Demande de confirmation

Andreu -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appel Mr ANdreu bertrand né à Les Mées (04) le 28/07/1973 , j'ai reçu un mail me faisant part d'un remboursement en ma faveur de 358,40 € , on me demande mes coordonnées bancaire , je vous demande confirmation de ce mail , merci

cordialement , Mr Andreu

1 réponse

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonsoir,

vous êtes ici sur un forum de droit et non aux impôts ou je ne sais où : personne de ce forum ne vous remboursera quoi que ce soit.

Le mail que vous avez reçu est probablement une tentative d' ARNAQUE !
J'ai eu moi aussi un mail pour un remboursement de trop perçu d'impôts... alors que je ne les avais pas encore payés ! De plus le mail comportait plusieurs fautes d'orthographe ! Bien évidemment je n'ai pas répondu ni donné mes coordonnées personnelles et/ou bancaires ni cliqué sur quelque lien et j'ai transféré le mail à abuse@orange.fr et à mon centre des impôts pour qu'ils sachent que des personnes mal intentionnées essayent de se faire passer pour eux et qu'ils agissent en conséquence.

Ne répondez surtout pas ! Si on vous doit vraiment cette somme, on saura vous contacter par un autre moyen que votre adresse mail.

Cdlt.
0