Je suis retraité

Résolu
milou8O Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis retraité; je paye un loyer de 6OO euros nous vivons en couple j'ai été marié avec cette personne mais nous avons divorcé nous sommes remis ensemble;mes revenus annuelle est de 18884 par ans et j'aperçois très peu APL de 78 euros par mois cela est normal et je paye aussi ma taxe de redevance de télé et taxes habitation je suis locataire pas propriétaire de cette appartement et en me remariant j'aurai plus le droit a la APL je souhaiterai le s'avoir en me répondant à ma question merci d'avance j'attends une réponse d'un des internautes

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

je ne suis pas sûr de bien avoir compris, il manque quelques points et virgules qui auraient permis une meilleure compréhension.

Quoiqu'il en soit, si j'ai bien compris, vous vivez à deux, vous-même touchez un apl mais la CAF n'est pas informée que vous vivez à deux ? Ai-je bien compris ?

Vous devez prévenir la CAF que vous n'êtes plus seul, marié ou pas, c'est le fait d'avoir deux revenus qui sera pris en compte.

Cordialement
0