une maison qui est declaré en sci.j,habite a l,étage et en rdc ma mére y habitait. décédé depuis 5 ans voila 2 ans manitenant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Energizor
net.titi Déclaration de revenus

Attestation

Bonjour, 1 ,pour les enfants qui ne prennent pas de repas chez assistante maternelle,faut il une a attestation de l employeur ? 2,je garde auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
casimir06
net.titi Déclaration de revenus

Déclaration indemnité repas

Résolu

Bonjour a tous, suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je dois déclarer des indemnités de repas pour les enfants qui ne mangent pas chez...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
casimir06
marsylv Impôts

Imposition

Bonjour, J'habite en Belgique et je travaille en France sur Lille. Je paye donc mes impôts sur le revenu en France. Mon entreprise déménage sur Rou...

jmp59
CLAVAL54 Impôts

Modification tableau amortissement

Résolu

Bonjour ... ma question porte sur la modification d'un tableau d'amortissement et le droit de déduire les intérêts d'emprunt. Nous avons contracté u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
CLAVAL54
bibiche92 Contrôle fiscal

Controleur caf

bonsoir j aimerais savoir le plus rapidement possible si u controleur caf a le droit de me demander mes relever bancaires et a t il acces a mes comp...

maylin27
Sebgmail Impôts

Impôts non déclarés et logement social

Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide concernant ma situation. Il y a deux ans, j'étais dans une période très sombre et avait des idées n...

tycia13
Lza2a Réduction d'impôts

Impôts modèle 2044 et frais de notaire

Bonjour, Je me prépare pour ma future déclaration d'impôt, j'ai acheté en 2012 un immeuble que je loue, et je sai que je peux déduire une partie des...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bailleurx
jane.loubet Déclaration de revenus

Nombre de parts

Résolu

bonjour, depuis 2007, je suis officiellement divorcée, j ai élevée ma fille plus de cinq ans seule, DEVRAIS-JE AVOIR UNE DEMI PART SUPPLEMENTAIRE?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
elricjean2
Rose fleurit Contrôle fiscal

Fraude fiscale

Résolu

Bonjour, Si notre banque nous soupçonne de travailler au noir peut elle violer le secret bancaire en avertissant le fisc ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rose fleurit
vanes1974 Impôts

Déblocage participation 2013

Résolu

Le Président de la République a annoncé que les salariés pourraient bénéficier du déblocage de leur participation sans pénalités fiscales pour 2013. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vanes1974
duro3331 Plus-values

Justificatif bancaire

bonjour, je reçois un justificatif bancaire pour ma déclaration d'impots, et je lis pour la 1ère fois dans le champ des cessions mobilières plus-valu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
marie3331
NELKIKI Revenus fonciers

Micro foncier et succession

Bonjour, Suite à succession en cours, comment déclarer le micro-foncier (plusieurs héritiers). Cela incombe-t-il à notre notaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bailleurx
Val63 Revenus fonciers

Ligne 230 et 231, help me !

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je prépare mes impôts 2013 et notamment les revenus fonciers. Je reprends les formulaires de mon mari mais je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Val63
Missberger Revenus fonciers

Comment remplir le formulaire 2072

la ligne n° 14 du formulaire 2072 (rubrique 11 de la notice) *provisions pour charges de copropriété payées au titre de l'année considérée* dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bailleurx
anina 77 Plus-values

Suis-je soumis à une plus-value ?

Je dois vendre un terrain constructible acheté en 2007 dans un petit village de campagne j'ai acheté ce terrain 19.000€ et je le revend 40.000€ su...

jmp59
JOSEPHINENELLY Réduction d'impôts

Travaux deductibles des impots

Quels sont les travaux effectués dans une résidence principale déductibles des impôts exemples: fenetres double vitrage, volets, chauffage, doubla...

gerber1
bombilol Impôts

Taxe d'ordure ménagère justificatif locataire

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 5 ans et j'ai toujours payé ma taxe d'ordure ménagère .. Le hic, après lui avoir demandé, ma propriétaire refu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bombilol
nounou 42 Taxes locales

Taxe d ordure menagere

Résolu

bonjour je loue un appartement pour lequel je paie la txe d ordure menagere, je loue egalement un garage a la meme adresse et cette annee on me recla...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nounou 42
Utilisateur anonyme Impôts

Indemnité de rupture conventionnelle imposable

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur. Cette demande a été accepté et j'ai reçu mon solde de tout compte. J'ai auss...

doris33
draculaxx07 Taxes locales

Vie à deux et taxe habitation

Bonjour, Mon copain est propriétaire de son appartement qu'il n'a pas acheté avec moi. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. J'ai emménagé avec lui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
draculax07
frimoussarde Contrôle fiscal

Eco ptz

Bonjour, En 2011, nous avons cumulé un crédit d'impôt pour financer des travaux d'isolation (bardage extérieur et changement de fenêtres et volets)...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
flocroisic
josephrome Impôts

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, J'aide mon fils de 27 ans qui est demandeur d'emploi, en lui versant mensuellement une somme d'argent sur son compte. Puis je passer cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Caitlyne
rovinc Plus-values

Plus-values sur vente immobilière

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé aider une amie de mon entourage qui n'a pas internet ! En 2000, elle a hérité d'un appartement de son père, cet appartement e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rovinc
matissed Impôts

Trajets pour garde enfants

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 10 ans. je ne vis pas avec sa mère. je verse une pension mensuelle à sa mère avec laquelle je n'étais pas marié. La sép...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
matissed
dups14 Plus-values

Plus values immobilières

Nous avons hérité en avril 2002, suite à la mort de mon père de la moitié de leur maison (estimation 84000 EUR/2) occupée par ma mère en usufruit jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Valacta
CO75 Plus-values

Calcul plus values et donations

Bonjour, Suis vraiment novice en matière fiscale et juridique mais je souhaite comprendre. J'ai beaucoup de mal à trouver une validation ou une inv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CO75
krys62310 Plus-values

Vente d un bien immobilier suite rachat de soulte

J'ai effectué un rachat de soulte après mon divorce en 2009. J'ai depuis 2012 quitté cette maison et je l'ai mise en location suite à une mutation pro...

Valacta
keyron35 Plus-values

Plus value immobilière : serai je exonéré ?

Bonjour, Voici mon cas : je suis en train de faire construire ma maison par un maître d'oeuvre et je n'ai jamais été propriétaire de mon logement p...

Valacta
melanidou Revenus fonciers

Declaration d emprunts

bonjour nous avons fait construire en 2006 et habitons en 2007; faut il declarer les interets d emprunts ou c est trop tard?

flocroisic
kilo29 Taxes locales

Taxe om

bonjour,on me reclame 1anne de taxe OM alors que je n'ai habite que 3 mois

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kilo29
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000