Les discussions

Impôts sur revenue saisie sur salaire comment se faire remboursé

Bonjour, je me suis marier en juillet 2014 mes impôt sur le revenus on etait saisie sur mon salaire seront-il rembourser en 2015

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
flocroisic

Emploi a domicile

Bonjour, , j'ai déclaré aux impots 7985€ , j'ai eu une réduction de 2665€. Pourqu'oi y aurai t'il une erreur de la part des impots. Merci de me ré...

flocroisic

Possibilite rectification des retenus d'impôts à la source/suiss

Bonjour, Je m'appelle *** J'habite en Suisse , à Lausanne depuis le 17 Mars 2014 avec une autorisation de séjour B. Je suis mariée et j' ai deux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un prix est-il exonéré d'impôt?

Bonjour, Doit on déclarer un prix, une distinction, une récompense ?

jean

Fraude (histoire belge; suite enfin)

Bonjour, je sais qu'il ne sont pas domiciliés ensemble car elle me la dit pour le courrier rien que son nom sur la boite a lettre notre propriétaire l...

roudoudou22

Montant des impots

Bonjour Pensez vous que je pourrais bénéficier des avantages des nouvelles dispositions du Gouvernement? Voilà ma situation née en 1938 retrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MAMIEGHIS

Procuration pour encaissement d'un chèque de prime pour l'emploi

Bonjour, Je souhaiterais donner procuration à mon compagnon pour encaisser en espèces mon chèque de PPE auprès de notre trésorerie. Est-ce possibl...

flocroisic

Modification déclaration impôt sur le revenu

bjr, j ai oublie de declarer que mon mari est en invalidité a 80% dans la declaration 2015 sur revenus 2014. Que puis je faire pour faire modifier ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic

Declaration d impots

Résolu

voila j ai un soucis avec mon beau pere il a une societe il a mit une part de cette societe au nom de mon mari c'est une sci il nous declare par son c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sherazed

Demande de bordereau de situation fiscale, modèle p. 237

Bonjour, Dans d'une demande de naturalisation, j'ai besoin de produire auprès de la préfecture un bordereau de situation fiscale, modèle P.237. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
william049

Ppe en longue maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt suite a deux opérations du dos de sept 2013 à janv 2015 date de mon licenciement par mon employeur pour incapacité. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic

Avis d'imposition des revenus 2014

Bonjour, Comment obtenir la lecture de mon avis d'imposition, vous me dites d'aller sur internet...et je ne trouve pas "la clé" pour aller découvrir...

GrandCaribou

Prime a l'emploi 2015

bonjour, en 2014 j'ai declaré 3942 euros de revenus+842 euros de rsa activité j'ai recu ma declaration mon revenu fiscal est de 3516 euros sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
9julien9

Impôts frontalier genève france

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mal à m'y retrouver au niveau des impôts. Je vais travailler à Genève et habiter en France. Mon mari lui travaille en France. Ma...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Reveuse74

Taxe sur l'enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 5 ans et quitte ce logement dans 1 mois. Mon propriétaire vient de se rendre compte qu'il ne m'a ...

doris33

Taxes d'habitations

Bonjour, je suis retraité âgés de + 65ans, locataire d'un logement à Paris sous la LOI 48 dois-je payer la taxe d'habitation ? comment on calcul l...

doris33

Exonération salaires étudiants et augmentation taxe d'habitation

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question un peu complexe. Étudiante salariée, j'ai le choix entre déclarer mes revenus et d...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Elise

Non imposable

Bonjour, cette année je suis non imposable . Quels sont mes droits ai-je droit a l'exonération de la taxe d'habitation ? Merci

flocroisic

Invalidité

Bonjour, Je suis sur l'invalidité depuis plusieurs années. j'ai acheté des parts dans une sprl, une société de construction , j'ai reçus un dividen...

william09

Virement drfip inattendu d'une somme inattendu...

Bonjour, Ce matin, en consultant mon relevé de compte, je me suis aperçu d'un virement étrange sur mon compte: 35 euros m'ont été versé par la DRFIP...

Utilisateur anonyme

Demande info taxe fonciere et taxe d'habitation

Bonjour, Voilà à ce jour je suis en ass depuis le 28/07/2015 16€€25 par jour et le revenu de mon épouse et de 650 €€mon revenu fiscal de référence ...

william049

Frais trajet domicile - travail plus de 40km

Bonjour, Durant les années 2011 - 2012 j'étais en SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique) Ma société de prestation était à 54km de m...

Poisson92100

Sci

Bonjour, Puis je créer une SCI dans le cadre d'un investissement immobilier en mettant mes 2 enfants de 4 et 5 ans. Je souhaite donner 25% des pa...

Poisson92100

Instalation double vitrage

Bonjour, je possède une maison que je loue, je voudrai faire des travaux d isolation notamment refaire les fenetres existantes en double vitrage pui...

flocroisic

Pose de fenetres pvc dans un appartement loué à un tiers

Bonjour, je fais pose de nouvelles fenetres dans un appartement, dont je suis propriétaire et que je loue à une tierce personne. L'analyse energetiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Poisson92100

D r f i p

Bonjour Je recois un virement de 1842 eur de D R F I P et je ne comprends pas pour les impots , je suis mensualisée et je n attends pas de REMBO...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic

Fonctionnement des impôts

Bonjour, Je souhaiterais savoir le fonctionnement du paiements des impôts à savoir qu'actuellement nous payons l'année 2014 et nous somme en 2015....

Poisson92100

Demi part veuvage

Bonjour, depuis le19octobre 2008je suis veuve et vie seule pourquoi m avoir enlevee ma demi part de veuvage

william049

Réduction d'impôts de revenus fonciers

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un rattrapage de déduction fiscale lorsque l'ensemble des sommes sont dépensées pour des ...

Poisson92100

Détaxe : refus de remboursement de la tva à un non-résident

Bonjour, j'ai acheté des lunettes de vue chez Krys. Un formulaire de détaxe m'a été remis car je réside hors de l'UE. Impossible d' obtenir le ...

william049

Frais double résidence: loyer.. charges comprises?

Bonjour, Depuis cette année, mon mari occupe en semaine une seconde résidence pour raison professionnelle. Il paye un loyer + des charges pour son l...

Poisson92100

Veuf combien de part.

Bonjour, je suis veuf depuis 2014 et j'élève un enfant de 8 ans et je ne suis pas en concubinage. A combien de part ai-je droit ! Merci pour inf...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic

Refus de prime à l'emploi

Bonjour je poste ce message car j'ai besoin d'être éclairé j'ai regarder sur pas mal de site sur internet malheureusement tous ne disent pas la même ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flocroisic

Sujet : 75 ans 1/2 part supplémentaire

Bonjour, j'ai eu 75 ans le 12/12/2014,je possède une carte d'ancien combattant. Puis-je bénéficier de la demi part supplémentaire au titre de l'imp...

doris33

Fin des paradis fiscaux.

Bonjour. Alors voilà je m'intéresse beaucoup à la Finance et notamment au paradis fiscaux. Heureusement ou malheureusement suivant de quel côté de...

dominiquecaen

Demande concernant le calcul de la plus value

Bonjour, j'ai mon habitation principale en usufruit, mes 3 enfants sont nue-propriétaire, si nous vendons ce bien d'une valeur fiscale de 250000€, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
roudoudou22

Information sur le dossier apl

Bonjour, n'ayant pas encore mes avis d'impositions (dû à de nombreux voyages), je souhaiterais savoir si, dans le cadre d'un dossier APL, je peux ...

GrandCaribou

Déduction frais de déplacements

Bonjour, Je viens de refaire entièrement la salle de bain d'un appartement que je loue. Pour suivre le chantier, je me suis rendue sur les lieux p...

flocroisic

Numero declarant

avoir numéro déclarant

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
flocroisic

Mainlevée

Bonjour, Suite à un non paiement des impôts fonciers, je me suis déplacée le 20 juillet 2015 au centre des impôts pour un premier versement et étab...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je n'ai pas demandé la prime pour l'emploi, je ne sais pas si j'ai droit à la prime. Que faut-il que je fasse, Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Piniouf 75

Terrain à bâtir - plusieurs interrogations plus value

Bonjour à tous , Suite à succession , mon époux est devenu propriétaire d'une maison sur un terrain en indivision avec sa soeur . Le partage qui s...

flocroisic

Fiscalités

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la fiscalité concernant les Parcs Résidentiels de Loisirs. peut on y habiter en résidence principale ? est ce que la...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
boubamanche

Sci et plus vague

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement en sci mon mari et moi, si nous voulons revendre dans quelques années, serons nous soumis à une plus v...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
flocroisic

Crédit d'impôt

Bonjour, Je demande une info. à mon centre des impôts par téléphone par rapport à un remboursement de credit d'impôt, mon interlocutrice consulte ...

flocroisic

Loi pinel

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si la loi PINEL est applicable car il semblerait qu'elle fasse interférence avec la loi DUFLOT. Quels sont les changem...

flocroisic

Signification du statut cessée

Bonjour Qui pourrait me dire ce que signifie le statut "Cessée" lors du traitement d'une réclamation sur l'impôt sur les revenus? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
flocroisic

Refus d'apl

Bonjour, Concernant les apl de la caf,j'ai fait une demande enaout 1014 en précisant mon revenu fiscal 2013 C'est à dire 9060E,en 2012 6959E J'ai r...

maylin27

Taxe d'habitation suite à un 1er emménagement

Résolu

Bonjour, J'ai quitté le domicile familiale et emménager pour la ère fois dans un logement seul le 20/02/2015. Est ce que je vais recevoir une taxe...

Ichou974

Restitution d'impot

Bonjour, je souhaite savoir ce que veut dire restitution sur ma déclaration d impôt le détail est prime emplois 945 euros et a la suite ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Franye
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000