Demande sur les impots
Bonjour, bonjour nous payons des impots car nous nous sommes marier le 12 juillet 2014 mon mari a recu ca feuille impot a declare le mariage et moi ...
Bonjour, bonjour nous payons des impots car nous nous sommes marier le 12 juillet 2014 mon mari a recu ca feuille impot a declare le mariage et moi ...
Bonjour, propriétaire d'un bien locatif indivis avec mon ex, les loyers sont bloqué parce qu'elle refuse de s'accorder sur leur partage. L'adminis...
Bonjour, pouvez vous mettre à jour votre site, concernant toutes ces questions de droit pour les personnes handicapées. car d'après ce que je li...
Bonjour, J'ai accès à un logement social grâce au 1% logement de mon employeur cependant il me manque un seul document pour que tous soit ok à sav...
Bonjour, je voudrais savoir si en tant que propriétaire sur ma maison principale ,et n'étant pas raccordé à la SAUR étais il normale que je paye to...
Bonjour, Combien de temps minimum faut il pour rendre une résidence secondaire en une résidence principale . merci
Bonjour, Mon compagnon n'a pas reçu sa feuille d'imposition cette année. Il à contacter par mail le centre des impôts dont il est rattaché, qui lui ...
Bonjour, je loue une chambre de bonne à Paris en quise de double résidence pour des raisons professionnelles. Jusque là la commune de paris (celle ...
Bonjour, un huissier peut il faire un saisies de tout les comptes en banque pour une dette qui a déjà été payée et surtout quand elle date de 1982 s...
Bonjour, Je souhaiterais aider ma soeur en lui donnant de l'argent. Quels frais dois-je prévoir pour la libérer de toute redevance vis à vis de l'adm...
Bonjour, apres son licenciement et sa maladie professionnelle mon mari a été reconnu par la mldh entre 50 et 79% il ouvre droit a l'AAH a compter du...
Les expatriés sont-ils redevable de la CSG ? Certaines industries prétendent que non
Bonjour, j'ai fait installer en décembre 2015 un équipement fonctionnant à l'énergie solaire et doté de capteurs solaires il s'agit d'un appareil ...
Bonjour, actuellement je n'est accès qu'a 160 e d'aide pour le logement et rien d'autre . si je me déclare seul est ce que j'obtiendrais une bourse...
Bonjour, Mon épouse possède en bien propre un petit logement qu'elle loue en meublé 16.560 € par an. Je possède en bien propre un studio et un deux ...
Bonjour, Mon père est décédé en novembre, il y a eu un jugement en décembre, il m'avait aucunbiens à part deux vieilles voitures et il louait un app...
bonjour.monsieur. 1 information.Combien d impots doit t on payer pour 1 donation de terrain du vivant du donateur?quand doit on payer cet impot ?au...
Bonjour, jeme suis trompé lors de la déclaration de h 1 des impots de ma maison, je voudrais savoir si j expédie un h 1 rectificatif s il sera pris...
Bonjour M. POISSON Merci de votre réponse du 17/07 La maison a été construite en 2003 sur un terrain loué par la mairie en 1998 (pour une période de...
bonjour !!je suis marié mais l'appartement est au nom de ma femme mais je suis prélever pour la taxe d'habitation ferons t'il aussi payer à ma femme?
Bonjour, Je suis résident au Vietnam et des amis l'affirment que les accords fiscaux entre la France et le Vietnam viennent d'être modifiés.??qu'en ...
Bonjour Je vous soumets un cas particulier pour un bail pinel. Je compte louer à une personne un bien en construction en loi pinel, il se trouve q...
Bonjour, Notre petite fille qui habite au Mexique depuis sa naissance (elle va avoir 19 ans en décembre 2016) a été admise à la rentrée de septembr...
Mon mari et ses 3 frère et sœurs viennent de vendre la maison qu'ils ont hérité de leur mère décédée en 2008, qu'elle avait en usufruit suite au décès...
Bonjour, Mes parents doivent faire leur déclaration d'impôt et ils se posent la question suivante: Sachant qu'ils ont eu une effraction chez eux ...
Bonjour, comment je peux supprimer le montant déclarer en case 2042 sur ma déclaration faite par internet merci pour votre aide
Bonjour, Le 30/06 les impôts nous envoie par mail une demande d'info tout en stipulant qu'il faut répondre avant le 04/07. Nous sommes en vacances e...
Bonjour, Je suis français mais résident luxembourgeois et j’envisage d'acheter un bien en France destiné à la location. Je déclare et paye mes i...
Bonjour, je suis en train de faire des rectificatifs sur mes déclarations de revenus foncier: mon père est décédé en juin 2013, nous sommes 2 hérit...
Bonjour, mon pere est décédé le 17 février 2016 a son domicile et j aimerais savoir s il faudra payer la taxe d habitation pour l année ou juste pou...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail des impôts me demandant de compléter sous 48 h un formulaire pour recevoir le remboursement d'impôts trop perç...
Bonjour, Je souhaiterais avoir les avis d'imposition des 3 dernières années ainsi que le bordereau de situation fiscale modèle P237 . j'ai essayé d...
Bonjour à tous, J'ai fait ma déclaration des revenus fonciers de l'année 2014 avec le régime micro-foncier. Or, cette année, en discutant avec u...
Je viens de recevoir un avis d impots 2016 sur les revenus 2014? S agit il d un redressement? Je suis etudiante j ai declare mes revenus 2015 sur gain...
Bonjour, Mariée en 2010 j'effectuais mes déclarations avec mon conjoint, nous avions un échéancier et les prélèvements se faisaient sur son compte,j...
Bonjour, A quoi correspond le numéro FIP d'une déclaration d'IR ? est-ce un identifiant personnel ? si oui, en quoi diffère-t-il du numéro fiscal...
Bonjour, Propriétaire d'une maison en France, j'ai déménagé à l'étranger pour raisons professionnelles voici 18 mois. Ne parvenant pas à vendre bien...
Bonjour, Calcul + values sur vente immobilière Nombre d'années de détention. Seules les années de détention comptent ou faut il tenir compte des ...
BONJOUR.JE me suis pacsé avec une personne vivant dans un dom je vis en FRANCE et paie mes impots en FRANCE est il vraie que si cette personne vient ...
comment obtenir mon avis d'imposition 2015?
Bonjour, j'ai un retard d'impôts le 07/07/2016 je reçois un courrier me disant que je vais avoir une saisie sur salaire suite à mes impôts restant d...
CALCUL + VALUES SUR VENTE IMMOBILIERE NOMBRE DANNEES DE DETENTION SEULES LES ANNEES DE DETENTION COMPTENT OU LES MOIS? EXEMPLE: ACHAT:JUILLET 20...
Bonjour, Je viens vers vous pour un cas semble-t-il pas banal. Suite à un changement tardif de l'adresse de ma carte grise, j'ai reçu cinq amende...
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je ne peut plus payée sur Internet parceque le securcode et envoyer dans mon ancien numéro que faire
Bonjour, Je suis entrain de constituer un dossier de logement social et on me demande un avis de non imposition pour l’année 2014 . Une simple att...
Bonjour, Dépascé, mon ex-conjointe souhaite vendre l'appartement que nous avons en commun à 50/50 acheté en loi scellier. Si cet appartement est rev...
Bonjour, je suis en invalidité 80%. j'éléve encore mes deux enfants et touche une pension d'invalidité plus la complémentaiore soit 1800 euros par m...
Bonjour, Je suis nouveau peintre amateur (à la retraite). Je voudrai participer à des expositions et savoir à qui se déclarer, sous quelles conditio...
Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2008 et en tant que titulaire de la carte de combattant je suis marié vivent au Maroc après l'égalité de tous les droits...
Bonjour, Je réalise mon budget afin de reprendre mes études en part time en parallèle de mon travail ou du nouveau que je cherche. En effet, je sui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.