Les discussions

Dépassement 80k : expatriation fiscale ? société offshore ?

Bonjour, j'ai une auto entreprise en France et je suis e-commerçant. Mes clients sont dans 95% des cas des français particuliers. Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Dalma

Payer moins d impots avec la loi l247

Bonjour, j ai reçu un courrier de l emmerdeur disant qu en utilisant une lettre type demandant a avoir un dégrèvement d impôt au nom de la loi L247 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Dalma

Ascendant a charge

Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22

Credit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le remplacement des fenêtres bois par des fenêtres PVC chêne dorés double vitrage n'ont pas droit au crédit d'impôt car ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22

Demis pare

Bonjour. Je suis handicapé civil à 80% et de ce fait j'ai droit à une demis pare sur ma déclaration de revenus. J'ai aujourd'hui 77 ans et suis tit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
paugames

Entreprise malhonnete

bonjour, je me permet de vous contacter car je ne sais plus comment faire ! Alors, au mois de juillet 2014, une entreprise MGT energie situé a vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mouchy74

Demi-part en plus?

Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Accessoires des machines a coudre

bonjour, es ce que le commerçants des machines à coudre a le droit de vendre les pièces de rechange liés à ces machines ou bien cette activité est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
BmV

Retraite +75 ans. cherche les montants pour exoneration .

J'ai lu qu'à partir d'un certain age, j'avais droit à une exonération ( toale ou partielle ) sur mes impots fonciers et habitation. Qui peut m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Impôts fonciers et taxes d'habitation sarlat

Bonjour, je souhaite acheter une maison dans la région de Sarlat, mais on nous à dis de faire très attention car Sarlat est très cher! merci de me do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gaetane1953

Impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis intérimaire je travail en moyen 90 heure dans le mois pour un salaire de 1300 part mois je voulais savoir je payerai combien d'impô...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Redevance commune d'ixelles

Bonjour, J'ai un ticket qui date du 20/11/2014 je ne sais pas si j'ai payé, voici le no 660/5177/62971 merci de me répondre bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Citation a prevenu

Bonjour, je viens de recevoir une citation à prévenu pour un pv électronique que je n'ai jamais reçu. Arrêté par les Gendarmes, qui me verbalisen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
william049

Csg crds

 Résolu

Bonjour, comment faire baisser son r f r

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
william049

Blasée

Bonjour, Ici aussi la TA nous a frappé, nous étions au courant mais elle arrive plus de 2 ans après le dépôt de permis ! Ils y a bien longtemps que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
102rats

Sci : deficit foncier-"réintegration du supplement de deduction"

Bonjour, Nous avons une SCi (2 associés) et nous avons fait des travaux. L'année dernière nous avions un déficit de 16480€. Chaque associé a donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Deficit

Bonjour, je souhaite savoir comment imputer le deficit de ma sci de l année 2014 sur mes revenus perso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Declaration de revenus (2014)pour etranger qui vie dans son pays

Em 2014, mon mari et moi avons acheté 2 apartements em France, que nous avons loués. Nous habitons et travaillons au Portugal. Les loyers sont versés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Beau fils étranger à charge à l'étranger

Bonjour, Ma femme russe a un fils de 21 ans qui vit en Russie. Il occupe là-bas un appartement lui appartenant et jouit de revenus d'un autre apparte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Declaration 2044

bonjour, je vous expose mon soucis, je possede deux appartements le premier est en location depuis 1 ans je vais donc bientot faire ma declaration ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22

Numéro télédéclarant

créer mon espace, j'ai le numéro fiscal 1343630362319 le revenu de référence 20378 mais pas le n) télédéclarant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tof51430

Avis d'imposition

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une déclaration d'impôt car j'en ai jamais eu et cela m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Skyintothesoul

Impôts mariage comment so'rganiser

Bonjour à tous, J'aurais deux questions pratiques à vous poser: Marriée depuis peu j'aimerais savoir comment organiser le paiement des impôts au...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Cesu pour une personne non imposable

Bonjour, Ma soeur qui est handicapée, veuve et souhaite utiliser une personne et la régler en CESU. N'étant pas imposable, devra-t-elle régler l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sorgin

Indemnites elus locaux

Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gardfield

Impot 2015

Coucou tout le monde les impôts ou lalala? Lol " j'ai besoin de vos avis . Voilà ma situation, sur l'année 2014 salaire annuelles de 22000 euros, je v...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment régler moins d'impots locatifs et foncier

Bonjour, Mon époux est placé depuis 2013 dans une unité alzeimer (hebergement 3000 euros/mois) Il perçois l'APA, mais malgré cela je ponctionne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22

Etre en famille d'accueil

Bonjour, est-ce que je peux deduire de mes impôts ce que je donne tous les mois a la famille d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
als

Déclaration sur les revenus 2015

Bonjour, mon mari est décédé le 1 er mars, comment faire ma déclaration. je déménage le 30 mars sur la région lyonnaise. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Taxation

Bonjour à tous, > J'ai besoin de votre avis. j'ai créée une SAS avec mes deux frères, une agence immobilière. chaque frère a ouvert une auto-entrep...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22

Mon fils est propriétaire de sa résidence principale

Bonjour, Mon fils aura 18 ans dans quelques mois. Nous imaginons l'aider à acquérir sa résidence principale. Par ailleurs, il poursuit des études pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22

Exonération et remboursement rétroactif de la taxe foncière

Bonjour, j'ai une question sur la rétroactivité d'un éventuel remboursement sur la taxe foncière. Je suis en invalidité depuis 1993, et ai acheté...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Frais reel en travaillant a l'etranger

Bonjour, voila ma question, je travail en Belgique, je paye mes impôts en Belgique, mais je vis en France, avec ma compagne qui travaille en F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fox362

Rectification ensemble du revenu imposable 2013

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me réclament la prime de l emploi 2013 1034e j ai fais une erreur dans ma déclaration 2013 j ai fais une...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bluski

Délai de remboursement de trop versé d'impots

Bonjour Suite à une demande de communication de pièces complémentaires de la part des impôts, je me suis rendu compte que j'avais omis de compter les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luccioparigi

Revision km impots

 Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Déclarer sa maison de vacances comme résidence principale

 Résolu

Bonjour, comme de plus en plus de Parisiens, j'envisage d'acheter une maison de campagne alors que je suis locataire de ma résidence principale. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Location meublé a un etudiant bail de 9 mois

Bonjour, Je loue un meublé a un étudiant du 1.09.2014 a juin 2015 puis il va le reprendre de septembre 2015 à juin 2016. que dois je faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Valenchantée

Taux de tva réduit pour une rénovation

Bonjour, Nous avons acheté il y a presque un an une longère à rénover. La dernière utilisation de cette bâtisse était à caractère agricole. Aupara...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jediscute

Credit d'impôt

Bonjour, je souhaite faire monter des fenêtres en pic. Je voulais savoir si j'y ai droit et si je fait d'autres travaux d'isolation. Est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bonbon159

Frais réelles - déplacements à l'étranger

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Condition d obtention demie part impots sur le revenu

Bonjour, nous avons mon epouse et moi même plus de 75 ans et j'ai la retraite du combattant avons nous droit a une demie part supplementaire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Revenus 2013

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jee pee

Besoin d'aide sur un redressement fiscale

Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider car je suis au fond du trou. Voila, j'ai preté de l'argent a un amis pour l'achat d'un appartement mais entre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Depart en maison de retraite taxe habitation ??

Bonjour, Mon beau père est en maison de retraite depuis 4 mois doit il continuer à payer une taxe habitation la maison est vide nous allons la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gasc

Bareme kilométrique pour les associations

Je souhaiterai connaitre le bareme kilométrique pour la déclaration d'impots 2015 pour les associations . Il était de 0, 306€ /km en 2014. A t il évol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gaignard

Document pour pret

comment faire pour avoir un bordereau de situation fiscale

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Komar

Arguments pour avoir une diminution de mes impots sur le revenu

Bonjour, JE N4AURAIS PAS DE DIMUNITION ENCORE CETTE année vu qu'il y a eu une prime de depart que je dois declaré et qui commence les 300€ de moins ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
william049

Quand est-ce que je dois payer mes impôts?

Bonjour à tous! Je suis un jeune travailleur de 23ans qui travaille depuis début novembre 2013 et je commence à m'alarmer de n'avoir encore pas payé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation payée au propriétaire

Bonjour, Je loue une maison depuis 1 an et demi et sur le bail à loyer que j'ai signé il est mentionné que je dois payer la taxe d'habitation au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cora
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000