Timbres fiscaux.
Résolu
HIKKER
-
Stracy -
Stracy -
Bonjour,
Par ereur j'ai acheté des timbres fiscaux pour mon passeport alors qu'il est toujours valide(deux ans). Je souhaiterai me faire rembourser cette somme (86€). Le trésor public me demande un courrier.
Merci de me donner des idées.
Cordialement.
ChT.
Par ereur j'ai acheté des timbres fiscaux pour mon passeport alors qu'il est toujours valide(deux ans). Je souhaiterai me faire rembourser cette somme (86€). Le trésor public me demande un courrier.
Merci de me donner des idées.
Cordialement.
ChT.
A voir également:
- Timbres fiscaux.
- Tarif timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Timbres fiscaux passeport - Guide
- Ismh avantages fiscaux - Guide
- Timbres fiscaux - Guide
- Indemnité kilométrique 5 chevaux fiscaux - Guide
4 réponses
HIKKER
je me suis rendu deux fois au trésor public, il refuse de me rembourser, il me demande un courrier
tof51430
il faut faire un courrier indiquant le motif de ce remboursement et y joindre un RIB et les timbres fiscaux.
Et bien dans ce cas demander leur, comment le courrier doit être rédiger . ^
Car à part y mentionner, que vous demander le remboursement des timbres fiscaux , je vois pas quoi y mettre.
Car à part y mentionner, que vous demander le remboursement des timbres fiscaux , je vois pas quoi y mettre.
bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai déposé un courrier au centre des impots comme demandé le 29/10/2010 et Le trésor n'a toujours rien reçu pour me rembourser !
Lors du dépot, l'accueil du CDI m'a donné un coup de tampon sur la copie de mon courrier.
on est le 19/01/2011, mon courrier semble perdu..? comment faire une réclamation ?
Merci de votre aide
j'ai eu le même problème, j'ai déposé un courrier au centre des impots comme demandé le 29/10/2010 et Le trésor n'a toujours rien reçu pour me rembourser !
Lors du dépot, l'accueil du CDI m'a donné un coup de tampon sur la copie de mon courrier.
on est le 19/01/2011, mon courrier semble perdu..? comment faire une réclamation ?
Merci de votre aide