Les discussions

bjc777 Impôts

Imposition des impots des non residents

Bonjour, Je viens de faire une simulation des mes revenus 2016 et la on me dit en fin de declaration"calcul impossible rectifier votre saisie en fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bjc777
Geneviève MONNOT Revenus fonciers

2072sk

Bonjour, J'ai une plus valu à déclarer je ne sais pas où la noter?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gehi
Ryback8729 Taxes locales

Concernant l'exonération de la taxe fonciere

bonjour, j'ai un revenu de référence fiscal avoisinant les 7800 euros, étant au chômage. l'an passé, il a été de même. dois je vraiment m’acquitter...

flocroisic
Michaël Impôts

Travaux déductibles dans une sci familiale

Bonjour, Je détiens des parts d'une S.C.I. familiale soumis à l'IR. Cette S.C.I. est propriétaire d'une maison de 3 appartements dont un est loué et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
flocroisic
Pierrick73 Impôts

Lettre

Bonjour, j'ai reçu une lettre des impôts dans ma boite aux lettres, le seul problème est que je ne connais pas la personne en question. Elle a le mê...

doris33
fetry Impôts

Comment obtenir reduction d impots

bonjour je viens d'acheter un appartement es ce qu il existe des réductions d' impôts

flocroisic
BOUCHITEY Impôts

Impôts

J'ai travaillé 14821 en 2016 combien d'impôts je vais payer

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Kiara Impôts

Renseignements piscine

Bonjour, Je voudrais faire une piscine 5x3 en béton dois je payer les impots ? Merci

DorisOups
Yabbafotos Impôts

Declaration fiscal perdu.

Bonjour, je suis Australien et j'ai vecu en France de 2000 a 2008. Apres avoir retourné en Australie en 2008, je suis maintenant de retour en France...

Yabbafotos
kiki_31 Réduction d'impôts

Remplacement fenêtres en 2013

Résolu

Bonjour. Pour bénéficier d'un meilleure isolation de mon logement ancien (plus de 20 ans) j'ai remplacé mes fenêtres en 2013 et à l'époque j'avais co...

flocroisic
Paul Impôts

Taxe d'habitation sur place de parking vacant

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel logement que j'ai acquis. Je n'ai pas de voiture et de permis. j'ai acquis une place de parking qui es...

flocroisic
vivoune63 Taxes locales

Exoneration taxe d'habitation

j'ai 65 ans cette année. ai je droit a une exonération de la taxe d'habitation.et si oui sous quelles conditions. quel est le montant de référence pou...

doris33
barnay Impôts

Un crédit d'impot reçu en 2014

Résolu

Bonjour, en 2013 j'ai fait des gros travaux de toiture complète d'isolation 3 x fenêtres avec volets feu à granulés comme mes revenus sont faibles ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
barnay
mourier432 Revenus fonciers

Déclaration fonciers sci familiale

Bonjour, 3 de mes frères et moi avons constitués en 2016 une SCI Familiale, celle-ci ayant pour objet la mise à disposition de ce bien immobilier au...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
flocroisic
Marif Impôts

Erreur libellé sur amende

Bonjour J'ai reçu une amende sur laquelle figure une erreur de prénom: Anne France au lieu de MArie France. Puis je prétendre à une annulation de ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
doris33
bjc777 Impôts

Deductions diverses

Bonjour, Que veut dire ds la déclaration d’impôts "pensionné personne a charge(7ux) Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bjc777
bjc777 Impôts

Dons aux oeuvres 'details)

Bonjour, L'année dernière j'avais déclarè des dons aux œuvres et déductions diverse mais je n'arrive pas a les retrouver sur le site impôts; Quels ...

flocroisic
Pagaplatini10 Déclaration de revenus

Facture particulier- entreprise

Bonjour Je souhaite louer une remorque de formation à une entreprise, soit annuellement soit environs 3 à 4 semaines annuelles Je suis particulier ...

hoquei44
phila31361 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma conjointe à quitté le logement que j'occupe toujours fin mars 2016 et son nom apparait toujours sur l'avis d'imposition. j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
flocroisic
tine Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, la maison est vide de meubles depuis novembre 2016. la vente doit se faire au mois d avril .Est ce que je dois payer la taxe d habitation ni ...

doris33
MAX Plus-values

Surtaxe sur plus value immobiliere

une sci avec 4 associés vend un immeuble avec une plus value de 200000€ chaque associe a 25% de part quel la surtaxe immobiliere?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flocroisic
fd_poitou Taxes locales

Exonération taxe foncière depuis 2012?

Bonjour, je suis propriétaire d'un local commercial, vacant depuis mai 2012. J'ai moi-même payé la taxe foncière depuis 2012. Ce n'est que récemment ...

fd_poitou
vanderJagt Impôts

Taxes sur les plus values

En 2014 nous avons acheté une maison en SCI. Après retapage ma fille, qui habitait dans une maison qui était dans la même SCI, a déménagé en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MaxVIL2
uneheurepoursoi Impôts

Demande de naturalisation pour mon mari

bonjour mon mari vient de faire sa demande de naturalisation mais les impots de sont pas a jour est ce importante ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33
Lionel THUAULT Impôts

Bases impôts foncier fausses , erreur administrative

Bonjour, Le centre des impôts foncier a modifié une déclaration H2 en 1970 en changeant d'une part le nom du déclarant, et d'autre part le N° de la ...

roudoudou22
enechud Taxes locales

Taxe habitation apres déménagement

Bonsoir, J'ai vendu mon appartement mi Janvier 2017, j'étais donc encore propriétaire au 01er Janvier 2017, mais j'ai emménagé, en location, le 15 Dé...

flocroisic
Cloclo Impôts

Étalement d impôts

Bonjour je voudrais demander un étalement de mes impôts si une personne peut m indiquer la procédure? Merci

Cloclo
Thomas CSG

Engagement

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut me renseigner ...voilà je vais avoir 17 ans en octobre et je souhaite m'engager dans l'armée ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
djivi38
mtlm26 Impôts

Paiement impot sur un trop perçu que je rembourse

bonjour les impots sur le revenu me reclame une somme a payer suite a un trop perçu de mon assurance invalidité que je rembourse actuellement, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
flocroisic
andel100491 Impôts

Pas de déclaration depuis 2 ans

Bonjour, j'étais en contrat d'apprentissage de 2014 à 2016. je n'ai pas déclaré pendant cette période parce que je m’étais mal informé. Aujourd’hui, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
flocroisic
Maraviik Taxes locales

Etudiant boursier taxe d'habitation majorée

Bonjour à toutes et à tous, Etant étudiant boursier, (déclaré avec mes parents) jusqu'à il y a quelques jours je croyais être exonéré de la taxe d'ha...

tof51430
ShadowsOnHeaven Impôts

Recupérer avis primitif d'un membre proche ?

Bonjour à tous et à toutes. Je poste un message à ce jour car je suis vraiment au bout du rouleau. Etant étudiante, ayant le droit à la bourse(Ech...

roudoudou22
Sonia Impôts

Garde

Bonjour, Combien puis je déduire de mes impôts pour une garde chez une nourrice agréé pour mon fils de plus de 6ans

doris33
PASCALE F Déclaration de revenus

Revenus étudiants

Ma fille étudiante de 23 ans a perçu 4990 euros en 2016 de bourse de thèse en 2016. Dois je indique sur ma déclaration le montant total perçu ou dois...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33
lomec Impôts

Revente d'un don manuel mobilier

Bonjour Voici une question fort délicate à laquelle aucun texte ni aucun expert n'a pu me répondre précisément..et même l'Administration fiscale inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
roudoudou22
horus135 Déclaration de revenus

Declaration impot sur le revenu

Bonjour Depuis quelques temps je me renseigne sur les modalités du prélévement à la source pour l'impot sur le revenu....mais j'ai beaucoup de mal. ...

flocroisic
Luis-Mario Déclaration de revenus

Enregistrement

Bonne soir, Je suis arrivé en France l'an dernière et je travaille pour une organization international (OECD) depuis mon arivée (en juillet 2016). ...

ShadowsOnHeaven
RGDU13 Impôts

Des exonérations par le changement de statut ?

BONJOUR A TOUS J'ai été en invalidité de2002 a décembre 2015, j’ai toujours réglé ces taxes je désirerai savoir sous quelles conditions j'aurai pu ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
RGDU13
JVM Impôts

Donation de ma mère en irlande.

Bonjour, ma mère m'a parlé de m'aider financièrement avec l'achat d'un appartement. Elle habite en irlande. Je suis irlandais vivant en France. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flocroisic
bulou5962 Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

bonjour en quoi consiste le crédit d'impôt quand on ne paie pas d'impôt ? Est on remboursé ? Que se passe t-il quand on peut obtenir une subventi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok
versluisant Réduction d'impôts

Changement de chaudière

Bonsoir à toutes et à tous. Je désire changer la chaudière à gaz de mon appartement ( chauffage et production d'eau chaude). Je dispose juste d'un t...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
versluisant
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000