Les discussions

Adresse sur le formulaire 2042

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant l'adresse que je dois renseigner sur le formulaire 2042. EN effet je suis non résidant , je suis algé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
flocroisic

Credit impots chaudière

Bonjour* Une nouvelle chaudière a été installée chez moi et elle permet de bénéficier du crédit d'impots. Le devis a été effectué en octobre  20...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Justicier75

Impots : nombre de parts

Résolu

Veuve Ayant elevee 4 enfants , sans enfant a charge quel est mon nombre de part

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
flocroisic

Document

Bonjour je vais commencer la garantie jeune et on m’a dit que pour cela je devais me déclarer toute seule. Est-ce que je dois ramener des documents ?

Andy31200

Location d'un local partie d'un lot unique et répartition des charges.

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : je suis propriétaire, au sein d'un immeuble, d'un lot unique, à statut de local commercial. J'utilise la moitié de ce ...

Poisson92100

Cessation de location : prelevement à la source

Résolu

Bonjour, La location de mon appartement s'arrête en Juillet de cette année 2019 pour le vendre. Je me demande avec les acomptes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Poisson92100

Prime départ retraite étalée sur 4 année

Résolu

Bonjour, J ai étalé ma prime de départ retraite sur 4 ans depuis 2017 C est mon 3em étalement Je l inscrit dans quelle case cette année Si je l ...

Justicier75

Déclaration impots 2019

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire ma déclaration d'impots 2019 sachant que je suis veuf depuis le 23/06/2018. Je vous remercie d'avance pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CAYOL

Rattachement enfant majeur

Bonjour Mon fils a eu 25 ans fin janvier 2018. Durant l'année 2018 , IL a obtenu son diplôme en Septembre 2018 et fini son contrat d'apprentissage...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lahiguera

Remboursement csg

Bonjour, Je serai remboursé pour la csg merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déclaration partielle de succession cerfa 2705 a

Bonjour, Je viens d'être informé que je suis bénéficiaire d'une assurance vie suite au décès de ma tante. La déclaration partielle de succession es...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Gayomi

Déclaration des revenus pour une voisine

Bonjour* Puis-je aider deux voisines à déclarer en ligne à partir de mon ordi ? Merci de me dire comment faire

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

est ce que un revenu exceptionnel,paiement sur 4 années de l'impôt sur ma prime de retraite,et pris en compte dans le revenue fiscal de référence. me...

flocroisic

Pas reçu encore

Bonjour je pas reçu encore declaration impot 2019 s.v.p merci

flocroisic

Taxe séjour taxe habitation

Bonjour, Sur un appartement en LMNP que l'on loue on paye la taxe de séjour.Elle est reversée par l'Agence qui s' en occupe .On me demande de paye...

flocroisic

2044 fonciers

Résolu

je ne trouve pas la feuille cerfa 10334 23 pour ma déclaration 2018 une copie merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
2Sidonie

Declaration impots 2019

Bonjour, nous avons changé 6 fenêtres double vitrage dans notre maison principale, en 2018. J'effectue ma déclaration d'impôt en ligne. Dans quelle ru...

ClaudineLAINE

Declaration des revenus fonciers

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis 2017. Je faisais donc une déclaration de revenus fonciers depuis. Mon mari a achet...

roudoudou22

Crédit d'impôt pour "équipements de sécurité et d'accessibilité attachés àl

Bonjour, j'ai fait realiser une terrasse en resine anti dérapante, le conseiller de la société m' a précisé que ces travaux ouvraient droit à un cré...

balipo08

Démarche pour récupérer tva

Bonjour, quelle démarche pour récupérer la tva sur un véhicule neuf acheté en Allemagne et combien de temps ça prend. Je suis un particulier. Merci.

Utilisateur anonyme

Concubinage et déclaration des revenus

Bonjour, Quand on vie en concubinage doit ton le déclarer enfin comment le déclarer aucune impôt ? Car il n y a pas de case concubinage..je me suis...

tof51430

Jai perdu mot de passe pour les impot de pau

Résolu

Bonjour, pour avoir le mot de passe de impot

Andy31200

Déclaration d'impôt

Bonjour Je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu la déclaration d'impôts et nous partons en vacances Que se passe t il ?

tof51430

Prélevement novembre et decembre 2018

Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement à la source en novembre et en décembre, je sui payé entre le 28 et le dernier jour du mois par mon employeur. Est-il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
letmoi

Comment declarer les revenus d'une voisine sur mon ordi ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais aider deux personnes âgées ne possédant pas d'ordi pour faire leur déclaration sur les revenus ? Comment faire ? D'avance, merc...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rattachement des enfants majeurs a ma charge.

Bonjour, Mon fils et ma fille de 26 et 22 ans vivent avec moi. Ils sont a ma charge mon fils bénéficié du RSA et ma fille est toujours étudiante. Il...

Imiliaa

Maison en indivision

Bonjour, J'ai 50% de la maison en indivision suite à une succession. Et un de mes demi frères est l'usufruitier à 1/4 sa mère à 1/4 de la nue-propr...

didi

Declaration complementaire santé

Bonjour, Je percois une pension d invalidite ainsi qu un montant alloué par ma complelentaire sante employeur .cette somme doit elle etre declarée ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
tara03

Solde cet

Bonjour, Dois je inscrire dans la case 1AX mon solde de CET verser suite à une demission? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
flocroisic

Rib a joindre lors de la declaration fiscale 2019!

Fermé

Bonjour, Je suis titulaire d une aah et d une as s et lors des précédentes déclarations je n avais pas à fournir de rib.or la a ma grande surprise c...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
flocroisic

Prime d'installation

Bonjour, La prime d'installation versée à un stagiaire de la fonction publique en 2018 et prévue dans le contrat de travail est elle à déclarer comm...

flocroisic

Personne à charge avis?

Bonjour, Bonsoir , ma mère est âgée , elle est étrangère et ne perçoit ni retraite ni pension .elle a un titre de séjour de 6 mois renouvelable si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
djivi38

Vais je beneficier de la baisse de la csg

bonjour en 2018 nous avons subi une hausse de la csg malgré nos petites retraites moi 1500 euros mon mari 1000 euros car le rfr par foyer était asse...

gitane2229

Avoir une aide pour numéro fiscal

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir mon numéro fiscal car je voudrais créer un compte. J'ai déjà un compte mais je n'arrive pas à y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Papouche7

Exonération d'impôt sur le revenu pour les heures supplémentaires

En 2019, les heures supplémentaires seront exonérées de l'impôt sur le revenu dans une limite de 5 000 € par an. J'aimerais savoir comment calculer? ...

gitane2229

Don de leurs ticket restau périmés à la croix-rouge

Bonjour* Est-ce que la croix-rouge a bien reçu votre don ? J'en ai envoyé 45 dans une seule enveloppe et la poste l'a "perdue" soit disant. ...

Gayomi

Fiscalité projet investissement immobilier

Résolu

Bonjour bonjour, et merci à vous pour votre temps !! :D Je vous embête aujourd'hui car j'investis aujourd'hui dans un appartement en vu de louer ...

Blacksam94

Changement assurance emprunteur

Résolu

Bonjour, Quel est le délais de préavis pour changer d assurance emprunteur. Hormis la première année. Merci

gitane2229

Indemnitée de retraite en retard et déclaration d'impôt

Bonjour, J'ai posté mon sujet sur retraite et je pense ne pas l'avoir mit au bon endroit, donc je le poste ici aussi, toutes mes excuses pour les er...

jee pee

Travaux 2018

Bonjour, Un de mes locataires a quitté mi-2018 un logement dont je suis le bailleur. J'ai effectué des travaux normalement déductibles des reven...

Utilisateur anonyme

Oublie de rattachement d'un étudiant majeur

Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant, mon problème est dû à un soit-disant "oublie" de rattachement sur l'avis d'imposition de 2018 sur les revenus de 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
EN_0101

Revenus 2018

Bonjour, je voudrais tout simplement creér un compte pour faire m'a déclaration.

djivi38

Taux d'imposition si on vit chez sa mère

Bonsoir, je vis actuellement chez ma mère et suis en cours d'achat d'un bien immobilier pour faire de l'investissement locatif (colocation de 5 person...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
flocroisic

Occupation abusive des lieux.

Bonsoir, Ma maison a été vendu aux enchères en Mars 2016 mon Avocat ma prier de rester dans les lieux les acquéreurs n'ayant pas régler les frais ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jeanc

Loyers bruts fonciers

Bonjour, en France , qu'appelle-t-on loyers bruts à déclarer ligne 211 de la déclararation 2044 Aucune réponse claire à une réponse déjà posée: est...

Utilisateur anonyme

Frais reel comment savoir si plus interessant

Bonjour, je cherche a savoir comment je peux vérifier si il est plus intéressant pour moi de faire ma déclaration d'impôt en frais réel que avec la d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
yo

Ouvrir un deuxième compte pour la déclaration de revenu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la déclaration de revenu de ma mère qui n'a pas internet comment lui ouvrir son compte sur la même adress...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
flocroisic

Comment ce calcul la plus value ?

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté un terrain en 2015 et fini de faire construire le mois dernier....nous désirons vendre cette maison. Je voud...

flocroisic

Question deduction

Résolu

Bonjour à tous , J ai une question concernant la déduction de frais de travaux avant une mise en location. Nous avons achete un bien inhabitable ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Yc

Couple marié imposition revenus locations meublées

Résolu

Bonjour Mariée à un Allemand, en juillet 2018, je puis encore cette année faire une déclaration séparée pour mes revenus locatifs meublés situés en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000