Demande d avis d imposition 2015

christinehenry -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
JE N AI PAS RECU MON AVIS D IMPOSITION 2015, je ne sais pas si je suis imposable ou pas?
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

JE N AI PAS RECU MON AVIS D IMPOSITION 2015

Tout le monde ne l'a pas encore reçu, loin s'en faut.

je ne sais pas si je suis imposable ou pas?

Nous non plus !!!

Consultez votre comte fiscal en ligne vous serrez fixé.
0
Eniluap24

Je n'ai moi même pas encore reçu mon avis d'imposition et nous sommes le 4 septembre...
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059 > Eniluap24

Je n'ai moi même pas encore reçu mon avis d'imposition et nous sommes le 4 septembre...
1er cas :
Personnes non imposables ou bénéficiaires d'une restitution (réception de votre avis papier au plus tard le 5 septembre, si vous n'avez pas opté pour l'avis électronique)
- Personnes imposables et non mensualisées (réception de votre avis papier au plus tard le 25 août, si vous n'avez pas opté pour l'avis électronique)
- Personnes imposables et mensualisées(réception de votre avis papier au plus tard le 9 septembre, si vous n'avez pas opté pour l'avis électronique )

si pas dans ce cas , c'est que votre imposition est en cours de constitution ( voir dans votre compte fiscal en ligne, s'il apparait ou non)

sinon, vous devriez au moins le voir en ligne soit :
- fin septembre
- mi octobre
- ou mi décembre
0
tof51430

bonjour,
La sortie des avis d'impôt sur le revenu est étalée de juillet à fin décembre. Peut-être faîtes-vous partie du prochain envoi dont l'échéance est au 15 novembre. Le mieux est de regarder dans votre espace personnel.
0