Les discussions

Distel-C Revenus fonciers

Annexe 2044 première fois

Bonjour, Cette année je loue pour la première année mon appartement, j'ai donc réalisé ma fiche de déclaration sur l'annexe 2044. A la ligne 420...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Distel-C
VRic Réduction d'impôts

Montant à déclarer

Bonjour j'ai effectué des travaux de remplacement de fenêtre dans mon habitation principale. Quel montant dois je déclarer : 1/ uniquement le coût ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
-illusion-
mericMathiot Déclaration de revenus

Impossible de créer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte il me manque mon code secret et il me dise que mon identifiant où mon code d'accès est incorrect cela fa...

jee pee
Moi Impôts

Choix taux à la source

Résolu

Bonjour, nous sommes marié et nous travaillons les deux, nous désirons que le prélèvement à la source soit regroupé uniquement sur la paye de mon m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Moi
Draewil CSG

Calcul net imposable

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide et votre courage face à cette question que vous avez sûrement dû voir des milliers de fois ! On m'a dit...

jee pee
w Impôts

Simulation impot

Bonjour en percevant 36000 euros de salaire dans l année combien vas être mon ir a payer ?Sachant que ma femme est avec moi sur la déclaration merci

jee pee
Lilou Impôts

Pension compensatoire versée en 2017 en une fois

Bonjour, MR x à versé en décembre 2017 une pension compensatoire à sa femme en une seule fois de 46 000 euros suite à une décision du tribunal le di...

-illusion-
slayer1901 Revenus fonciers

Imposition

Bonjour, Je vais être muté à 700km de ma résidence principale dont je suis proprietaire. Je vais mettre en location ma résidence principale, comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
flocroisic
NATHHHHHH Réduction d'impôts

Déduction intérets d'emprunt temps

Bonjour à tous et à toutes. Pourriez vous me dire combien de temps pouvons nous déduire les intérets d'emprunts sur un achat de 2011 pour la maison ? ...

NATHHHHHH
equinoxenav Déclaration de revenus

Declaration foncier.

Bonjour, En ce qui concerne les revenus fonciers, je possède une maison avec cour intérieure et composée de 3 appartements loués. Faut-il que je dé...

flocroisic
irkounette Déclaration de revenus

Déduction impot pour un contribuable

Bonjour, j'ai fait appel à une micro entreprise pour des travaux de jardinage, celle-ci m'avait certifié que je pouvais déduire de mes impôts 50 % des...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
irkounette
carlosprs Impôts

Retraite (fonctionnaire) anglais résidant france

Bonjour, J'ai malgré tout un doute : après entretien téléphonique avec un agent des impôts contacté à Impôts services ce dernier me soutient qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
carlosprs
Isabelleg Déclaration de revenus

Email de confirmation pas reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne il y a 3 jour de sa mais je n'est toujours pas reçu un email de confirmation et je n'est donc pas encore pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
mv Taxes locales

Taxe foncière imposition

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment est calculé la taxe foncière ? l'on parle de valeur locative, mais... ??? concerne l'achat d'un bien im...

tof51430
soldom1 Taxes locales

Taxes ordures ménagères

Bonjour, J’ai quitté mon logement en cours d’année, dans mon loyer je n’avais pas de charges. Ma teom été réglé chaque fin d’année. Le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38
Sabine_02 Impôts

Frais de péage

Bonjour, C' est la première fois que je déclare des frais de péage. Dois je additionner tout les montants payés ? Et dans quelle case dois je mett...

lui
Didou Revenus fonciers

Déficit foncier en 2018

Bonjour, Suite à un défaut de paiement de nos locataires nous serons en déficit fonciers importants en 2018 cela sera t il pris en compte pour l...

roudoudou22
Vro Déclaration de revenus

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité, j'ai préparé ma déclaration de revenus 2017 et je ne vois pas où cocher cette demande dan...

flocroisic
Janou Revenus fonciers

Revenu de location vide en indivision

Bonjour, Comment déclarer les revenus de location vide lorsque l'indivision concerne : 50 % pour la mère 50 % pour les enfants qui ne sont pas à l...

flocroisic
kalamity Impôts

Délai déclaration et avis

bonjour, nous devons, en tant que particulier, il me semble, conserver pendant trois ans nos déclarations et tous documents se rapportant aux déducti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kalamity
droitfinancesimpot Impôts

Conserver ma residence fiscale en france..

Bonjour, je suis retraité et j`ai vendu ma résidence principale en France .. j`aimerais vivre une partie de l`annee en Grece .. je ferai les alle...

flocroisic
Misthesse41 Déclaration de revenus

2044 speciale

Bonjour, Je ne arrive pas à rajouter de nouvelles lignes pour les détails travaux et entretien avez vous la solution? Merci

Misthesse41
Tan Déclaration de revenus

Obtenir un numéro fiscal français

Bonjour, Je travaille en Suisse et je viens de déménager en France. Comment obtenir un numéro fiscal français quand je n'en ai jamais eu. Je suis pr...

flocroisic
ChristopheKiki Revenus fonciers

Déclaration de loyers impayés + imposition

Bonjour, J'ai signé un bail de location d'un appartement 2 chambres à un seul locataire pour un montant de 500€ + charges. Le locataire pensait t...

flocroisic
Moky Impôts

Exonération redevance tv

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de TV mais une Box oui. Dois-je payer la redevance ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
patoche
Venant Impôts

Impôts sur le revenu simulation

Bonjour* Pour un couple avec un enfant qui a perçu un revenu de 31 mille euros est ce que j suis imposable merci

jee pee
Thibaultbd Déclaration de revenus

Étudiant en angleterre et impôts

Cher toutes et tous, Tout d'abord merci beaucoup par avance pour votre aide. Je suis étudiant en Angleterre depuis 2 ans et continue mes études...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Thibaultbd
Amlie Déclaration de revenus

Déclaration sur le net

Bonjour* Ma question est je n'ai toujours pas reçu ma déclaration en ligne et je me déclare depuis l'année dernière je n'ai pas non plus de mail qu...

gigi
Wiwi67 Plus-values

Nouvelle taxe immobilière ?

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en mai 2018 avec un promoteur immobilier, la signature de l acte authentique à lieu en juin 2019. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Wiwi67
vava Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, j’héberge mon fils majeure a titre gratuit . dans sa déclaration d’impôt il me demande le nom du propriétaire mais je suis locataire ! quel...

djivi38
Doudou Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour. Je réside en France et est propriétaire d'une maison de type F3. Vivant en concubinage ma conjointe paierai t'elle une taxe d'habitation ? Si...

djivi38
thepeace55 Déclaration de revenus

Déductions frais réels

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver réponse à une question que je me pose depuis quelques années car je vois tout et son contraire sans trouve...

Utilisateur anonyme
impo Déclaration de revenus

Donnees perso

Bonjour, j'essais de créer mon compte sur impot gouv lorsque j arrive sur la page données personnelles je ne peut rien saisir ???? MERCI DE VOTRE AI...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Salaires et pensions exonérées

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je touche l'Allocation Adulte Handicapé ainsi que l'APL, ce qui fait cumulé 1088 euros mensuel. Mais je ne sais...

Utilisateur anonyme
Nicolas3538 Déclaration de revenus

Déclaration assistante maternelle

Bonjour, Ma compagne est assistante maternelle. Elle garde deux enfants. Nous voulons faire sa déclaration mais nous ne comprenons pas tout. Que...

Utilisateur anonyme
leicita Déclaration de revenus

Prélèvements à la source en 2019

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôts revenus 2017 - IR 2018 - L'administration m'indique que mon taux personnalisé pour 2019 est de 5,3% et ...

Utilisateur anonyme
Charlytrip Déclaration de revenus

Impôts/ situation irrégulière

Bonjour, Je voudrais aider une personne en situation irrégulière qui souhaite déclarer aux impôts ses revenus comme nounou (revenus par ailleurs d...

Utilisateur anonyme
Sparana Déclaration de revenus

Pension alimentaire, pour déclaration

Bonjour, C'est la premiére année que verse une pension alimentaire. J'ai effectué des versements supplémentaires pour inscription sportive et voyage...

Utilisateur anonyme
isa Déclaration de revenus

Frais kilometriques

Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai 5 patrons j'aimerais savoir comment faire pour calculer mes frais réels sachant qu' il m'arrive d'avoir 3 pe...

Utilisateur anonyme
tonton Déclaration de revenus

Déclaration impôts

Bonjour* ou se trouve la case de confidentialité ? merci a l'avance et recevez mes salutations distinguées

Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000