Les discussions

amadu Réduction d'impôts

Demande sur les impots

Bonjour, bonjour nous payons des impots car nous nous sommes marier le 12 juillet 2014 mon mari a recu ca feuille impot a declare le mariage et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Poisson92100 Impôts

Indivision avec mon ex

Bonjour, propriétaire d'un bien locatif indivis avec mon ex, les loyers sont bloqué parce qu'elle refuse de s'accorder sur leur partage. L'adminis...

Utilisateur anonyme
GUILAINE Impôts

Exonération de la taxe foncière et habitation

Bonjour, pouvez vous mettre à jour votre site, concernant toutes ces questions de droit pour les personnes handicapées. car d'après ce que je li...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
sada Impôts

Besoin de mon avis impot sur le revenus

Bonjour, J'ai accès à un logement social grâce au 1% logement de mon employeur cependant il me manque un seul document pour que tous soit ok à sav...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
totophe8 Taxes locales

Payer toute les taxes

Bonjour, je voudrais savoir si en tant que propriétaire sur ma maison principale ,et n'étant pas raccordé à la SAUR étais il normale que je paye to...

Utilisateur anonyme
zzz Impôts

Residence secondaire

Bonjour, Combien de temps minimum faut il pour rendre une résidence secondaire en une résidence principale . merci

Utilisateur anonyme
panda Impôts

Feuille d'impot non reçu et délais passé

Bonjour, Mon compagnon n'a pas reçu sa feuille d'imposition cette année. Il à contacter par mail le centre des impôts dont il est rattaché, qui lui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
panda
Jeffou Impôts

Taxe habitation

Bonjour, je loue une chambre de bonne à Paris en quise de double résidence pour des raisons professionnelles. Jusque là la commune de paris (celle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ochanda Impôts

Donation de son vivant

Bonjour, Je souhaiterais aider ma soeur en lui donnant de l'argent. Quels frais dois-je prévoir pour la libérer de toute redevance vis à vis de l'adm...

djivi38
chinoiserie CSG

Les expatriés

Les expatriés sont-ils redevable de la CSG ? Certaines industries prétendent que non

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SkyintotheSoul
MOMO Réduction d'impôts

Credit d impôts

Bonjour, j'ai fait installer en décembre 2015 un équipement fonctionnant à l'énergie solaire et doté de capteurs solaires il s'agit d'un appareil ...

Poisson92100
thomasdlps Impôts

Et si je me déclare seul???

Résolu

Bonjour, actuellement je n'est accès qu'a 160 e d'aide pour le logement et rien d'autre . si je me déclare seul est ce que j'obtiendrais une bourse...

doris33
linda7627 Impôts

Succession

Bonjour, Mon père est décédé en novembre, il y a eu un jugement en décembre, il m'avait aucunbiens à part deux vieilles voitures et il louait un app...

tdiringer
forever21 Impôts

Donation de terrain d 1 donateur en vie

bonjour.monsieur. 1 information.Combien d impots doit t on payer pour 1 donation de terrain du vivant du donateur?quand doit on payer cet impot ?au...

tdiringer
patrata Impôts

H 1

Bonjour, jeme suis trompé lors de la déclaration de h 1 des impots de ma maison, je voudrais savoir si j expédie un h 1 rectificatif s il sera pris...

tdiringer
ARIGOLO Plus-values

Calcul plus values

Bonjour M. POISSON Merci de votre réponse du 17/07 La maison a été construite en 2003 sur un terrain loué par la mairie en 1998 (pour une période de...

Poisson92100
dyman Taxes locales

Taxe d'habitation

bonjour !!je suis marié mais l'appartement est au nom de ma femme mais je suis prélever pour la taxe d'habitation ferons t'il aussi payer à ma femme?

roudoudou22
Le cagouillard Réduction d'impôts

Accord fiscal france vietnam

Bonjour, Je suis résident au Vietnam et des amis l'affirment que les accords fiscaux entre la France et le Vietnam viennent d'être modifiés.??qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
flocroisic
vercingetorix30 Réduction d'impôts

Situation maritale loi pinel

Bonjour Je vous soumets un cas particulier pour un bail pinel. Je compte louer à une personne un bien en construction en loi pinel, il se trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vercing
Chamac7 Plus-values

Plus value sur un bien recu en heritage

Mon mari et ses 3 frère et sœurs viennent de vendre la maison qu'ils ont hérité de leur mère décédée en 2008, qu'elle avait en usufruit suite au décès...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Chamac7
youyou3031 Réduction d'impôts

Déclaration 2042

Bonjour, comment je peux supprimer le montant déclarer en case 2042 sur ma déclaration faite par internet merci pour votre aide

Youyou3031
alergic CSG

Demande d'info par courriel

Résolu

Bonjour, Le 30/06 les impôts nous envoie par mail une demande d'info tout en stipulant qu'il faut répondre avant le 04/07. Nous sommes en vacances e...

alergic
canelle Taxes locales

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 17 février 2016 a son domicile et j aimerais savoir s il faudra payer la taxe d habitation pour l année ou juste pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100
choupette24 Impôts

Courrier impots pour remboursement

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail des impôts me demandant de compléter sous 48 h un formulaire pour recevoir le remboursement d'impôts trop perç...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
flocroisic
Driss Impôts

Avis d'imposition

Bonjour, Je souhaiterais avoir les avis d'imposition des 3 dernières années ainsi que le bordereau de situation fiscale modèle P237 . j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
doris33
Chopital Impôts

Etudiante

Je viens de recevoir un avis d impots 2016 sur les revenus 2014? S agit il d un redressement? Je suis etudiante j ai declare mes revenus 2015 sur gain...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Chopital
odile Impôts

Numero fip

Bonjour, A quoi correspond le numéro FIP d'une déclaration d'IR ? est-ce un identifiant personnel ? si oui, en quoi diffère-t-il du numéro fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
TCHAUX Revenus fonciers

Location residence principale

Bonjour, Propriétaire d'une maison en France, j'ai déménagé à l'étranger pour raisons professionnelles voici 18 mois. Ne parvenant pas à vendre bien...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
ARIGOLO Plus-values

Calcul plus values

Bonjour, Calcul + values sur vente immobilière Nombre d'années de détention. Seules les années de détention comptent ou faut il tenir compte des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Poisson92100
KAJOT Impôts

Foyer fiscal

BONJOUR.JE me suis pacsé avec une personne vivant dans un dom je vis en FRANCE et paie mes impots en FRANCE est il vraie que si cette personne vient ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
BmV
france Impôts

Avis de non imposition

comment obtenir mon avis d'imposition 2015?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tof51430
pamplemousse58 Impôts

Prélèvement sur salaire et huissier

Bonjour, j'ai un retard d'impôts le 07/07/2016 je reçois un courrier me disant que je vais avoir une saisie sur salaire suite à mes impôts restant d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tof51430
ARIGOLO Plus-values

Calcul plus values

CALCUL + VALUES SUR VENTE IMMOBILIERE NOMBRE DANNEES DE DETENTION SEULES LES ANNEES DE DETENTION COMPTENT OU LES MOIS? EXEMPLE: ACHAT:JUILLET 20...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100
sophiedegironde Impôts

Annulation majoration amendes routières annulée ?!

Bonjour, Je viens vers vous pour un cas semble-t-il pas banal. Suite à un changement tardif de l'adresse de ma carte grise, j'ai reçu cinq amende...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sophiedegironde
Larissa Impôts

Numéro

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je ne peut plus payée sur Internet parceque le securcode et envoyer dans mon ancien numéro que faire

tof51430
fredovitch133 Impôts

Avis de non imposition pour demande de logement social

Bonjour, Je suis entrain de constituer un dossier de logement social et on me demande un avis de non imposition pour l’année 2014 . Une simple att...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fredovitch133
anne Impôts

Invalidité et impots fonciers

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 80%. j'éléve encore mes deux enfants et touche une pension d'invalidité plus la complémentaiore soit 1800 euros par m...

doris33
pierre Impôts

Expositions peintre amateur

Bonjour, Je suis nouveau peintre amateur (à la retraite). Je voudrai participer à des expositions et savoir à qui se déclarer, sous quelles conditio...

Poisson92100
ahyous Impôts

Reduction impôt accordée aux anciens combattants.

Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2008 et en tant que titulaire de la carte de combattant je suis marié vivent au Maroc après l'égalité de tous les droits...

doris33
damijoo Réduction d'impôts

Impots et prêt de reprise d'études

Bonjour, Je réalise mon budget afin de reprendre mes études en part time en parallèle de mon travail ou du nouveau que je cherche. En effet, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
damijoo
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000