Travaux déductibles plus-value
Résolu
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
7 sept. 2015 à 15:13
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 7 sept. 2015 à 18:31
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 7 sept. 2015 à 18:31
A voir également:
- Travaux déductibles plus-value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
Si je fais quelques travaux de réfections , entretien de la cour par jardinier, voire débarras de leur bazar par une société, pourrais-je déduire ces frais dans ma future déclaration de plus-value ?
Non, car il s'agit de travaux d'entretien.
Et est-ce préférable de les déduire de la plus value, plutôt que d'une déclaration des fonciers en régime réel?
Tx sans incidence sur le prix de revient de l'immeuble (cf ci dessus).
Tx non déducibles des RF car non engagés pour l'acquisition ou la conservation du revenu.
Ces constats me dégoûtent de relouer
On vous comprend parfaitement.
Non, car il s'agit de travaux d'entretien.
Et est-ce préférable de les déduire de la plus value, plutôt que d'une déclaration des fonciers en régime réel?
Tx sans incidence sur le prix de revient de l'immeuble (cf ci dessus).
Tx non déducibles des RF car non engagés pour l'acquisition ou la conservation du revenu.
Ces constats me dégoûtent de relouer
On vous comprend parfaitement.
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
7 sept. 2015 à 17:16
7 sept. 2015 à 17:16
Merci pour votre réponse, mais si je fais les travaux, remise en état, c'est pour pouvoir vendre...un bien décent.
Sinon, je suis en zone tendue, avec peu de biens à louer dans ma ville, ça va devenir très très tendu si les locataires se comportent comme ça et que les proprio vendent...
Sinon, je suis en zone tendue, avec peu de biens à louer dans ma ville, ça va devenir très très tendu si les locataires se comportent comme ça et que les proprio vendent...
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
7 sept. 2015 à 18:31
7 sept. 2015 à 18:31
ok, sauf si je relouais, donc...pff, y en a au moins pour 4000€.
Merci à vous
Merci à vous