Crédit impôts?

CYJO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - Modifié par BmV le 27/06/2014 à 14:00
CYJO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 13:41
Bonjour,

J'habite un appartement construit en 1986 pour résidence principale.

Je viens de faire poser des menuiseries double vitrage avec un coeff de 1.3 dans tout l'appartement.

je souhaiterai remplacer les radiateurs chauffage central à gaz.

Est ce que ça rentre dans le crédit impôts?
Quel est le plafond?

Merci de votre réponse.
M CASTILLO

2 réponses

bonjour : remplacer des radiateurs de chauffage central ne vous donnera pas droit à un crédit d'impôts, d'autant plus que ça ne sert strictement à rien.

Par contre, vous pourriez peut-être changer la chaudière par une nouvelle plus performante, et ouvrant droit à un crédit d'impot.

Votre logement doit avoir les murs isolés vu la date de construction. Mai même si vous renforciez cette isolation, il faudrait que ce soit fait par un pro pour avoir droit au crédit d'impôt, et ça vous coûterait beaucoup plus cher que de le faire vous même.

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/347-maprimerenov-nouveaux-montants-et-conditions/
0
CYJO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 13:41
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.

j'ai fait changer la chaudière il y a 5 ans.
J'ai fait remplacer les fenêtres par du double vitrage en mai 2014.
Je voulais savoir si le changement des radiateurs faisait partir d'un bouquet de travaux.

Merci A bientôt.
Cordialement
0