Impôts pour un étudiant étranger boursier du gouvernement
NeoJeo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
5 juil. 2014 à 13:43
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 14:28
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 14:28
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sans avoir de réponse à ma question.
Pour un étudiant étranger, de ce que j'ai compris, il n'est pas indispensable de déclarer ses impôts du moment où il n'a pas de revenus.
La question peut paraître stupide mais si un étudiant est boursier du gouvernement (BGF) doit-il impérativement les déclarer, et est-il imposable ? Dans sa déclaration les revenus liés à la bourse doivent-ils figurer ou uniquement ceux liés à une activité salariée ?
Merci d'avance, je suis encore novice en la question ^^
J'ai fait quelques recherches sans avoir de réponse à ma question.
Pour un étudiant étranger, de ce que j'ai compris, il n'est pas indispensable de déclarer ses impôts du moment où il n'a pas de revenus.
La question peut paraître stupide mais si un étudiant est boursier du gouvernement (BGF) doit-il impérativement les déclarer, et est-il imposable ? Dans sa déclaration les revenus liés à la bourse doivent-ils figurer ou uniquement ceux liés à une activité salariée ?
Merci d'avance, je suis encore novice en la question ^^
A voir également:
- Impôts pour un étudiant étranger boursier du gouvernement
- Case l impots - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 14:27
5 juil. 2014 à 14:27
rapproche toi de ton assistant social de ta faculté, non les bourses ne sont pas imposables...
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 14:28
5 juil. 2014 à 14:28
parce que deja si tu as le droit a la bourse c est que tu en as besoin ....
tu peux aussi aller au centre des impôts si seront apte a te répondre clairement
tu peux aussi aller au centre des impôts si seront apte a te répondre clairement