Je suis retraité
Résolu
milou8O
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
3 juil. 2014 à 11:39
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 3 juil. 2014 à 18:29
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 3 juil. 2014 à 18:29
A voir également:
- Je suis retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
3 juil. 2014 à 18:29
3 juil. 2014 à 18:29
Bonjour,
je ne suis pas sûr de bien avoir compris, il manque quelques points et virgules qui auraient permis une meilleure compréhension.
Quoiqu'il en soit, si j'ai bien compris, vous vivez à deux, vous-même touchez un apl mais la CAF n'est pas informée que vous vivez à deux ? Ai-je bien compris ?
Vous devez prévenir la CAF que vous n'êtes plus seul, marié ou pas, c'est le fait d'avoir deux revenus qui sera pris en compte.
Cordialement
je ne suis pas sûr de bien avoir compris, il manque quelques points et virgules qui auraient permis une meilleure compréhension.
Quoiqu'il en soit, si j'ai bien compris, vous vivez à deux, vous-même touchez un apl mais la CAF n'est pas informée que vous vivez à deux ? Ai-je bien compris ?
Vous devez prévenir la CAF que vous n'êtes plus seul, marié ou pas, c'est le fait d'avoir deux revenus qui sera pris en compte.
Cordialement