Location meublé
JACHAM
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison meublée vers La Rochelle , que je louais non meublée , au 31 janvier 2013 mes locataires sont partis , j'ai réalisé des travaux le reste de l'année , cuisine , salle de bain , clôtures , garage , ect .De janvier 2014 à avril mon fils est venu partiellement l'habiter sans loyer , car il venait de vendre sa maison suite à une séparation .Les travaux se sont terminés cet été ,j'ai ensuite loué la maison en meublé de septembre à décembre 2014 avec un loyer hors charges .
Question : je pense que la taxe d'habitation 2013 à du être payé par les locataires partis en 2013 .
Mais pour 2014 personne n'a reçu de taxes d'habitation , suis je redevable de cette taxe ? .
si oui puis je demander à mon fils 4 mois de taxes et aux derniers locataires 4 mois de taxes sur leur caution ( ces derniers étant partis ).
Dois je faire une déclaration ou attendre un avis d'impôsition 2014 qui est révolu en date ?.
Merci de m'aider car j'ai du mal à interpréter tous les textes
JACHAM
Question : je pense que la taxe d'habitation 2013 à du être payé par les locataires partis en 2013 .
Mais pour 2014 personne n'a reçu de taxes d'habitation , suis je redevable de cette taxe ? .
si oui puis je demander à mon fils 4 mois de taxes et aux derniers locataires 4 mois de taxes sur leur caution ( ces derniers étant partis ).
Dois je faire une déclaration ou attendre un avis d'impôsition 2014 qui est révolu en date ?.
Merci de m'aider car j'ai du mal à interpréter tous les textes
JACHAM
A voir également:
- Location meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide