Documents à fournir pour sa première déclaration des revenus
Rosebondro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rosebondro Messages postés 3 Statut Membre -
Rosebondro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vais devoir faire ma première déclaration d'impôts en France alors que je suis retraitée. Je m'installe en France car mes enfants y ont élu domicile définitivement.
Comme je prépare ma déclaration d'impôts dans le pays que je viens de quitter (la Nouvelle Caledonie) je me pose la question par rapport à celle que je vais devoir déposer en France dans deux mois.
En particulier, savez-vous quels documents justificatifs devrai-je joindre à ma première déclaration en France?
Merci d'avance à celui où celle qui va pouvoir me renseigner la dessus! Je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches sur Internet.
R.F.
Comme je prépare ma déclaration d'impôts dans le pays que je viens de quitter (la Nouvelle Caledonie) je me pose la question par rapport à celle que je vais devoir déposer en France dans deux mois.
En particulier, savez-vous quels documents justificatifs devrai-je joindre à ma première déclaration en France?
Merci d'avance à celui où celle qui va pouvoir me renseigner la dessus! Je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches sur Internet.
R.F.
A voir également:
- Piece a fournir pour une premiere declaration d'impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière