Les discussions

Mathieu011995 Impôts

Timbre fiscal perdu !

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995
Mathieu011995 Impôts

Urgent !!! timbre fiscal

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995
JLBDC Impôts

Réduction ou crédits d'impots

Bonjour, Par pure ignorance, j'ai omis de déclarer les intérêts de mes emprunts immobilier contractés en 2008 pour l'acquisition de ma résidence pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JLBDC
wana Impôts

Prime pour l'emploi et accident du travail

Bonjour, Sur la déclaration des impôts sur les salaires de 2010, les indemnitées journalières de la sécurité sociale pour accident du travail ou a...

wanap
cmoi Impôts

Déduction des frais kilométriques

Bonjour. J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé (ou pas vu) la réponse que j'y cherchais. Je m'explique, jusqu'à aujourd'hui j'ai touj...

gerber1
ela Impôts

Controleur d'impot

Bonjour, je voudrais savoir ou adresser une plainte de la part d'un particulier concernant un contrôleur d'impôt?? merci d'avance

flocroisic
catherinemalo Impôts

R.f.r change suite régul. versée en 2010

Bonjour, En 2010, Je n'ai pas payé de taxe d'habitation car je suis en dessous du plafond du revenu fiscal de référence, ma caisse de retraite CGIS ...

catherinemalo
boulbii Impôts

Rappel pour impôts impayés

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'emmenage avec mon ami et... J'ai eu la belle surprise de recevoir un courrier de rappel des impôts m'ind...

tof51430
clairochoc Impôts

Sos impôts

Bonjour, n'ayant pas fait mon changement d'adresse en 2010,je n'ai donc pas reçu la déclaration 2011;pour la faire sur internet, il est obligatoire ...

clairochoco
renttax Impôts

Déclarer des revenus fonciers mais où ?

Bonjour, Je voudrais déclarer mes revenus fonciers sur la feuille 2042 car ces revenus sont modestes et rentrent dans le cadre du microfoncier. Il s...

flocroisic
ced_bf Impôts

Travaux déductibles

Bonjour, Suite à un locataire un peu indélicat, j'ai réalisé quelques travaux pour permettre la relocation de mon bien. Il s'agit de travaux de pei...

elric22
Aïne Impôts

Renseignement conçernant les frais réèls

Bonjour, Ma conjointe est rentrée en école de police au mois de février pour une durée de 3 mois, son école situé à Foss-sur-mer, je devais l'emm...

flocroisic
del castillo Impôts

Renseignement impôts

Bonjour, mon fils âgé de 18 ans est en apprentissage dois le mettre en rattachement ou le déclarer seul et est il imposable merci

flocroisic
roma Impôts

Payer des impôts en france

Bonjour, je suis Belge ,je habite en france , je suis retraitè de la Belgique et paie les impots en Belgique , bien sur je declare mes revenu en fr...

flocroisic
Véro Impôts

Déclaration de locations saisonnieres

Bonjour, j'ai loué au cours de l'année 2010, ma résidence secondaire en locations saisonnieres (7 semaines). J'ai déclaré cette résidence aup...

elric22
saline Impôts

Declaration d impots les frais kilometres

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux cumuler sur ma declaration d impots les frais kilometriques et les frais de gazoil .Si oui comment faire e...

elric22
gadalie Impôts

Déclaration d'impot et retraite suisse

Bonjour, mes parents ont éxèrcé un emploi en suisse pendant cinq ans, ma mère étant veuve elle perçois une petite retraite suisse, doit elle la décl...

elric22
christouf1 Impôts

Omission sur declaration de revenu 2010

Bonjour, En 2009 j'ai effectué des travaux de rénovation dans un logement destiné à la location. Cet appartement n'a pu être loué qu'en 2010 ...

elric22
lutttinette Taxes locales

Aah et taxe habitation

Bonjour, est-il vrai que les beneficiaire de l'aah sont eonrée de la taxe habitation ou pas ? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lutttinette
BECTON Impôts

Crédit d'impôts sur intérêts d'emprunts

Bonjour, Je suis sur le point de remplir ma déclaration de revenus 2010 et je ne voudrais pas commettre d'erreurs. Nous avons acheté, ma femme ...

Lili
Rivielo Impôts

Compte à l'etranger-declaration tardive

Bonjour, Etant frontalier, je possede un compte à l'etranger depuis 1998, je me suis aperçu cette année qu'il fallait le déclarer, est ce que je r...

Rivielo
sodium31 Impôts

Crédit d'impot 2011

Bonjour, Nous faisons construire notre maison BBC, nous avons une offre de pret datée de novembre 2010, nous avons fait notre premier déblocage le 2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hello kitty
Jean-Noel Doriot Impôts

Crédit d'impots panneaux photovotaique

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques en janvier 2011. Cependant , le premier acompte a été versé début juillet 2010 c...

Jean-Noël
nri Impôts

Exonération impots étudiants

Bonjour, J'ai finis mes études en 2010, exactement en mars. En janvier, février et en mars, j'étais en stage rémunéré. Ai je le droit d'enlever l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nri
floflo54 Impôts

Credit impot sur interet d'emprunt

Bonjour, j'ai contracté un pret fin 2008, j'ai beneficie du credit d'impot sur les interets pour la declaratoin 2009. En 2010 j'ai renegocié mon emp...

floflo54
nick Impôts

Livebox

Bonjour, Dans quelle ligne je dois faire figurer la facture de l'achat livebox ?

ginto5
Mél Impôts

Calcul de ma ppe

Résolu

Bonjour, je suis celibataire sans enfants et je declare 13480euros / an et 1498 heures travaillées ds l annee , pouvez vous me calculez ma PPE ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mél
Mireille34 Impôts

Frais réels, repas et indeminités de paniers

Bonjour, Je perçois tous les mois une indemnité de paniers de 4.30 €/j travaillé de mon employeur. Cette indemnité apparemment est imposable. Comm...

lulu
Koala Impôts

Etudiante et salariée durant l'année 2010

Bonjour, Question : J'ai besoin de votre aide svp, pour m'aider à déterminer la somme que je devrais versée aux impôts, en septembre ? Je suis ...

angelsam
l'imposable,lol Impôts

Frais kilometriques ok,mais ou sur la décla ?

Bonjour, Je sais comment calculer mes frais kilométriques pour la déclaration d'impôts, mais je ne trouve pas l'endroit sur le document pour le fair...

angelsam
LANRIEC Impôts

Peut-on déduire le montant de sa mutuelle

Bonjour, Peut-on déduire le montant de sa mutuelle sur sa déclaration d'impôts sur les revenus? Et si oui à quelle rubrique et sous quelle forme. Qu...

laurboi07
profiler31 Impôts

Calcul de l'impôt en cas de pension

Bonjour, Je souhaite verser une pension "libre" à mon fils chômeur de longue durée pour qu'il puisse subvenir à ses besoins. Je procède à la simula...

profiler31
maurice Impôts

Plusvalue

Bonjour, Nous avont une SCI et un local commercial depuit avril 2000, doi ton payé une plusvalue si nous vendon se local maintenan en 2011?? merci

carry
Eliane Impôts

Vente d'une maison louée pour mutation

Bonjour, Nous avons loué notre maison pendant nos trois ans d'expatriation. Nous revenons vivre en France en aout et nous avons trouvé une maison s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Eliane
fabheligo Impôts

Changement de statut étudiant -> salarié

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide ou du moins votre avis sur mon cas, plusieurs choses sont flous pour moi. Je souhaite déclarer mes im...

flocroisic
thierry Impôts

Credit d'impot isolation

Bonjour, Je dois refaire la façade de ma maison et afin d'avoir une meilleure isolation thermique, je voudrais faire des travaux en employant des ma...

anne
sepioh Impôts

Trop perçu sécu, imposable ?

Bonjour, Je suis enseignante et lors de mon dernier congé maternité, j'ai été payé tout le long de celui-ci par l'Educ nationale mais j'ai aussi tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sepioh
loic Impôts

Frais kilometrique

Bonjour, Je sais que l'on peut déduire les frais kilometriques sur la déclaration des impots. Or j'ai aussi lu qu'il fallai un justificatif quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
flocroisic
barbouzouk Impôts

Mariage et naissance en fin d'année ?

Bonjour à tous une question me taraude l'esprit concernant le mariage et la naissance d'un enfant la même année. Donc en fait nous avons eu notre d...

flocroisic
lucas Impôts

Credit impot 2010

, Bonjour, Je voudrais un petit renseignement pour remplir ma prochaine declarations d'impots . afin de pouvoir toucher l'integralite de mon credi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
flocroisic
barbouzouk Impôts

Frais réel km véhicule pro nécéssaire ?

Bonjour, a toutes et à tous Je trouve beaucoup d'information sur le net concernant ce sujet mais rien de bien identique à mon cas perso, donc je m...

flocroisic
totorent Impôts

Taxe audiovisuelle suite pacs en 2010...

Bonjour, Nous nous sommes pacsé en Juillet 2010 et allons donc faire 3 déclarations comme il se doit. Mais quid de la taxe audiovisuelle. Est ce q...

flocroisic
Benito Impôts

Apprentissage et impôt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses par rapport au statut de salarié et aux exonérations d'impôt...mais j'ai lu tellement de choses que je reconna...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BeniToooo
totorent Impôts

Pacsé en juillet et bébé en aout, que faire ?

Bonjour, Je me suis pacsé le 9 juillet 2010, il faut donc que je fasse 3 déclaration. Une pour moi seul du 1er janvier au 9 juillet, idem pour m...

fabelia
dilrene Impôts

Habitation principale, renovation des fenêtre

Bonjour, Propriétaire de mon logement depuis 1983 j'ai fait changer toutes mes fenêtres en bois et double vitrage car elles étaient en mauvais état ...

flocroisic
bechu Impôts

Plafond epargne retraite

Bonjour, les années précédentes je n'ai jamais déclaré le plafond pour les revenus figurant sur l'avis d'imposition. Puis-je le faire cette année c...

flocroisic
jja Impôts

Déduction fiscale

Résolu

J'ai un PAC air eau depuis mars2010 (MITSUBISHI ZUBADAN) comment declarer ma PAC en 2010 par internet ? comment joindre la facture ??ai-je bien droi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jeanm1242
karine Impôts

Hébergé à titre gratuit

Bonjour, je suis logé à titre gratuit chez ma grand-mère le temps de la construction de ma maison. va-t-il y avoir une incidence sur les taxes d'...

elric22
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000