Incompréhension sur declaration 2072
louis266
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flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 30 mars 2013 à 09:36
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 30 mars 2013 à 09:36
A voir également:
- Incompréhension sur declaration 2072
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire 2072 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration sur l'honneur exemple - Guide
5 réponses
bailleurx
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29 mars 2013 à 14:21
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2072 vous serez pas en retard au moins....
Les formulaires sont arrivés par la poste, il faut donc les remplir.
A+
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bailleurx
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29 mars 2013 à 19:04
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avec 60 ans d'avance ca devrait le faire...
flocroisic
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29 mars 2013 à 21:54
29 mars 2013 à 21:54
régul à mettre sur décla 2012 :
250 €
250 €
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Bonjour,
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais me dire comment tu en arrive à ces 250 E ce serait bien, je pourrais reproduire le calcul .
Merci
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais me dire comment tu en arrive à ces 250 E ce serait bien, je pourrais reproduire le calcul .
Merci
flocroisic
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17 février 2022
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30 mars 2013 à 09:36
30 mars 2013 à 09:36
l'année N-1 :
vous indiquez l'ensemble des provisions demandés par le syndic.
Mais lors du paiement, la part des charges déductibles ou non n'est pas déterminée.
Donc l'année N-1, vous déduisez plus que l'on peut d'où l'existence de la régul .
l'année N :
vous avez le détail des charges déductibles, charges locatives.
vous devez intégrer les charges locatives , le solde des provisions si paiement des provisions > à leur utilisation, et les frais de courrier ( puisqu'inclus dans les 20 € )
donc pour la régul : 200+50
vous indiquez l'ensemble des provisions demandés par le syndic.
Mais lors du paiement, la part des charges déductibles ou non n'est pas déterminée.
Donc l'année N-1, vous déduisez plus que l'on peut d'où l'existence de la régul .
l'année N :
vous avez le détail des charges déductibles, charges locatives.
vous devez intégrer les charges locatives , le solde des provisions si paiement des provisions > à leur utilisation, et les frais de courrier ( puisqu'inclus dans les 20 € )
donc pour la régul : 200+50