Frais abonnement internet
Résolu
mystikilla
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre de mon emploi, il m'est nécessaire d'avoir une connection internet. Est-il possible de déduire ces frais sur ma déclaration d'imorsition? Si oui, comment procéder et faut il une "attestion" de la part de l'employeur ?
Merci de votre répose
dans le cadre de mon emploi, il m'est nécessaire d'avoir une connection internet. Est-il possible de déduire ces frais sur ma déclaration d'imorsition? Si oui, comment procéder et faut il une "attestion" de la part de l'employeur ?
Merci de votre répose
A voir également:
- Deduction abonnement internet impot
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
Je prends déjà l'option "frais réel" car je deduit mes frais kilometriques. Du coup, a ces frais, dois je simplement ajouter la somme de mes 12mois d'abonnement internet ?
Ais-je besoin de fournir les factures de mon fournisseur d'acces et/ou une attestation de mon employeur sur les besoins de cette connexion?
Bonne journée
toutefois, je mettrais un bémol : les impôts risquent vous demander de prouver que la connexion internet n'est utilisé que pour motifs professionnels !
Attention qu'à vouloir trop déduire, vous vous retrouviez avec un contrôle.
Cordialement