Restitution crédit d impots
edwin63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 11:13
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 12:04
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 12:04
A voir également:
- Restitution crédit d impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum réduction d'impôt
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
6 sept. 2015 à 11:26
6 sept. 2015 à 11:26
il se trouve que c est le chef de centre qui m a aidé à la remplir et qui a apposé sa signature
j'ai un gros doute là dessus.
le responsable de centre ne reçoit pas les contribuable sauf cas extrêmement compliqué.
Et les agents des impôts quelques soient leurs grades ne signent pas les déclarations. Ils aident mais ne remplissent pas les déclarations sauf aux aveugles par exemple
J ai été de bonne foi !
si vous n'avez pas 40 % de pénalités, la bonne foi est reconnu
N ai je vraiment pas droit à un sursis ou un échéancier ?
l'échéancier, c'est au service recouvrement qu'il faut demander.
Il est obtenu eventuellement en cas de grosses difficultés ( baisse énorme de revenu)
La seule chose que l a personne m a dit c est que si je veux le faire enlever la majoration il faut que je lui fasse la demande à elle uniquement ...
oui, c'est le gestionnaire du dossier qui gère donc le controleur gérant votre adresse ( le service indiqué sur votre avis d'imposition)
La question est de savoir si vous aviez droit à ce crédit d'impot .
Si la réponse est non, celui ci doit être réclamé puisque c'est un indu.
j'ai un gros doute là dessus.
le responsable de centre ne reçoit pas les contribuable sauf cas extrêmement compliqué.
Et les agents des impôts quelques soient leurs grades ne signent pas les déclarations. Ils aident mais ne remplissent pas les déclarations sauf aux aveugles par exemple
J ai été de bonne foi !
si vous n'avez pas 40 % de pénalités, la bonne foi est reconnu
N ai je vraiment pas droit à un sursis ou un échéancier ?
l'échéancier, c'est au service recouvrement qu'il faut demander.
Il est obtenu eventuellement en cas de grosses difficultés ( baisse énorme de revenu)
La seule chose que l a personne m a dit c est que si je veux le faire enlever la majoration il faut que je lui fasse la demande à elle uniquement ...
oui, c'est le gestionnaire du dossier qui gère donc le controleur gérant votre adresse ( le service indiqué sur votre avis d'imposition)
La question est de savoir si vous aviez droit à ce crédit d'impot .
Si la réponse est non, celui ci doit être réclamé puisque c'est un indu.
6 sept. 2015 à 11:34
Modifié par flocroisic le 6/09/2015 à 11:47
pour la bonne foi : si vous n'avez pas 40 % de pénalités, la bonne foi est reconnue
pour l'échéancier : l'échéancier, c'est au service recouvrement qu'il faut demander.
pour la remise de la majoration : oui, c'est le gestionnaire du dossier qui gère donc le controleur gérant votre adresse ( le service indiqué sur votre avis d'imposition)
6 sept. 2015 à 11:51
Je me permets d'ajouter une question : qu'en est-il de la prescription ? Il me semblait que c'était trois ans dans le cas des impôts. Déclaration 2012 en mai-juin, réclamation des impôts en août-septembre 2015. Comment est-ce que ça marche ? Pourquoi n'y aurait-il pas prescription dans ce cas ?
D'avance merci.
Cordialement,
6 sept. 2015 à 11:56
Quant à la signature, où le responsable l a t il apposée ?
6 sept. 2015 à 12:04