Les discussions

Mary Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour Je viens de recevoir la taxe d'habitation a régler pourtant ma situation n'a pas changé , toujours veuve ,agée de plus de 60 ans non imposabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
flocroisic
MELOURA Taxes locales

Exonération taxe habitation, demande d'infos

Bonjour* J'aimerais savoir comment cela va se faire si une année on dépasse le seuil avec des revenus exceptionnels ? Et si l'année suivante on rep...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MELOURA
EGON Impôts

Dépenses énergétiques

Résolu

Bonjour, J'ai changé des fenêtres il y a 3 ans. Je n'étais pas résident en France à ce moment-là, donc ne payais pas d'IR en France. Désormais en re...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
EGON
linegrace Revenus mobiliers

Imposition france suisse

Bonjour, J'habite en Suisse depuis 2010 et suis propriétaire d'un logement en France (en VEFA) depuis avril 2011. J'ai loué cet appartement en loc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
flocroisic
Camille Taxes locales

Calcul taxe d'habitation dans une colocation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation pour 2017. Nous sommes 2 à être en colocation dans la maison or je suis seule à être désigné com...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
mcsnks Taxes locales

Paiement de la taxe fonciére

bonjour monsieur ayant eu 75 ans au 01/08/ de cette année mais ayant de très petites retraites 1246 € pour un couple j'ai vu sur votre site qu'il ...

doris33
Geff87 Taxes locales

Exonération de taxe d'habitation

Bonjour* J'ai un revenu fiscal de reference de 18281 € et mon epouse est invalide à plus de 80% Suis-je exonéré de taxe d'habitation et de taxe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Geff87
Gallimard Taxes locales

Paiement taxe habitation

Bonjour* Pour je paye 476euro de taxe habitation mon studio fait 30 mettre carre .et en plus je suis non imposable mon salaire et de 480 euro par m...

flocroisic
marilene12 Impôts

Avis d'imposition

Bonjour, pour déclarer nos impôts cette année un soucis c'est posé.. mon conjoint en arrêt depuis 2 ans, suite à un accident dans son métier d'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
mamig09 Taxes locales

Adresse fiscale et paiement taxe

Bonjour, je dois heberger a titre gratuit mon fils un certain temps, son adresse fiscale sera donc chez moi, que se passe t il au niveau de la taxe d'...

Poisson92100
fatima52 Impôts

Taxe d habitation

Résolu

bonjour je suis une dame de 65 ans je perçois une petite retraite de 692 euros je paye la .taxe fonciere] 61 euros par mois de...

malika52
MT Réduction d'impôts

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai 85 ans, marié,ayant un revenu fiscal pour 2016 de 20291 € ne suis pas imposable depuis plusieurs années j'ai aussi 2.5 parts de par...

flocroisic
Anoonyyymeee Impôts

Job étudiant

Bonjour, Je voulais savoir si je dois déclarer à la caf un job étudiant sachant mes parents touchent le RSA . y aura t- il un impact sur leur ressou...

celestedu35
Vieuxetjeune Réduction d'impôts

Impots fonciers

Résolu

Bonjour, J'ai 85 ans, marié,ayant un revenu fiscal pour 2016 de 20291 € ne suis pas imposable depuis plusieurs années j'ai aussi 2.5 parts de pa...

Vieuxetjeune
pigeonvole Impôts

Allègement des taxes f/h

Bonjour, je vis à la rivière st louis commune de st louis île de la réunion. Des taux d'impositions des taxes f/h y sont pratiquées de manière abusive...

doris33
isoline Impôts

Taux d'imposition

Bonjour J'ai une part et demi et mon revenu imposable est de 26842, quel est mon taux d'imposition ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
isoline
Paola La Cava Taxes locales

Taxe habitatin

Bonjour, je voudrais mettre la taxe d’habitation au nom de ma fille qui habite l’appartement, non plus à mon nome car j’habite à l’étranger. Ça bais...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
noisette Revenus fonciers

Sci immobilière

Bonjour, Mon mari et moi avions créé une SCI pour acheter un immeuble par contre immeuble vendu en 2008 donc la SCI ne fonctionne plus depuis .Auss...

noisette
jeanmichel58 Impôts

Payer des impots locaux étant en invalidité2

Bonjour, j'ai 59 ans, je suis en invalidité 2 depuis 2003 et j'étais en invalidité 1 en 2001, pourquoi j'ai d'eu payer des impots locaux jusqu'en 2015...

flocroisic
monika39 Impôts

Impot télévision

Résolu

bonjour ,quelles sont les conditions pour etre exonerer de l'impot télévision étant agé de 78 ans . merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
monika39
Valtou33 Impôts

Acheter une voiture occasion en suisse

Bonjour, Je suis tomber sur une belle annonce d’une BMW se trouvant en suisse. Elle est de 2014 avec 60 000kms chez un professionnel. Seulement j’a...

Valtou33
sucrette972 Revenus fonciers

Paiement taxe foncière de ma mère décédée

bonjour, Ma mère vient de décéder. A causes de grosses difficultés financières dues à son état de santé elle n'a pas réglé la taxe foncières 4 derniè...

sucrette972
ROUCHKA Impôts

Avis d impôts perdu

Bonjour, Ma mère à perdu son avis D impôt et non imposition 2017 et elle n'as pas Internet elle 90 ans c'est. Mme. MILOJEVIC Merci Dr me répond...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
hoquei44
fanfan Impôts

Impots foncier et ta d habitation

Résolu

Bonjour, ma mere est décédée le 15 janvier 2017 j ai pourtant prévenu mon centre d impôt pour la dernière déclaration de cette dernière mais étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flocroisic
SYLVAINARNAUD Revenus fonciers

Travaux effectués avant location

Résolu

bonjour je suis propriétaire d une maison depuis 2006 dont je paye un credit, j ai effectué des travaux de 2006 a 2015,: je loue cette maison depuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flocroisic
Caym1996 Impôts

Impot rien recu

bonjour voila j'ai commencer a travailler fin juin 2016 , je suis belge travaillant en France , mais je n'ai jamais rien recu de la part des impot...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Gayomi
martingale45 IFI-ISF

Isf transformé en ifi

Bonjour* Dans le cas d usufruit sur la propriété démembrée, l' usufruitier est il toujours considéré comme propriétaire de l' immeuble pour l' impo...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
roudoudou22
patatrak63 IFI-ISF

Imposition sci dans le cadre de l'ifi

Bonjour, Je pense que les SCI patrimoniales sont taxées dans le cadre de l'ifi. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci par avance.

flocroisic
Violettes56400 Impôts

Travaux

Bonjour, Lorsque l'on fait des travaux locatifs nous pouvions les déduire intégralement jusqu'à présent. On m'a informé qu'il y aurait un changemen...

flocroisic
Firenze10 Taxes locales

Augmentation taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation avec une augmentation de 334€ par rapport à la précédente. Je vis seul avec 2 enfants dont l'un à déménagé a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Firenze10
ROUX ALAIN Plus-values

Prise en compte des frais des travaux

Bonjour, Quelle est la durée de prise en compte des frais de travaux dans un appartement pour le calcul de la plus-value lors de la vente de cet a...

Utilisateur anonyme
amigo Réduction d'impôts

Degrevement de la taxe d 'habitation

Bonjour , Mes ressources 2016 étant de 12701 e , ai je droit à un dégrèvement svp ? Sachant que je verse 70 e / mois à ma fille : pension alimen...

flocroisic
Mamieblue2756 Impôts

Taxes foncieres qui doit payer

Bonjour, ma maison a ete vendu le 10 janvier 2017 les impots me reclame la taxe fonciere de 2017 dois je la payer

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
roudoudou22
Rachel Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Mon fils a une location chez l 'habitant. Qui doit régler la taxe d'habitation car le propriétaire l' inclus dans la régularisation des cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flocroisic
jeandaniellmr Réduction d'impôts

Taxe habitation 2018

Résolu

Bonjour, Devant faire partie du futur lot de ménages exonérés de la taxe d'habitation et étant mensualisé pour mes paiement, je désir savoir comment ...

doris33
Schachter Impôts

Cpam 75019

Bonjour, Je n ai pas fait de declaration d impots depuis 5 ans comment obtenir une declaration de non imposition pour une demande de retraite merci

flocroisic
VRainbow Impôts

Taxe d'habitation déménagement

Bonjour, je voudrai des renseignements sur ma situation s'il vous plait ! J'habite dans un logement social et j'ai mis un préavis sur mon T3 déb...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Résidence à titre gratuit

Bonjour, Si on possède une résidence principale et un appartement mis à disposition gratuitement pour un membre de sa famille, cet appartement cons...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
isoline Impôts

Tranche d imposition

Fermé

Bonjour, Merci FLOCROISIC j'aimerai connaitre les autres tranches. Si je comprends bien là je suis au plafond de la 2eme tranche. Merci de votre r...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
ch p Taxes locales

Allègement

bonsoir couple marié revenu R F R 28309 2parts peut on prétendre à un allègement de la taxe habitation ? Merci et sincères salutations

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
flocroisic
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000