Les discussions

Taxe pour abri de jardin

Bonjour ,je vais installer un abri de jardin de 11m2 de surface utile;quel est le montant de la taxe d'aménagement pour le département de l'isère. Ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marcelcricri

Taxe d ordures menageres

Résolu

Bonjour , Lorsque une maison ( maison de village ) est en vente par conséquent inoccupée ; est-il normal de payer la taxe d ordures ménagères ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Pension alimentaire versé à majeur (pas de jugement)

Bonjour, Depuis le 15/5/14, mon ex-mari verse la pension alimentaire directement sur le compte bancaire de ma fille sans avoir fait aucune demande ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sagesse14

Tva voiture importé d'allemagne pour une société

Bonjour, Comme cela se passe t'il pour la TVA si j'achète une voiture pour la société en Allemagne.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Micha1

Part suplementaire pour ancien combattant

Bonjour, Né le 24 12 1939 carte d,ancien combattant serais-je beneficiaire d,une demie part suplementaire sur mes revenus 2014? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Supprimer ma declaration d impot annee 2014.

Bonjour, je veux supprimer ma declaration d impot directe,j ais fait plusieurs erreurs.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
roudoudou22

Remboursement taxe d'habitation

Je suis propriétaire d'un appartement que j'occupais jusqu'au 15/08/2014, en septembre 2014 je l'ai loué meublé. Je suis prélevé mensuellement pour la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GILAO88

Saisie sur salaire

Bonjour, je viens d être mis au courant que j allais être saisie sur salaire un retard de paiement ne m est jamais arrivé mais par moment la vie nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tof51430

Amende reçu à 2 noms

Bonjour, Nous avons deux noms sur la carte grise de notre voiture et venons de reçevoir une contravention avec ces 2 noms qui nous enlèvera également...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marie-claire-r

Régime d'imposition/canada

Bonjour, je vais travailler en Afrique sur des quarts de de 5 semaines au travail et 4 semaines maison sur des horaires de 12 heures/jour je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Pyer la foncière pour quelqu'un d'autre.....

Bonjour, mon père et sa soeur ont eu à la mort de leur père il y a 30 ans et chacun d'eux ont une une maison. (lls deux maisons sont à la même adresse...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ricdugrau

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 22 ans a fait une formation AFPA le premier semestre 2014...puis je le considérer à ma charge pour la déclaration de revenu ? m...

kaki74

Controle fiscal

Bonjour, j'aimerais savoir si des assistantes maternelles ont déjà eu un contrôle fiscal avec un redressement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
197475

Quelles superficie pour taxe foncière ?

Bonjour, Je reviens du centre des impôts, car la taxe foncière que je dois payer me semble énorme et ils me disent que les sous sol de ma maison est...

Micha1

Refaire mon toit

je dois refaire le toit de ma maison j' ai un revenu fiscal de 24000 euros . Puis je déclarer le prix de ce toit aux impots ou ai je droit à ...

Micha1

Régularisation compte bancaire étranger non déclaré

Bonjour, J'ai habité en France pendant 2012, 2013, et 2014, et maintenant j'habite en Allemange. Pour 2012 et 2013, je n'ai jamais déclaré 10 de m...

Kiwi

Déclaration impôt québec

Bonjour, je voudrais poster ma déclaration de revenus du québec. A quelle adresse je dois la faire parvenir s.v.p. ?

pititenouette

Redevence audiovisuel

Bonjour, j aimerais connaitre l adresse ou je doit écrire pour me faire exonérer de ma redevance merci

doris33

Taxe d'aménagement

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'aménagement] pour l'agrandissement de ma pièce de vie principale. J'avais reçu un courrier me stipulant q...

Josh Randall

Csg immobillier

Bonjour, je suis retraite education nationale je vais resider en belgique avec les conventions on me dit que je garde la secu francaise et que je ne p...

zigron

Redressement fiscal

Bonjour à tous, Je vous écris car un peu dans le flou. En effet j'ai reçu à mon domicile hier soir donc le 09/02/2015, trois enveloppes de notr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roudoudou22

Controle de mon entreprise

bonjour je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roudoudou22

Contestation suite à un redressement fiscale

bonjour ,j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier recommande avec accuse réception .le 25 mars j a...

roudoudou22

Imdemnité voiture devenue imposable, quid déduction frais kilomé

Bonjour, dans ma salaire imposable il y a une ligne dans la partie brut: rubrique : 3642 -libellé : indemnité voiture. ais-je le droit de dé...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
moralisamuel

Frais de travaux dans local professionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration du capital décès reçu par la sécurité sociale

Bonjour, j'ai perçu un capital de décès par la sécurité sociale, est ce que je doit le déclarer dans la déclaration d'impôt ou pas? Cordialement,

doris33

Vente maison par nue-propriétaire

Quelle est la plus-value lors de la vente d'une maison construite en 1972 avec l'accord de l'usufruitier par un nue-propriétaire,

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sorgin

Vente de maison héritée : que déclarer ?

Bonjour, Mon père de son vivant a fait don de sa maison, il y a un an, à mon frère et à moi. Nous étions nu-propriétaires et mon père usufruitier (8...

doris33

Salarié pacsé a étudiante étrangère déclaration impôts???

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ce post, je suis salarié, et cette année je me suis PACSé (en Aout) avec une merveilleuse Chinoise que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

bonjour Jai acheté une maison et je désire la louer l'été seulement 3 semaines que vais je payer d'impot pour quelques semaines et qu'elle sont les d...

flocroisic

Exonération

Bonjour, a la fin de l'année, je n'ai plus droit au chomage, et il n'y aura que le revenu de mon mari, je voulais savoir si nous pouvions bénéficier...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
gabie75

Changer de catégorie lors d'une vente/foncier-habitation

Bonjour, Je projette d'acheter une maison. Il s'avère que pour ce secteur, après renseignements pris auprès de contribuables locaux et du notaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
roudoudou22

Impots suite salaire doublé

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.

Prélèvement en traitre...

Bonjour, Je viens d'être prélevé d'un montant de 2085 euro, sans courrier préalable ni appel, alors que je paye déjà mensuellement 325 euro d'impôts...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
roudoudou22

Où vais-je recevoir ma déclaration

Bonjour, j'ai quitté mon logement en septembre 2014 et depuis je vis suis base à Toulon(je suis militaire). Où vais-je recevoir ma déclaration d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Plan cadastral erroné

Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille maison, et en allant sur le cadastre version internet, je m'aperçois que la surface de maison est inexacte:...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Eleotris

La prime à l'emploi .

Comment calculer la prime à l'emploi ?

roudoudou22

Immeuble en location saisonnière et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour la taxe d'habitation concernant un immeuble de 10 appartements que je louerais en saison ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Anonymousa1

Temps de réponses

Résolu

Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...

doris33

Rattachement fiscal d'enfants vivant chez leur mère

Bonjour, Mes 3 enfants vivent chez leur maman à 500 km. Puis-je néanmoins, en accord évidemment avec leur mère, les rattacher fiscalement à mon foy...

doris33

Déclaration

Bonsoir Je voudrais savoir que fait on des charges mensuelles que paie le locataire Faut il les déduire pour remplir la déclaration de revenus fonci...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
laseineetmarne

Exonération de la taxe ordures

bonjour ma maman de 88 ans posséde un maison elle habite plus la maison causse est entrer en maison retraite peut elle arreter de payer la taxe ordure...

nda53200

Fiscalité sur lucrativité association

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis volontaire dans une association de loi 1901 qui développe des activités dans le spectacle, la culture et le mond...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
radada

Effectuer ma déclaration 2015 sur internet

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai effectuer ma première déclaration de l'année 2014 en janvier 2015 donc je ne possède toujours pas d'identifiant pou...

radada

Première déclaration, à faire ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, et sachez que je ne vais pas tarder à aller voir une assistante soc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Louise

Je sais pas pourquoi j pas accée a mon profile

Fermé

Bonjour, salut a tous j un probléme dans ma boite quand je clique sur profile il m'affiche un msg "Erreur Forbidden" j'attend vous réponses avec im...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
BmV

Fiscalite

une personne réalise un bénéfice net d' impôt de 6000Euros comment faire pour payer d' impôt possible

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
william049

Succession nue-propriété et usufruitier + reconnaissance de dett

Bonjour, Mr Martin a une maison de 100000€, dont sa femme actuelle, qui n'est pas la mère de 2 enfants, détient l'usufruit. Est-ce possible que Mr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sorgin

Taxe d'habitation non payé et déménagement

Bonjour, Je vis dans un appartement depuis 2010. Je devrais avoir payé la taxe d'habitation pour 4 années (4 premier janvier + 1er janvier 2015). ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
crimary

Déductions fiscale

Bonsoir, Nous devons refaire notre maison ( en crépi ) sur un crépi de plus de 30 ans notre question peut déduire fiscalement sur la déclaration fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000