Les discussions

ameurnacer Revenus mobiliers

Impots 2014

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d un studio sur paris que j?ai loue pour 6500 euros par annee en -location-meublee-regime-juridique location meublee]. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ameurnacer
fuchs66 Déclaration de revenus

Télédéclarant je voudrais savoir

Résolu

Bonjour, Je suis télédéclarant depuis plusieurs années mais cette année je veux pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôts au titre du CITE . je voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fuchs66
Cpgb Impôts

Déclaration impots/ enfants majeurs

1/ Nous avons un fils né le 20/6/89, qui était étudiant en 2014. 2questions: Pouvons-nous le maintenir sur notre déclaration d'impôts? Il a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Cpgb
123chakib Revenus fonciers

Récupération de charges locatives

Lors de mes déclarations fiscales des années 2012,2013 et 2014 je n'ai pas déduit toutes les charges locatives à savoir les frais de syndic qui sont a...

Poisson92100
DOROTH0 Revenus fonciers

Déficit foncier non déduit

sur mon avis d'imposition des revenus de l'année derniere, il est mentionné un déficit foncier antérieur non déduit pour 12437 euros ; j'ai une sci ...

Poisson92100
mamino26 Revenus fonciers

Recuperation impots foncier local commercial

Bonjour Le locataire de mon local commercial s'en va je ne lui ai jamais demanderé le payement de la taxe fonciere notée dans son bail ni fait d'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100
jaquy Impôts

Montant de restitution

bonjour vient de faire ma declaration impot via internet a la fin il me marque montant estimer de votre restitution et de 166€ ses se que je doit p...

jaquy
BRANRUZ Impôts

Mini retraite du canada

Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je réside en France.Ayant travaillé 4 ans au Canada, j'ai reçu en 2014 une retraite de 550 € annuelle.Dois-je déclarer ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BRANRUZ49
oierraut Impôts

Frais reels

Bonjour, j ai declare un parcoure de 16 km a r par jour au lieu de 13km 500 puis je le corriger sas risque

Poisson92100
dromadines Revenus mobiliers

Aide pour declaration 2072-s-k

Bonjour à l'aide d'un emprunt, nous avons acheté dans une copropriété un local commercial en SCI ( non soumise à l'impôt sur les sociétés). Le Lo...

dromadines
comlair Revenus fonciers

Usufruit

bonjour j'ai fais une donation d'un terrain en 2011 avec réserve d'usufruit que je voudrais céder a mon nu propriétaire aujourd'hui. sachant que ...

Poisson92100
Jocelyne Réduction d'impôts

Avantage

Bonjour, Je suis obligée de garder Maman à la maison à savoir qu'elle ne paye pas d impot vu sa faible retraite - Mon mari et moi même nous devon...

Poisson92100
ALFREINE Déclaration de revenus

Déclaration fiscale 2044 spéciale

que dois je mettre comme montant à la ligne 230 231 ligne 230 provisions pour charges payées en2014 lMerci de me répondre rapidement par e mailigne...

flocroisic
FREDO3689 Réduction d'impôts

Deduction de mon fils etudiant

Bonsoir, est il possible de déduire l'aide financière (alimentation et loyer, voir assurance de la voiture) de notre fils qui est étudiant en BTS et q...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100
fifille Réduction d'impôts

Faisant étude dans une autre ville

Bonjour, ma fille et majeur et fais des études a marvejols et loue un appartement est ce que l on a droit a quelquechose et dans quel case écrire? sur...

Poisson92100
chenille Déclaration de revenus

Renseignements impôts

Bonjour, où faut-il déclarer la somme payée au espaces vert. J'ai cocher la case 7DQ, mais je ne sais pas où je mets la somme pour déduction. Merci, ...

flocroisic
albatriox39 Réduction d'impôts

Remplacement baignoire par douche

Résolu

Bonjour, j'ai 76 ans et j'ai fait remplacer ma baignoire par une douche en 2013 mais je ne l'ai pas déclaré en 2014. Puis-je faire la déclaration en...

albatriox39
kallouche Revenus fonciers

Conservation du bail location

Bonjour, quelle est la durée légale de conservation du bail location et autres documents ? le service des impots me demandent de leur fournir tous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100
val75 Revenus fonciers

Déclaration des revenus fonciers

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier, il avait un appartement en indivison avec sa soeur, mis en location.Qui doit faire la déclaration?...

Poisson92100
thierry12831 Impôts

Déduire frais funéraires (impot belgique)

bonjour , la veuve peut-elle déduire les frais funéraires ? si oui à quelle case ? merci de m'aider et me renseigner.

domdo76
Mylna Impôts

Rsa socle a declarer

Bonjour, est ce que le rsa socle est a déclarer sur la feuille d impot ? Merci a ceux qui répondront

doris33
lemaltais17 Impôts

Defiscalisation frais pour les associations

Bonjour j'ai terminé un formation pour une association en 2014. la formation à commencé en nov 2012... puis-je quand même déclarer tous mes frais d...

lemaltais17
mahr456 Impôts

Mise en demeure de payer

Bonjour à tous et à toutes, alors voila, mon problème est simple j'ai beaucoup de difficultés à payer mes impôts, j'ai reçu aujourd'hui une lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
speedouillette Revenus fonciers

Crédit d'impot

Bonjour, J' ai engagé des travaux dans la location que je propose, j'ai donc créé en 2014 un crédit d'impôt que je ne peux donc pas encore imputer...

Poisson92100
ph Réduction d'impôts

Réduction d'impots

Résolu

Bonjour, dans quelle case faut il déclarer l'aide à la personne (jardinage) merci d'avance

flocroisic
lemale Impôts

Rfr

Bonjour, j'aimerai comment on calcula le produit fiscal de reference

flocroisic
patoche Impôts

Impots

Bonjour, je suis loueur en meublé non professionnel escque je doit déduire mes intérêt d'emprunt

flocroisic
phil Déclaration de revenus

Cesu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou dois je déclarer mes césus qui mon servi a prendre une aide ménagere ainsi que le montant montant attribue sous ...

flocroisic
danielle Déclaration de revenus

Nombre de deplacements dans l annee

Bonjour pour la deduction des frais reels au niveau des impots je desire savoir comment on calcule le nombre de deplacements dans l annee pour un t...

william049
perrine Impôts

Cantine enfants

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais declarer les frais de cantine de mes enfants.? merci pour votre retour cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Micha1
Christian Impôts

Deduction d'instalation de chaudière

Bonjour, Où, dans quelle rubrique, sur internet, faire la déclaration de l'installation de ma chaudière. l'an dernier cette déclaration fut fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Christian
yohannbw Déclaration de revenus

Déclaration apprentis/salarié

Résolu

Bonjour, Pour l'année 2014, j'ai été apprenti de janvier à octobre puis salarié en novembre et décembre. Est-ce que je peux déclarer séparément ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
yohannbw
Elsa Impôts

Calcul du montant imposable

Bonjour, Depuis plusieurs années ma pension de retraite n'a pas augmenté, pourtant le montant du revenu imposable à déclarer augmente chaque année (...

flocroisic
COOKY Revenus fonciers

Déduction revenus fonciers

Résolu

Bonjour, Nous louons une maison et nous allons installer (nous même) des lampes extérieures. Cet achat, fait cette année, pourra t 'il être déduit,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cooky
rebiaud Impôts

Trvaux jardinage

merci d'avance à qui pourra me dire sur quelle ligne de la déclaration on doit indiquer les frais de travaux de jardinage exécutés par une association...

flocroisic
Jeanpeuplus Impôts

Amende pour un véhicule vendu avant l'infraction

Résolu

Bonjour à tous !! - Le 21/08/12 j'ai vendu ma Vespa. - Le 06/11/13 je reçois une lettre de rappel (375€) pour un feu rouge grillé le 28/12/12 mais c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Jeanpeuplus
C.Frere Impôts

Taxe foncière/congo

Propriétaires depuis mai 2015, nous voudrions connaître les principes de calcul de l'impôt foncier. Plus précisément la date de prise en compte de ce...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33
.michel Déclaration de revenus

Renseignements

Résolu

j"ai établi une déclaration2042 ck doit on reporter cette somme sur imprimé 2042k merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic
aysenur Impôts

1er déclaration

Bonjour, Je n'ai travailler que 4 samedis au mois de décembre 2014, comment dois-je faire ma déclaration ? C'est ma première déclaration, j'ai 20 an...

GrandCaribou
nathou Déclaration de revenus

Enfant majeur au mois d'avril 2014

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec 3 enfants en residence alternée. Pauline est majeur depuis le 22 avril 2014. Elle poursuit ses études en université. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000