Remboursement ATD

zoumzen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié par zoumzen le 6/09/2015 à 11:47
 Gayomi - 7 sept. 2015 à 19:30
Bonjour,

J'ai été victime d'un ATD du Trésor Public concernant des taxes d'habitation de 2013 et 2014, pour un logement que j'ai quitté en Décembre 2012.
J'ai effectué toutes les démarches nécessaires au dégrèvement total de ses sommes et j'y suis parvenu.

Concernant les frais d'ATD, personne ne veut me les rembourser. Le Trésor me renvoie vers la banque car c'est elle qui a "encaissé" et ma banque vers le Trésor car ils sont responsables de cette erreur.

Vers qui dois-je me retourner, sachant que j'ai tous les justificatifs nécessaires.

Merci de votre aide.

3 réponses

Vers celle qui a encaissé les frais, la banque. Les services comptables de la DGFIP ne pouvaient pas savoir que vous aviez quitté les lieux.
0
zoumzen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
7 sept. 2015 à 13:55
Les services comptables devaient être au courant puisque l'organisme en charge de la location du logement, la SOGIMA, avait transmis les documents précisant mon départ du logement.
0