Comment générer un déficit foncier imputable sur les revenus ?
Bonjour, Investissement locatif : Je ne me suis pas encore lancé : je veux avoir une vision très claire en matière de fiscalité... Donc ima...
Bonjour, Investissement locatif : Je ne me suis pas encore lancé : je veux avoir une vision très claire en matière de fiscalité... Donc ima...
Bonjour à tous, Je vais louer mon appartement à la rentrée dans le cadre d'une location meublée. Le loyer sera de 600€, dont 100€ de charges (chauf...
J' ai 63 ans Je ne paie pas d'impot sur le revenu . Puis-je être exonéré pour ne pas payer la taxe d'habitation et les impots fonciers? Merci
suite a des problèmes de revenu allocation solidarite-spécifique 500€ MENSUEL) . j'ai adresser une lettre avec A/R a mon centre des impôts pour êt...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement pour éviter à ma fille et son fils (2 ans) de se loger dans un appartement social. Celle ci n'aura donc ...
Bonjour à tous Divorcée avec un jugement, mon ex mari doit verser 150 euros de pensions pour mon fils cadet. Le juge a déterminé la garde exclusive ...
je suis retraite je cherche mes identifications
Bonjour, je suis pacsé depuis mai 2016 . j'ai 41 ans et je ne travaille pas. je suis inscrite sur Pole Emploi, mais je ne reçois pas de revenus. 0€...
Bonsoir, Je désire faire des travaux de peinture sur les plafonds et murs intérieurs de ma résidence secondaire ces travaux sont-ils éligibles po...
Bonjour, j'ai loué ma résidence secondaire (appartement) pendant 6 semaines en été. Lorsque je vais faire la déclaration de revenus, est-ce que je p...
Bonjour, bonjoure comment je peux obtenire mon avis-de-non-iimposition] 2015 2016
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis actuellement sans activité professionnelle et je vis chez mes parents. Je compte bientôt aller habiter sur Paris,...
Bonjour, Nous sommes 3 filles nue-proprietaire et ma mere usufruitiere est en ephad et ne dispose que peu de revenus . Dans la maison nous devon...
Bonjour, Nous avons fait analysé l'eau de notre puits, cette eau est polluée par des déjections et urines de chevaux de notre voisin, les chevaux fo...
Bonjour, Je vais employer une entreprise de réinsertion pour faire des travaux de peinture à la maison. Cette entreprise emploie des salariés 28 h...
Bonjour, Voilà nous gagnons bien par mois avec mon compagnon (+de 5000€), on est sur le point de déménager et on aimerai savoir si on met le nouveau...
Bonjour, En prévision prochainement du prélèvement à la source, j'aurai besoin de vos lumières svp. Ma femme et moi même travaillons à temps pl...
Bonjour, j,ai fais une demande de nationalite francaise apres un nan et demi j,ai reçu le refus en revanche j,ai pas citer les deux guerre mondiales ...
si je perçois en 2017 une prime de depart imposable , est çe que je serai imposée dessus en 2018 avec le prélèvement à la source et l'année 2017 année...
Est il plus interessant fiscalement en tant que retraité français de se mettre résident en Espagne ou vaut il mieux rester résident français.
Bonjour, Afin de rattacher un enfant majeur à la déclaration des parents, l'enfant doit établir un courrier spécifique dont un modèle existe sur vo...
bonjour, je suis pour le prélèvement des impôts à la source, cependant je me pose comme beaucoup de français des questions, pourquoi ? - je suis sala...
Bonjour, Je vous expose mon problème si toutefois il y a une solution. Ma maman est placée en maison de retraite depuis 7 ans et mon papa habi...
Bonjour Je suis mariée et j'ai 2 enfants majeurs (l'un de 18ans et 20 ans) qui suivent des études supérieures, l'un fait une colocation, l'autre est ...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de famille constituée de 2 logements et nous ne l'avons pas allotis lors de l'acte de vente. L'un deux étai...
Bonjour, je vous remercie de votre réponse,qui ma un peut ouvert la porte,mais il y a tellement de loi ,et je ne suis pas très fort pour les papiers e...
Bonjour, j'aimerais acheter un appart à l'Etranger et ensuite le faire louer, quand je le déclarerai en France, à combien s'élève le taux d'impositi...
Bonjour, Notre fille 18 ans, part après sélection APB étudier à 700 kms de notre domicile, proche de Paris mais hors région parisienne. Elle n'a don...
Bonjour, Notre fille 18 ans, part après sélection APB étudier à 700 kms de notre domicile, proche de Paris mais hors région parisienne. Elle n'a don...
si je suis non imposable sur le revenu depuis plus de 5 ans est ce que je suis imposable sur la taxe d'habitation
Bonjour Ma belle mere(80 ans) non imposable voudrait faire entretenir son jardin par une personne payee par C E S peut elle beneficier d un quelconq...
Bonjour, J'aimerais prendre un studio avec mon copain, étant tous les deux étudiants, si je me déclare en concubinage (et en couple) pour les APL, é...
Bonjour, J'ai habité un studio meublé du 1er février au 31 juillet 2016. Dois-je payer la taxe d'habitation au prorata du nombre de jours de mon séj...
Bonjour, quel sont les dates de remboursement des impots ? je paye mensuellement mes impots cordialement
Bonjour, J'ai fait un agrandissement dans ma résidence principale en 2014. La déduction des interêts sur 5 ans a t-elle toujours cours? Merci, Cor...
Madame, Monsieur,nous avons un revenu imposable de 14317 euros, pour deux parts est ce que nous devons payer la taxe d' habitation ? Je vous remerci...
Pour 3 francs, j' ai une bille, combien j'en ai pour 6 francs .... Pour 14317 euros de revenu imposable pour deux parts, ai ce que je dois payer ma t...
Bonjour, J'ai été condamné pénalement en 2010 pour trafic de stupéfiants. En 2011 les impôts me stipulent que je leur dois des impôts sur ces revenu...
Bonjour, J aimerai savoir si lors de notre 1 er achat immobilier qui sera notre unique résidence dc principale , dans laquelle nous devons faire un ...
Bonjour, avec mon fils nous avons acheté une villa en propriété demenbrée que nous vendons aujourd'hui mon fils a la nue propriété et 60% de la val...
Bonjour, Mon mari sera à la retraite dans deux ans, et bénéficie actuellement d'un logement de fonction, pour lequel nous payons bien évidemment la ...
Bonjour, Je suis divorcé et vis seul depuis le premier janvier 2015. Je paye une pension alimentaire à mon ex pour mes 4 enfants et j'ai un droit de ...
j'ai eu 75ans le 13 avril 1941 je suis ancien combattant d'algerie a partir de quand j'ai droit a la demi part suplementaire. merci de me repondre
Bonjour, J'effectue actuellement 2h30 de trajet le matin et 2h30 de trajet le soir pour me rendre à mon travail à Paris depuis mon domicile actuel...
Bonjour, J'ai payé ma part de la taxe d'habitation et ma colocataire refuse de payer sa part alors que la taxe est établie au deux noms (le sien et ...
Bonjour,je suis en accident du travail depuis avril 2016 est ce que je vais avoir un abattement au niveau des impots locaux et fonciers merci de vo...
Bonjour, Depuis 6ans je suis en conflit avec mon ex copain qui m'a quitter en laissant des dettes astronomiques ! Monsieur est aller ce cacher en S...
bonjour mon fils n habite pas chez moi mais pour des raisons pratiques ai je le droit de le domicilier chez moi pour son courrier cela a t il une in...
Bonjour, je suis assistante maternelle je voudrais savoir un taux horaire en brut comment faire ?mon taux horaire en net est de 2.72 merci de m aider
Bonjour, Je suis en bénéfice foncier concernant des logements que j'ai mis à la location par contre comme je fais également une scellier, cette der...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.