Que faire si les impôts vous prélèvent ds taxes foncières.......

Titisand Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 19:18
 tof51430 - 6 sept. 2015 à 23:12
Bonjour,
J ai eu la fâcheuse surprise de recevoir en même temps un avis détenteur des impôts de romilly dans l aube.
Je n ai jamais eu d autre courrier me demandant cette somme ni de recommande,
Directement on prélève.
Ainsi que ma banque qui me préviens que cette somme est bloquer par les impôts.
En gros, je ne peux plus me servir de ma carte ....car une grosse somme...
Pour une taxe d habitation et une taxes foncière, d un bien que je n ai pas ni connais..
J habite a Lyon...
J ai envoyer un recommande, mais le temps que la machine ce mette en route...
C est moi qui paie des agios sur une erreur des impôts...
Peut on porter plainte, contre ce service, qui fait des erreurs sans se soucier de la site......
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 6 199
6 sept. 2015 à 19:30
bonsoir

ici les coordonnées des CPS ; vous appelez le centre dont dépend votre lieu d'habitation
https://www.impots.gouv.fr/portail/

cdlt
0
Avez vous demandé à la banque quel service lui a envoyé cet ATD ?
0
Titisand Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 20:21
Le service des impôt de romilly sur seine
0
Autant pour moi, vous l'aviez indiqué, et vous n'êtes pas propriétaire, même en indivision ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
6 sept. 2015 à 21:31
Peut on porter plainte, contre ce service, qui fait des erreurs sans se soucier de la site......

Vous pouvez toujours su ça peut vous soulager, mais vous perdez votre temps.

Si la saisie n'est pas fondée (peut être une homonymie) vous serrez intégralement remboursé.

Seul celui qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur.
0
bonjour,
Avant d'avoir un ATD, vous avez quand même reçu l'avis original, puis une lettre de relance et enfin une lettre de mise en demeure. Bizarre que vous n'ayez reçu aucun de ces documents mais seulement la notification d'ATD . Si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur, à vous de porter réclamation pour faire annuler cette taxe.
0