Numero de teledeclarant

badumba06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:49
 tof51430 - 26 mars 2013 à 22:01
bonjour, j'ai divorcé en septembre 2012 d'un commun accord mais depuis je n'ai plus de contact avec mon ex femme que par l'intermediaire de notre avocat. Celui ci m'a dit qu'il s'occuperait de la repartition equitable de nos impots au prorata de nos salaires. J'ai appris néanmoins que mon ex epouse venait de monter sa propre entreprise dans une autre ville et elle a demandé à notre avocat le numero de teledeclarant de notre feuille d'imposition. sachant que je n'ai jamais teleclaré nos revenus, que l'avocat est sensé s'occuper de notre derniere année d imposition commune, je me demande pourquoi elle a demandé a l'avocat le numero de teledeclarant. est il possible comme elle a maintenant une societé qu'elle declare ses revenus d'auto entrepreneurs et que ce soit sur mon compte que les impots se servent car le compte des impots est rattaché a mon compte personnel? ai je ete assez clair? cordialement

1 réponse

bonjour,

"Celui ci m'a dit qu'il s'occuperait de la repartition equitable de nos impots au prorata de nos salaires."

euh, il va falloir que votre avocat fasse un stage de formation. Du fait de votre séparation en septembre 2012, en mai prochain, il n'y aura plus de déclaration commune et donc pas d'impôt au nom de M. ou Mme. Chacun de vous deux fera sa propre déclaration pour les revenus de 2012 et chacun aura son propre impôt à payer. Exit les impôts communs. Tenez-le au courant quand même qu'il ne vous fasse pas payer pour rien.
0