Les discussions

Deduction frais rachat credit

Bonjour, J'ai fait racheter un crédit pour un investissement locatif, puis-je déduire les mêmes frais que pour un crédit initial, à savoir : - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rabbra

Statut d'un etudiant en contrat de profession

Bonjour, futur ?etudiant/salarié? en contrat de professionnalisation en banque (alternance 15jrs/15jrs) je serai remunéré à partir de septembre a h...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bioman6768

A quelle date envoyer sa déclaration ?

Bonjour, Quand recevra-t-on l'imprimé de déclaration de revenus et quelle est la date limite pour le renvoyer ? Je suis retraitée depuis avril 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
angelsam

La prime de licenciement economique est-elle imposable

Bonjour, jai touche 1prime de licenciment ainsi que les conge paye quand lentreprise a ferme l'ete dernier, vais-je paye des impots?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
parama

Mauvaise foi

Bonjour, je suis dans le même cas que Guillaume. J'ai bien fait une déclaration sur l'honneur mais la banque n'en veut pas... je suis allée mendi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cococo

Je n'ai jamais reçu de taxe foncière à payer

Bonjour, Je reçois des impôts un questionnaire a remplir concernant la taxe foncière sur la situation d'un appartement dont je suis propriétaire. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
chronique

Saisie d'impôts sur salaire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'argent que vont récupérer les impots sur mon salaire serviront a rembourser ma dette, rassurer moi ? combien vont...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
tof51430

Crédit d'impot photovoltaique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bénéficier du crédit d'impôt pour une installation photovoltaïque effectué en février 2010. Or je suis hollandais et l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sebione

Conseil

Bonjour, ma fille de 18 ans veux arrêter ses études pour suivre une formation à la croix rouge devenir auxiliaire puéricultrice aura t'elle le droit à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
queen

Travail

Bonjour, qu'estce quon peu faire comme boulot quand on a 15ans ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tof51430

J'habite chez mes beaux parents

Bonjour, je vis chez mes beaux parents depuis septembre 2010 j'aurai aimer savoir si cette année je vais payer les impots (d'habitude je les paye p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
flocroisic

Impots

Bonjour, bjour mon avis d'impot sur le revenu de l'année 2009 jamais reçcu a mon domcille

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tof51430

Problèmes avec les impots

Bonjour, voila je me suis mensualise en debut aout 2010 pour l'impots revenu 2009 on ma dit c'est bon en octobre 2010 je fait la meme chose pour taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tof51430

Degrevement tle

Bonjour, suite a la destruction totale par incendie de mon habitation en 2010, un permis de construire m'a été accordé pour la reconstruction, le T...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condorcet

Renseignement sur un atd

Bonjour, on vient de m'envoyer une atd en m'indiquant le compte en banque concerné. Est ce que si je posséde un deuxiéme compte dans une autre banqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SOLEIL17

Recherche adresse sci

Bonjour, Je souhaite savoir si une famille en redevance de ses cotisations à une association syndicale est bien déclarée en sci au N° 19 rue defourn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
parama

Pac redressement fiscal

Bonjour, Je reçois un recommandé des impôts avec redressement fiscal pour ma pac GALEO AIR/EAU 70 HT installée en 2008:je dois rembourser les 50 pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
parama

Taxe fonciere est ce que le calcul comprends aussi le terrain

Bonjour, j ai reçu par l intermédiaire de l ancien propriétaire de la maison que j ai acheté avec 1 morceau de terrain de 1200metre carré et l autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nikitta

Frais déductibles gérant majoritaire

Bonjour, Je suis gérant majoritaire de ma SARL. Puis-je dans le cadre de frais déductibles facturer des costumes ou vêtements utilisés dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
parama

Fiscalitée d' un propriétaire

Bonjour, Etre propriaitaire d'un domicile et héberger à titre gratuit une personne masculine ou féminine, entraine t'il une forcemment une augment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
parama

Td de droit fiscal 2ème année de droit : bic

Bonjour à tous, je suis étudiante en 2ème année de droit et je fais du droit fiscal, pour le moment je découvre un peu, donc je suis plutot dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sophie1322

Incidence du pacs sur investissement scellier

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté un appartement en loi Scellier en 2009 alors que j'étais célibataire. Je me suis pacsé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
alexbarre

Plus value de jeanne

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2010 un appartement 80 000€ que je souhaite revendre à 110000€. Si la plus value (prix vente - prix d'achat) est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condorcet

Declaration impot suite a deces

Bonjour, je vais faire declaration pour une amie qui a perdu son mari fin novembre 2010-doi-je faire une déclaration du 1.1.10 à la date du décès p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
flocroisic

Declaration location a l'etranger et revenus

Bonjour, je vais vous exposer ma situation, et vous poser ensuite quelques questions. Je suis marie a une colombienne, nous vivons en France, m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bandarseribegawan

Problème pour ma 1ère déclaration d'impot

Bonjour, Je voudrais savoir quand et comment se déclarer aux impots pour la première fois?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tof51430

Déclaration d'impot après une séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis le mois de juin et mon ex compagnon a quitté le domicile en septembre pour emménager avec sa nouvelle compagne. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sab

Immeuble neuf et teom

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 5 appartements dans le 66 en cours d'achèvement. Souhaitant être le plus juste possible et afin de de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lolo.66

Réponse declaration de travaux

Bonjour, J'ai déposé une déclaration préalable de travaux le 14 Février. Le délai est d'un mois. Quelle est la date butoire? Le 14 Mars, la date...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
floyd3374

Audiovisuel public 2011

Bonjour, j'habiter en france depuis 10ans et apres avois vendu mon apartement nous avons demanger pour vivre a l'etranger en 2003 par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
PrLayton

Résidence principale

Bonjour, Notre résidence fiscale est a l'adresse ou réside principalement mon mari mais puis je considérer comme étant ma résidence principale l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
PrLayton

Quel responsable des impots contacter ?

Bonjour à toutes et tous, Voici mon sujet : Lors d'une visite au trésor publique, mon entretient avec le conseiller s'est mal passé et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Zonzard

Impots est que je peux deduire travaux de jardin

Bonjour, JE VOUDRAIS ENLEVE UN PALMIER DE 10 METRE DANS MA COUR AI JE DROIT A REDUCTION d impot je ne suis pas inposable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
duncanben

Epargne pension

Bonjour, Je suis en train de cotiser pour une épargne pension. Cependant, j'ai foncé tête baissée en souscrivant à la première banque venue car ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
franfroi

Demande de remb. suite erreur de déclaration

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de déclarer le nombre d'enfants poursuivant leurs études depuis le collège, puis-je faire une demande retro-active de rembour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
poy

Logement de fonction et première acquisition

Bonjour nous habitons un logement de fonction et avons fait construire une maison (actuellement louée) en vue de la retraite. Dans cette maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
flocroisic

Remboursements intérêts emprunt immo?

Bonjour, Mon mari et moi avons fait construire notre maison et nous y habitons depuis le milieu de l'année dernière. Comment cela se passe t-il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jesuisunefemme

Crédit d'impôts

Bonjour a toutes et a tous En parcourant le forum je constate que chaque cas est différent. Puis qu'il faut tout prendre en compte. Les date...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
orion1704

Foyer fiscal d'un scellier social

Bonjour, J'ai 2 candidats à la location d'un appartement en scellier social. Ils osnt étudiants et rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
es2404

Box internet et exoneration redevance tv

Bonjour, j'ai entendu parler comme quoi on pouvais être exonérer de redevance tv si l'on était équipé d'une box internet! est-ce vrai? si oui, com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tof51430

Crédit d'impôts sur fenêtre double vitrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une maison de plus de 20 ans, que j'ai achetée depuis plus de 10 ans. J'envisage de remplacer les fenêtres en simple vitrage par des f...

44 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nanard

Credit impot parts sociales banque

Bonjour, Concernant les revenus de parts sociales détenues dans les banques et perçus en 2010, bénéficions nous encore du crédit d'impôt ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
blogus16

Déclaration : concubinage + 1 enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en concubinage et nous avons eu un enfant. Sur la déclaration de l'an dernier ma concubine a déclaré notre enfant à sa charge. L'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tahiti37

Réduction impôt crèche

Bonjour, Je sais qu'on a le droit de déduire de ses impôts 50% des sommes versées à la crèche dans la limite de 2300 euros mais il faut déduire ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zabouille

Redressement fiscal sur credit d'impot

Bonjour, voila mon souci ce matin je viens de recevoir un redressement fiscal sur ma géothermie, il y a 2 ans et demi que j'ai construit dans le Dou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
xander

Installation poêle à bois

Bonjour, J'avais acheté une poêle à bois en fin 2009 et installé en 2010. Quel pourcentage j'ai récupéré ? Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
xander

La déduction d'impots pour enfant majeur

Bonjour, mon fils ainé va avoir 20 et est encore étudiant,il a travallé 6 semaines en été ,il est toujours rattaché à nous pour 1/2 part ,peut-on bé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chartreuse

Timbres fiscaux

Bonjour, j'ai également 300 euros de timbres fiscaux mais je ne sais comment les vendre, et je ne suis pas sur qu'en les remettant au trésor public ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tof51430

Demande de prime pour l'emploi martinique

Bonjour, je travaille depuis le 16 octobre 2009 et je n'ai jamais eu de prime pour l'emploi comment faire pour l'avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
flocroisic

Premiere déclaration d'impot ..

Bonjour, je vais cette année faire ma premiere declaration d'impots .. Je voulais savoir comment puije savoir quoi declaré ? vai-je recevoir un recapi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
flocroisic
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000