Les discussions

Sofaroux Déclaration de revenus

Infirmière salariée et remplaçante

Bonjour, j'envisage dès le mois prochain de faire des remplacements en libéral en plus de mon activité salarié, à raison de 5 jours par mois. J'aura...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flocroisic
annette Taxes locales

Rejet suite à une demande de dégrèvement

Bonjour, je suis arrivée sur Pau courant septembre 2014et acquis ce logement le 10 12 2015, mon compagnon m'ayant remerciée de mes services. je suis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
william049
guyjou Impôts

Imprimée "déclaration de succession"

Suite au décès récent de ma Mère, elle nous a laissé à mes soeurs et frères une assurance vie pour laquelle nous sommes bénéficiaires. nous sommes 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
guyjou
franck5990 Impôts

Taxe d habitition pour place de parking

Bonjour, je loue une place de parking dans une residence HLM qui se trouve en face de mon habitation (simple place de parking pas un garage ni box ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
william049
Therese62 Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, Mon fils à reçu une taxe d habitation de son ancien appartement qu il loué ,entre temps il on fait l acquisition d un f3 rez-de-chaussée po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
doris33
kolmog Impôts

Atd locataire

Bonjour, courant août j'ai reçu un ATD locataire concernant les impôts de mon propriétaire. Après de nombreux échanges de mail entre mon agence e...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SkyintotheSoul
vincent011 Impôts

Demande de plafonnement pour la taxe d'habitation

Bonjour, Je vous expose mon problème: -Etant apprenti depuis Septembre 2014 je possède un logement pour suivre les cours, et je loge chez mes parent...

vincent011
ZABETH92 Taxes locales

Taxe habitation 2015

Résolu

Bonjour, Suite à la réception de mon avis taxe habitation 2015 j'ai contacté le CDI dont je dépends pour des éclaircissements sur l'augmentation de 7...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ZABETH92
NathC Impôts

Auto-entrepreneur et matériel

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la photo depuis peu et je dois acheter un ordinateur pour le traitement photo car le mien ne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marylou.
Caroline Impôts

Oubli de déclaration d'impots pour 2013...

Résolu

Bonjour, toute nouvelle dans le monde du travail, j'ai travaillé en décembre 2013 et depuis. Mais je n'ai pas rempli ma déclaration d'impôts en 2014...

Caroline
deathstroke Impôts

Déclaration commune pacs et séparation ?

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma compagne avec qui j'étais pacsé. Il y a un an, nous avions fait une déclaration commune pour les impôts. Cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
william049
Zoemile Taxes locales

Sci et taxe d'habitation

Bonjour, notre SCI a acheté en septembre 2014 un studio, pour le mettre en location. le studio n'a pas été loué avant le mois d'avril 2015, le temp...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Zoemile
domie83 Réduction d'impôts

Deduction

Résolu

j'avais froid dans ma maison invalide à80 % mon mari mon fils mon gendre ont fait des travaux d'isolation laine de roche dans les combles je peux assi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
domie83
isterorannerenemireille Revenus fonciers

Impots taxe foncière

Bonjour Je dépasse le revenue de base mais ne suis pas imposable sur le revenu dois je quand même payer la taxe foncière et la taxe habitation me...

william049
barand Taxes locales

Taxe habitation et ass

Fermé

Bonjour, allocataire de l'allocation de solidarité, mais ayant fait des petits boulots en janvier de cette année je reçois ma taxe d'ahabitation q...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BmV
alexiabriann Taxes locales

Majoration

Bonjour, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour l'année 2014 que je dois payer le 05/12/2015, j'ai fait une demande pour payer en 3 fois cela m'a été a...

SkyintotheSoul
emilie Réduction d'impôts

En cas de séparation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes séparés depuis 2 ans. Nous avons trois enfants en garde alternée. Notre fils ainé étant majeur seul l'un d...

emilie
Titof20000 Taxes locales

Taxe d'aménagement

Bonjour, J'ai reçu il y a 4 mois un avis à payer de la taxe d'aménagement. Dans cette avis il y a le calcul détaillé correspondant au montant réc...

Titof20000
titeuf3 Impôts

Gros soucis déclaration impôts avec ex conjointe

bonjour, avant d'aller a la perception énoncer le problème de moi meme je souhaite recueillir vos avis; -1 enfant né en 2011; -parents vivants so...

titeuf3
gaet Taxes locales

Pas de taxe d'habitation depuis 3 ans ...

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'habite en concubinage depuis 4 ans avec ma copine. Nous sommes tous les deux étudiants et rattachés fisc...

flocroisic
rogalf Impôts

Taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je paie la taxe en ayant ma femme invalide et que ont touche 21158 euro

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
flocroisic
broccolo Impôts

Annulation redevance tv

Je suis abonné chez Proimus depuis quelques années. Peut-on faire en sorte que l'on ne doive plus la payer?(57040610567)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic
Valentine Taxes locales

Exoneration impôts locaux

Bonjour, c'est la deuxième année que je suis non-imposable, puis-je prétendre à l'exonération de mes impôts locaux et de ma taxe télé, et comment dois...

flocroisic
Saype Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si en déclarant tardivement ses impôt avons nous encore droit à la prime

Utilisateur anonyme
etetindien Taxes locales

Taxe d'habitation pour garage

Mon garage se trouve à environ 200/300 mètres de mon domicile et je viens de recevoir une taxe d'habitation pour le dit garage. Est-ce normal ? MERCI

flocroisic
pinou46 Plus-values

Résidence secondaire

Bonjour, Je suis retraité et je vis dans ma résidence secondaire (achetée il y a 12 ans) plus de 6 mois de l'année. Mon épouse en activité professi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic
Yhira Réduction d'impôts

Dégrèvement taxe d'habitation

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous concernant le paiement de ma taxe d'habitation. Étant étudiant, mon Revenu Fiscal de Référence ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic
yan Taxes locales

Taxe fonciere

Bonjour, vous dites que les personnes exonerees de taxe fonciere en 2014 seraient exonerees en 2015 et 2016 sans condition de revenus. En etes vous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roudoudou22
nini55 Impôts

Taxe habitation garage 2015

Bonjour, je viens de recevoir une taxe d'habitation pour le box de ma voiture que je détiens en dessous de mon appartement (le garage est en sous-so...

roudoudou22
js imon Impôts

Feuille d'impôt

Bonjour, Toujours pas reçu ma feuille d'impos Jacques Simon auzouville sur ry76116

flocroisic
FRame34 Impôts

Appartement non inscrit donc pas de th

Bonjour, Je vous contacte car, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la taxe d'habitation 2015 alors que je suis rentré en milieu 2014. Je suis ...

flocroisic
dani 80 Taxes locales

France

Bonjour, pourquoi le montant imposable disant que je paye pas d impots sur le revenu n est pas le meme pour les impots locaux y a t il 2 sortes...

flocroisic
mariejeanne Impôts

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, maman a 73 ans elle veuve et perçois 480 euros par mois et 90 euros tous les 3 mois ircantec jusqu à quand doit elle payer la taxe d habitat...

doris33
Marguerite123456 Impôts

Dettes impôts et dette locative

Fermé

Bonjour, J'expose la situation de mon frère, travailleur mais endetté jusqu'au coup (impôts, dette locative) sa dette est de 4000 euros en globalit...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100
MARTINE Taxes locales

Taxe d'habitation pour une maison inhabitée

Bonjour, J'ai acheté la maison de mes parents en 2009 mais je ne l'habite pas car la maison est en rénovation depuis 2 ans. Je ne l'ai d'ailleurs ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
william049
geo Impôts

Duplicata

Bonjour, peut ont recevoir un duplicata d'un avis d'imposition de plus de 10 ans?

Xavier92100
Violette20200 Taxes locales

En sous-location qui paye la taxe d'habitation ?

Bonjour, Durant l'année scolaire dernière j'ai occupé une chambre meublée avec accès aux parties communes chez une dame. Nous sommes mi-novembre e...

doris33
marylou Revenus fonciers

Exoneration de taxe d'habitation

Bonjour, paye t'on la taxe d'habitation si on est pas imposable c pour ma niéce qui est au chomage actuellement vient d'avoir 18 ans et n'a jamais eu ...

Xavier92100
mystikilla Réduction d'impôts

Frais abonnement internet

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon emploi, il m'est nécessaire d'avoir une connection internet. Est-il possible de déduire ces frais sur ma déclaratio...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100
AnonyMouss72 Taxes locales

Date limite de paiement par internet

Résolu

Bonjour, il semblerait que la date limite de paiement ne change pas pour un paiement par internet. Merci de vérifier votre source. J'attends vo...

AnonyMouss72
grasyl Taxes locales

Calcul dégrèvement taxe d 'habitation 2015

bonjour revenu fiscal de referebce: 20652 e ; 2 parts valeur locative brute, base nette d'imposition: 1829 e taux imposition 2015: 22,37% taux im...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grasyl
geneve34 Revenus fonciers

Nouvelle loi pour imposition en cas de veuvage

bonjour , je voudrais savoir si je suis concernée par la nouvelle loi , concernant les veuves . la 1/2 part qui leur était attribuée pour le calcul ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000