Les discussions

MAILLY Réduction d'impôts

Retraite mualiste du combattant

Bonjour* J'ai fait un versement à la CARAC pour la retraite mutualiste du combattant Sur quelle case de la déclaration réduction d'impôts dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ReclamationAdherentCarac
salsa Plus-values

Plus valus professions liberales en deficit

que dois-je fournir en documents pour établir ma décla de plus values professionnelles?mon ex comptable m'a dit que je pouvais le faire moi-même Me...

roudoudou22
Totrec Taxes locales

Taxe foncière 2019

Bonjour, le fisc vient de réviser mes bases d'imposition foncière, mes surfaces étant identiques ils n'ont trouvé comme moyen d'augmenter ma base d'im...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
paco8127
Kathdan Déclaration de revenus

Prime départ retraite

Bonjour Il semblerait que la fiche fiscale de mon employeur ne fait pas ressortir la prime de départ à la retraite Tout est inclus Que dois je fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Justicier75
sabine77100_2210 Déclaration de revenus

Renseignement

Bonjour, voila je m explique on n a pirate mon adresse mail je voudrais me connecter au impots mais je ne peux pas car je me souviens plus du mdp le...

SkyIntoTheSoul
Mili37460 Réduction d'impôts

Impôt et cesu

Bonjour, Je voudrais savoir si après 6 ans on peut toujours bénéficier de la réduction d'impôts sur les chèques cesu. Svp merci

SkyIntoTheSoul
canelle75000 Revenus fonciers

Diagnostic dpe et amiante

Résolu

Bonjour, les diagnostic DPE, amiante, sont ' ils déductible des revenus foncier ou pas, Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
SkyIntoTheSoul
Lydia. Impôts

Timbre

Bonjour, j'ai un petit problème de timbre fiscal . J'ai fais la demande pour mon mari et moi-même et je viens de m'apercevoir que l'on a débiter 3 foi...

SkyIntoTheSoul
haine99 Impôts

Avis d'opposition administrative

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais quand même exposer mon cas, car je suis paniquée Hier, j'ai reçu un avis d'oppos...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mimi
kaos31000 Impôts

Permis de construire qu'elle taxe dois je payer?

Résolu

Bonjour, En Février 2017 le permis de construire de ma maison a était accepté. Je viens de recevoir une taxe d'aménagement ... de 1500 € environ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kaos31000
luge Déclaration de revenus

Impots et divorce

bonjour, je suis actuellement séparé mais non divorcé , dois-je séparer les déclarations de revenus du couple . Merci

gt.55
Mme.Ramos Déclaration de revenus

Honoraires étrangers

Bonjour, Je ne comprends pas si j'ai besoin de déclarer les honoraires que j'ai reçu pendant l'année 2018 d'environ 600 euros depuis l'Allemagne (J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Mme.Ramos
Mymy76 Impôts

Montant net imposable

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma fiche d'impôt, et pour la signer, biens sûr il faut vérifier si le montant net imposable est correct, sauf que sur me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jee pee
SARAHDANOT Déclaration de revenus

Cherche revenu fiscal de référence

Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration pré-remplie de mes revenus 2018, je souhaite créer mon espace particulier mais on me demande mon reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Justicier75
Manouc Déclaration de revenus

Demandeur d'emploi et frais reels

Bonjour, En 2018, ayant passé 8 mois au chômage, puis je déclarer en frais réels , mes déplacements aux convocations aux entretiens d'embauche ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Manouc
LEAM972 Déclaration de revenus

Demande de bourse

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite effectuer une demande de bourse pour l'université. Seulement je rencontre une difficulté....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Leam972
Nils Déclaration de revenus

Détachement fiscal de ses parents

Bonjour, je voulais savoir comment je peux me détacher fiscalement du foyer de mon père ? Je suis rattaché à lui jusqu'à mes 21 ans, on vient de recev...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jee pee
JulienJulien Revenus fonciers

Année blanche 2018 ? cas particulier !

Résolu

Bonjour à tous ! De 2011 jusqu'au 2 décembre 2018 j'ai touché des revenus foncier par la location d'un appartement , mais le 2 décembre 2018 je l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
JulienJulien
joel CSG

Regularisation csg

Bonjour, agirc-arrco a effectué le virement de la régularisation de mon taux de csg déductible sur mon compte bancaire la semaine dernière. Surprise...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joel
zvv Revenus fonciers

Location étrangère: meublée ou vide?

Bonjour, J'ai un appartement à l'étranger. Maintenant, je me pose des questions comment déclarer mes recettes de location. En France, on décla...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
zvv
Emile Impôts

Frais honoraires avocat

Résolu/Fermé

Bonjour* Peux t on deduire de l impot sur le revenu des frais d avocat. Un locataire agricole ne paye pas de loyer depuis des années. Je veux récup...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
flocroisic
AB9191 Contrôle fiscal

Fiscalité et prêt familial

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 28 ans et j'investis dans un appartement pour du locatif. Pour réaliser cet achat, ma mère de 67 ans me prête 30 000 euros à t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Gayomi
Oly Revenus fonciers

Travaux et défiscalisations

Bonjour, Je loue un bien dans lequel j.ai réalisé des travaux en 2018 Le locataire part en juin 2019 et je ne souhaite plus relouer ce bien après ...

flocroisic
Laurence2406 Impôts

Reclamation impots sur le revenu

Bonjour, Sur ma déclaration 2018 (revenus 2017) j'ai omis de cocher la case T me permettant d'avoir 0.25 de part supplémentaire en tant que parent...

Laurence2406
seve_4765 Impôts

Cefa 2735

Bonjour, mes parents m ont fait un don de 50 000 € en une fois car ils ont un compte joint mon père me donne 25000 € et ma mère 25000 € dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Gayomi
Selim Taxes locales

Taxe d habitation jamais

Bonjour, J habite dans un appartement a paris depuis septembre 2014 Je n ai jamais payé de taxe d habitation car Le proprio ne m a jamais inform...

Selim
Gd Impôts

Crédit d'impôt travaux handicapées

Bonjour, Ma femme et ma fille sont handicapées, j'ai réalisé des travaux en juillet 2013 notamment pour aménager un douche (douche a l'italienne + ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tournesol
MAUMI_1956 Réduction d'impôts

Réfection de salle de bains

Bonjour, Au mois de Juin 2018, nous avons effectué une rénovation de notre salle de bain dans notre maison principale , c'est-à-dire remplacer notre...

MAUMI_1956
Manouc Déclaration de revenus

Frais reels transports

Bonjour, Cette année je viens de réaliser qu'il serait beaucoup plus avantageux de déclarer les revenus aux frais réels. Une question se pose : Mon...

Manouc
jeannette CSG

Remboursement prévu en mai

par qui est effectué le remboursement de la csg le 9 mai 2019

Mars
gses Taxes locales

Taxe ordure ménagère

Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appartements , donc deux sont loué . le troisième n' est pas louable, car il y a tout à refaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
djivi38
210675sjaj Réduction d'impôts

Isolation

Bonjour nous avons fait des travaux d isolation le 3 janvier 2019 peut on déclarer nos travaux sur notre feuille d impôt cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
flocroisic
Didinesc Impôts

Frais réels ou abattement

Résolu

Bonjour, Si je fais une simulation d'impôts sur le site impots. gouv, je ne suis pas imposable sur mes revenus 2018. Il s'agit du calcul classique...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Didinesc
marcdoret Revenus fonciers

Régularisation des provisions pour charges

Résolu

Bonjour, Je cherche pour la première fois à déterminer le montant de la " régularisation des provisions pour charges déduites au titre de 2017" : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
marcdoret
evelynevedel Impôts

Reduction des impots

Résolu

Bonjour, je vais changer mon tableau électrique ,est ce que il y aura une réduction sur mes impots ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
roudoudou22
María Impôts

Attestations de non propriété

Bonjour, J'habite en Espagne depuis 2002 et ont me demande un certificat ou attestation de non propriété ,qui prouve que je ne suis pas propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Louison
pgvittori Revenus fonciers

Déduction frais électricité et eau

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un appartement pour du locatif. Nous sommes en plein travaux en ce moment et je m'apprête à remplir ma déclaration sur 2018...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Emile Impôts

Deduire honoraires

Bonjour, Ce sont des revenus irpp. La procédure vise à retrouvé lavjouissance d un terrain. Peux on déduire des frais d honoraires a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000