Les discussions

Taxe habitation en résidence secondaire à 50/50 pour 2013&2014

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement en à 50/50 avec mon ex compagnon (pas de mariage ni paxage) ; lui a quitté appartement en 2002, moi j'ai continué à...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
etoilles57

Hébergement gratuit et taxe d'habitation.

Bonsoir, j'ai une question importante voila je vous explique ma situation. Je suis en train de faire construire et je comptais laisser mon logement e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flocroisic

Réduction sur impôts revenu

Bonjour, J'ai 83 ans et j'ai fait démousser la toiture de ma résidence principale. Ai-je droit à une réduction de mes impôts dur le revenu?

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JaMiD1

Déduction autorisée pour hébergement fils sans emploi

Résolu

Bonjour, Mon fils 36 ans touche l'AAH, depuis mars 2014. Je l'héberge sous mon toit depuis septembre 2012 à l'époque il percevait le RSA. Puis-je en...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
BriBos

Renseignement sur les impots

bonjour peut on declarer ses frais kilométriques et en plus les frais carburants merci

flocroisic

Déclaration revenus sur internet : comme faire ?

Résolu

Bonjour comment je doit faire pour déclarer ma déclaration d'impôt sur internet Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flocroisic

Double résidence - déplacement we et vacances

Bonjour, J'habite et travaille à la Réunion, ma conjointe (PACS) a été muté en septembre 2014 sur Paris. Notre résidence principale est à la Réunio...

flocroisic

Deficit foncier et location meublée étudiant.

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir un petit deux pièces dans l'ancien près d'une université. ce bien demanderai qq travaux et aménagements car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Diplomate06

Demande de reprise d'impot

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier en RAR des impôts me demandant la reprise du crédit d'impôt indûment obtenu. En 2013, on a déclaré en crédit d'im...

flocroisic

Calculs frais réels

Bonjour, Je souhaite obtenir un éclaircissement. Données 2014 : Job : Consultant en ingénierie nbre jours travaillés :186 jours distance A...

flocroisic

Déclaration de ma femme sénégalaise sur mon imposition

Bonjour, je suis marié au civil au Sénégal et nous sommes en cours de transcription de mariage au civil en France .Ma femme est en France depuis le ...

flocroisic

Déclaration française - salarié luxembourgeois

Bonjour, je suis résident français, et salarié luxembourgeois. J'ai donc rempli les cases 1AC (Salaires exonérés) et 1AD (Montant de l'impôt acqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, je suis au chômage depuis une année et je voulais savoir si je peux bénéficié de la prime pour l'emploi?

flocroisic

Que dois-je déclarer ?

Bonjour à tous, Je me permets de me tourner vers vous car je fus dans une situation particulière en 2014 et je suis perdu sur les sommes imposables...

flocroisic

Frais réels

Bonjour, Je suis salarié d'un groupe de presse. Je parcours près de 60 000 kilomètres chaque année avec mon véhicule personnel, à des fins professio...

flocroisic

Frais pour repas

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle case je dois inscrire mais repas merci de votre réponse cordialement

doris33

Expatriation en france

Bonsoir, je suis italienne et je demenage en france courant 2015. Je voudrais savoir si je dois payer des impots sur le cash que je vais transferer ...

jessica

Timbre

Bonjour, je suis venu dans le territoire français a l'age de 7ans, j'ai suis reconnu pas mon père en 2003 qui est français, par la suite j'arrivais ...

antoine973

Renseignement

Bonjour, notre revenu fiscal de référence est de 23849€ , allons nous payer la taxe d'habitation cette année ?

doris33

Pourcentage a donner aux impots sur une prime de depart a la ret

bonjour pour une prime de depart a la retraite de 8000€ combien je devrais aux impot merci de me renseigner si vous savez bonne journee

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation pour hébergement temporaire

Bonjour, J'ai quitté mon emploi et mon domicile en décembre 2014, pour partir début janvier 2015 travailler en tant que volontaire international à...

doris33

Suite demande information declaration etudiant

Bonjour, merci pour votre attention j'ai bien compris qu'il me fallait faire une simulation dans les 2 cas pour voir le mieux mais si je le retire f...

doris33

Declaration du rsa aux impots

Bonjour, je vis seule avec 1 enfant a charge et je ne touche que le RSA tous les mois je voudrai savoir si je dois le declarer aux iùpots merci

doris33

Demande de rattachement de l'etudiant au foyer

Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse je voudrais savoir comment mon fils peut demander au centre des impôts pour se rattacher à notre déclaration, il e...

doris33

Etudiant non boursier

Bonjour, mon fils est etudiant non boursier avec logement et transport puis je declarer quelque chose puisqu'il est rattache à notre foyer merci

doris33

Comment s'inscrire po expedier sa déclation d'impot par internet

Bonjour, comment s'inscrire pour éxpedier la declaration-de-revenus-2014 par internet ??

flocroisic

Redevance audiovisuelle

bonjour, mon fils majeur habite chez moi gratuitement cette année ,doit il déclarer une télévision ? puisque c'est moi qui paie la taxe d'habitatio...

canelle89

Abattement 10% sur retraites

Résolu

Je souhaiterais connaitre comment le service des impôts calcule le montant de l'abattement sur mes revenus de retraites. Retraite Mr ...34733 € R...

doris33

Versement carcept pour mai

Bonjour, je voudrai savoir si le versement de ma complementaire sera virer pour le 1 mai ? par avance merci

flocroisic

Declaration 2014

Bonjour, Monsieur, jw Je vous ecris parce que j ai fais ma declaration en fevrier et a ete pris en compte en ligne. Je nai pas recu ma declaration...

Avoka

Demande d info prêt à tx zero

Bonjour, J aimerai savoir quelles sont les dates prises en compte pour le revenu fiscal de référence en ce qui concerne le prêt a tx 0. En effet...

Carolemari

J ai pas recu ma declaration 20014

Bonjour, bjr j ai pas recu ma declaration 2014 car j ai fait une erreur sur le cite et hier j ai telephone on m a dit qu il allait me l envoyez et...

marylou.

Numéro fiscal

Comme la première fois, je ne connais pas mon numéro fiscal, - comment faire?

jee pee

Heures rémunérées pour la prime pour l'emploi ?

Bonjour, Je suis en train de faire la déclaration de mes revenus 2014 et je me posais une question par rapport aux heures rémunérées à préciser da...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intérêts d'emprunt et réduction d'impôts

Résolu

bonjour, je note sur la ligne 7VX les intérêts d'emprunt contractés pour l'acquisition de ma résidence principale. le montant est de 4533 euros. lors...

Isabelle

Vivre en espagne

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les impôts en Espagne concernant la différence entre un résident et un non resident. Nous voudrions r...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Temperance

Hébergement

Bonjour, Nous sommes retournés vivre chez mes parents le temps que notre maison se construise, cela était A TITRE GRATUIT ,nous participions bien év...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aud86

Declaration du rsa aux impots

Résolu

Bonjour, Mon concubin a ete beneficiaire du rsa, sur nos declarations des impots 2010 (moi et mon concubin) il apparait que sur les 2 feuilles prere...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jerry

Revenu suisse famille vivant en france

Bonjour J ai besoin d un avis et d eclairssicements. En 2010 novembre, je part seul en suisse pour un cdi impots à la source et permis b. Ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
csab5655

Declaration d'impot

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une réduction d'impot sur l'intêret d'emprunt d'un logement ancien ? merci

flocroisic

Report déclaration imprimé 2042qe

Bonjour, après avoir rempli l'imprimé 2042qe,je me demande si je dois reporter la ligne wu sur un autre imprimé. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Interet des emprunts residence principale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais encore déclarer les intérêts de mon prêt immobilier pour les revenus 2014 sachant que l'offre a été emis...

flocroisic

Taxe ordure ménagére

ma propriétaire vient de m'envoyer la taxe d'ordure ménagères a régler cela est tout a fait normal sauf que je ne suis pas d'accord avec le calcul et ...

doris33

Déclaration tardive - 2013

Bonjour, J'ai commencé à travailler le 10/2013 C'est là que j'ai commencé à travailler la première fois de ma vie.. Et ma femme pareil elle a c...

flocroisic

Prime a ll'emploie

pouvez-vous me donner le montant de la prime a l'emploie....pour une personne ...3,50 part déclarant 18614 euros...3238 frais réels.............. me ...

william049

Test:algérie

Bonjour, j'ai un test à passer dans quelque jour dans une entreprise économique dans le cadre de la fiscalité,et je voudrai bien avoir une idée géné...

william049

Credit impots

Bonjour, je souhaite savoir si un remboursement de credit d'impots supérieur à l'impot dû sur les revenus de 2014 est remboursé intégralement par le...

william049

Dons aux associations non imposable

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas imposable cette année et pendant l'année 2009, j'ai donné environ 500€ à des oeuvres d'utilité publique. Est ce que les impot...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Visiteur

Prime pour l emploi

Bonjour, Je declare pour 2014 3727 euro en revenu d activité j ai vu que le plafond es de 3743 euros ai je le droit a la prime pour l emploi ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration d'un apprentis

Résolu

Bonjour mon fils âgée de 16 ans est rentré en apprentissage en bac pro Commerce depuis septembre 2014 , c'est la Période ou tout le monde dois déclare...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
vp28
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000