Nouvelle loi pour imposition en cas de veuvage
geneve34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
je voudrais savoir si je suis concernée par la nouvelle loi , concernant les veuves . la 1/2 part qui leur était attribuée pour le calcul de l impôt avait été supprimée il y a quelques années . celle ci est à nouveau prise en compte , est ce que cela concerne uniquement les personnes non imposables ?
merci pour votre réponse
cordialement Genevieve
je voudrais savoir si je suis concernée par la nouvelle loi , concernant les veuves . la 1/2 part qui leur était attribuée pour le calcul de l impôt avait été supprimée il y a quelques années . celle ci est à nouveau prise en compte , est ce que cela concerne uniquement les personnes non imposables ?
merci pour votre réponse
cordialement Genevieve
A voir également:
- Nouvelle loi pour imposition en cas de veuvage
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Il n'est pas question pour l'instant de réattribuer aux veuves la demi part qu"elles ont perdue et qui ne leur a jamais été réservée.
On se demande d'ailleurs pourquoi les veuves devraient avoir toutes une demi part supplémentaire.
On se demande d'ailleurs pourquoi les veuves devraient avoir toutes une demi part supplémentaire.
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
et les veufs alors ?
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
et les celibataires ?
tof51430
et les divorcés ?
geve34
ce ne sont pas des réponses je suis déçue par le site ou plutôt par des réponses qui n en sont pas !