Impôts voiture de service
Bonjour à tous, Après avoir reçu ma feuille d'imposition, je me pose une question et me demande si je n'ai pas oublier de noter des frais par rapport...
Bonjour à tous, Après avoir reçu ma feuille d'imposition, je me pose une question et me demande si je n'ai pas oublier de noter des frais par rapport...
Bonjour à tous, Je me trouve cette année, confrontée à un paiement de 1000 euros d'impôts et suis actuellement dans l'incapacité de verser cette so...
je suis retraitée de la fonction publique et ma pension est de 4400€/mois. J'envisage de m'installer en Espagne où je possède une maison pour y deveni...
Bonjour, j'ai quitté la France le 26 juin 2014 définitivement, vendue ma maison, je ne suis plus résident fiscal, puisque je paye mes impots dans le p...
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit "jeu" : Je suis frontalier suisse depuis plusieurs années (j'habite en France, je travaille canton d...
Bonjour, Je voulais savoir si la banque a le droit de prendre le frais avis des tiers détenteurs après avoir reçu la mainlevée du Trésor publique ...
Bonjour, nous allons bientôt signer l'achat de notre maison, (vendredi 22 août prochain) il est question de payer au prorata temporis la taxe foncière...
Bonsoir, étant résident en Belgique comment immatriculer une voiture achetée deuxième main a un garage en Belgique assujetti a la tva en vue de la ...
Bonjour , Voila je souhaiterai savoir ,si lorsque l'on signe un bail a 2 nom , si au niveau des impôts nous somme obliger de déclaré nos impôts ...
Bonjour, Ayant reçu en donation d'usufruit en juillet 2011 un bien immobilier (résidence secondaire) pour lequel j'avais la nue propriété, je décide ...
Bonjour, consultant mon compte bancaire, j'ai vu un remboursement intitulé: virement DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin mensualise 111M10 6003292845 REM.EX...
Bonjour à vous tous, Je suis du 06 et je viens de recevoir un virement important de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D'où vi...
Bonjour, Je suis actuellement professeur des écoles en charente maritime et mon lieu de résidence principale est à Poitiers avec ma conjointe (Pacsé)...
Bonjour La drfip vient de me rembourser une coquette somme au titre de mon mariage apparemment. Nous nous sommes mariés en juillet 2013 et sommes to...
Bonjour, J'ai reçu mon avis d'impôt 2014, celui-ci m'informe que je n'ai pas le droit à la prime à l'emploi car je ne remplis pas les conditions d...
Bonjour , petite question nous n'avons pas de revenu de source française car nous travaillons au Luxembourg mais résidant en France et sommes donc ...
Bonjour à tous, J'ai une question à vous soumettre. Nous sommes en couple depuis plus de 6 ans, et nous vivions ensemble. Malheureusement pour d...
Bonjour jai fais ma déclaration de impo par internet. Cela me disai que pour la prime a lemploi mon mari aver le droit a 700e et moi 600e . Je ne comp...
Bonjour, Il y a 4 ans, j'ai loué une maison meublée du mois de septembre au mois de juin.J'ai dû la quitter durant juillet et août, le propriétaire...
Bonsoir à tous, Mon colocataire actuel vient de recevoir sa taxe d'habitation de 2014 (au titre de l'année 2013), sauf que, le montant semble exor...
Bonjour, Dans l'incapacité de payer ce que me réclame le fisc .. en l'absence d'un arrangement avec eux, quelqu'un pourrait il me dire combien le f...
Non imposable, à la retraite vivant seule et passée 60 ans suis je obligée de payer la taxe d'habitation et redevance audiovisuelle ??? Merci. C...
bonjour. puisse je avoir le montant de mes impôts s'il vous plait . merci d'avance.
Bonjour, Je possède la carte d' ancien combattant et j' ai pu en référer sur ma déclaration 2014, mais je ne sais pas comment faire pour réclamer p...
Bonjour, Avez mon mari nous avons créé une SCI pour acheter notre maison avec son cabinet de podologue. Nous avons emprunté de l'argent pour achet...
Je suis en colocation avec ma soeur dans un appartement à Toulon. Jusqu'à présent ma soeur ne payait pas la taxe d'habitation ni la taxe télé. Comme...
Bonjour, Ayant un peu de mal à comprendre la loi et à l'appliquer à ma situation, j'espère que vous pourrez me fournir quelques éclaircissements !...
bonjour, je crois avoir lu que les personnes âgées de + de 75ans étaient exonérées de la redevance télé sans conditions de ressources qu'en est-il ...
Bonjour!! J'aurais besoin de votre aide par rapport à la taxe d'habitation. En effet, mon copain et moi pensions quitter notre appart en décembre 2...
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai déclaré mes intérêts pour ma maison pendant 5 ans mais suite à une séparation ils se sont aperçus que je m'éta...
Bonjour, il y a pratiquement dix ans je dirai de mémoires j'ai travaillé sur une période de dix mois à Bruxelles en Belgique en déplacement car je sui...
bonsoir quel est le minimum d'heures à effecuer pour obtenir cette prime si on est payé au dessus du smic ?
Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve dans une situation complexe suite à un remboursement des impôts du fait de l'annulation de mon contrat de men...
Bonjour, je suis actuellement redevable de la taaxes d'habitation de 2013,mais je recule s'en arret pour la regler mais il y a rien a faire ayant 6 ...
Ayant été en ALD pendant 3 ans mais travaillant à temps partiel ,devais-je déclarer au fisc ma pension d'invalidité catégorie 1 ? Merci pour les répo...
bonjour, Je suis maman célibataire avec un enfant bénéficiaire du RSA socle . L'année 2012 on m'a réclamé 29e plus 131e pour un revenu fiscale de ré...
j aimerais savoir quand on ne paie plus les impots locaux a quel age et le montant du revenu de référence merci
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition.Ils ont mis la somme de mes frais reels a la place des revenus,c'est a dire 5900 au lieu de 3000...
Bonjour, j'ai une question à vous poser? Je perçois la AAH revenu a l'annee 825 euros Avec un enfant de 9 ans à ma garde. Mon fils aîné habite chez ...
Bonjour, quand la ppe sera t elle versser sur les yvelinnes mercie de repondre
Bonjour, je vais avoir 75 ans en novembre; je ne suis pas "ancien combattant"; ai-je droit à une 1/2 part lors de ma prochaine déclaration de revenu...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et malgré mes différentes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, mon cas étant bie...
je viens de recevoir un remboursement de 210 euros de DRFIP d'Alsace et BasRhin a quoi cela correspond-il trop perçu? merci de votre reponse
Bonjour, ne payant plus d impots sur le salaire ayant 84 ans vais je payer la redevance tele et les impots locaux
Bonjour, je viens de lire sur le forum qu'il était possible de déduire un montant forfaitaire d' environ 3000 et quelque euros pour un enfant maje...
Bonjour, ma fille n'a pas fait de déclaration d'impot car elle n'a eu quasi aucun revenu dans l'année. est il obligatoire de faire une déclarat...
Bonjour, jai jamais declarer mes impot comment dois je faire?
Bonjour, J'ai payé mes impôts 2013 sur les revenu 2012 l'année dernière donc, le 15/09/2013 en une seule fois. Cette année j'ai fais ma déclaratio...
a 75 ans doit on encore payer la redevance tel
Bonjour, Mon compte est crédité d'un montant de 1246 euros. Operation : 3689984104S Motif : 111M12 Mensualité Pourriez vous avoir la gentil...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.