Incompréhension sur declaration 2072
louis266
Messages postés
122
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Dans la rubrique "régularisation pour provision sur charges"j'ai quelque difficultés de compréhension.
Je crois qu'un exemple parlerais plus:
Ex
A nouveau 2011 (trop versé en 2010) 100 E
Appels de fonds 2011 300 E
Charges déductibles 2012: 500 E
Charges locatives récupérables 2012 : 200 E
A nouveau 2012 (trop versé en 2011) :50 E
J'espère qu'il ne manque rien.
Que devrais je mettre sur la ligne "régularisation des provisions pour charges déduite au titre de l'année antérieure"
Un grand merci pour vos avis éclairés..
Bonjour, Dans la rubrique "régularisation pour provision sur charges"j'ai quelque difficultés de compréhension.
Je crois qu'un exemple parlerais plus:
Ex
A nouveau 2011 (trop versé en 2010) 100 E
Appels de fonds 2011 300 E
Charges déductibles 2012: 500 E
Charges locatives récupérables 2012 : 200 E
A nouveau 2012 (trop versé en 2011) :50 E
J'espère qu'il ne manque rien.
Que devrais je mettre sur la ligne "régularisation des provisions pour charges déduite au titre de l'année antérieure"
Un grand merci pour vos avis éclairés..
A voir également:
- Incompréhension sur declaration 2072
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais me dire comment tu en arrive à ces 250 E ce serait bien, je pourrais reproduire le calcul .
Merci
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais me dire comment tu en arrive à ces 250 E ce serait bien, je pourrais reproduire le calcul .
Merci
l'année N-1 :
vous indiquez l'ensemble des provisions demandés par le syndic.
Mais lors du paiement, la part des charges déductibles ou non n'est pas déterminée.
Donc l'année N-1, vous déduisez plus que l'on peut d'où l'existence de la régul .
l'année N :
vous avez le détail des charges déductibles, charges locatives.
vous devez intégrer les charges locatives , le solde des provisions si paiement des provisions > à leur utilisation, et les frais de courrier ( puisqu'inclus dans les 20 € )
donc pour la régul : 200+50
vous indiquez l'ensemble des provisions demandés par le syndic.
Mais lors du paiement, la part des charges déductibles ou non n'est pas déterminée.
Donc l'année N-1, vous déduisez plus que l'on peut d'où l'existence de la régul .
l'année N :
vous avez le détail des charges déductibles, charges locatives.
vous devez intégrer les charges locatives , le solde des provisions si paiement des provisions > à leur utilisation, et les frais de courrier ( puisqu'inclus dans les 20 € )
donc pour la régul : 200+50