Les discussions

Mes parents sont en maison de retraite depuis le mois d'octobre

Bonjour, Comment préciser l'adresse de la maison de retraite où sont mes parents depuis octobre 2015 je ne vois pas où indiquer le changement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
roudoudou22

Atd du trésor public.

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de recevoir cette lettre " NOTIFICATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR ". Je souhaiterais avoir quelques informations, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
damien4401

Impots sur le revenu 2014, réclamé une 2e fois

Bonjour, Pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle sur ce forum. J'ai reçu il y a quelques jours un avis des impôts me...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MamCec

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ma boîte mail à été fermé en janvier que dois-je faire? Cordialement

tof51430

Demande de bourses

Bonjour, Je voulais savoir si on devait refaire une demande de bourses pour l'entrée en 1ére quand on y avait droit en seconde. Je vous remercie ...

tof51430

Avis d'imposition 2014 égaré

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie de mon avis d'imposition 2014 que j'ai égaré ? En vous remerciant par avance. Cordialement

tof51430

Declaration impots pour des impatries

Bonjour nous avons été expatriés en Espagne durant 9 ans. Nous sommes revenus en France et habitons Bordeaux depuis juin 2015. Mon mari a travaillé l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lalilaloulette

Revenus enfant majeur étudiant rattaché pension

bonjour, divorcé, ma fille majeure, boursière en études supérieures est à ma charge et rattachée à ma fiscalité, en location à 200km du domicile par o...

flocroisic

Fils à l'université

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire si il ne serait pas préférable que mon fils vivant sous notre toit et étant Universitaire ne devrait pas effectuer sa d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
scarole64

Ma déclaration en ligne

Bonjour, j' perdu mon mot de passe et ne peut me connecter pour faire ma déclaration en ligne. la personne qui a fais ma déclaration en ligne précéden...

rami51

Frais kilometrique quand on est non imposable

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un intérêt pour moi de déclarer mes frais kilometrique sur la feuille d'impôt alors que je suis non imposab...

flocroisic

Hébergé à titre gratuit

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide concernant ma déclaration de revenu . J'ai 25 ans passé je vis encore chez ma mère à titre gratuit mais...

Cerise8

Frais reels

Bonjour, Je fais la déclaration de mon fils par INTERNET mais pour les FRAIS REELS JE porte bien la somme mais avant on faisait un courrier pour i...

flocroisic

Séparation concubinage (non papa des enfants à charge) et pi

Résolu

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : au 01/01/16 je me suis séparée "officiellement" de mon concubin, qui n'est pas le papa des deux enfa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
PetitQ

Maladie professionnelle frais déductibles

Résolu

Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle en 2015. Mon médecin et mon employeur ont souhaité que j'aille en centre de rééducation, en hospitalisa...

Micha1.

1ere declararation conjoint

Bonjour, Pacsés depuis avril 2015 avec un français travaillant au Luxembourg et donc n'a pas de numéro fiscal... Que mettre puisque je ne peux pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
LILI

Déclaration revenus tns en entreprise individuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant la déclaration. Pouvez-vous me confirmer que (si nous n'avons rien d'autre comme revenu) la seule case à remplir p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mamanmabri

Délai déclaration internet

Résolu

Bonjour, j'habite dans l'oise depuis septembre 2015.Je viens de l'Aisne .Quel est mon délai pour ma déclaration internet? Merci

De passage

Prestation compensatoire

Bonjour, Je ne comprends pas avc les explications fournies sur internet comment je dois renseigner les cases de la déclaration d impôts 7WM a 7WP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
melomaniac75

A propos des crédits d'impôts sur les intérêts des emprunts

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un extrait du tableau d'amortissement pour 2016 que le CFF m'envoie pour la declaration de revenus 2015. C'est la prem...

Dharmi

Nature de l'immeuble a ou b

Bonjour, comment déterminer la nature de l'immeuble A ou B ? merci yb

flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sabsab1970

Comment rajouter des lignes sur la feuille 2044 à la rubrique 40

Résolu

Bonjour* Est-ce que l'on peut rajouter des lignes dans la rubrique 400 "Paiement des travaux" En effet , j'ai trop d'entreprises à noter par rappo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
roudoudou22

Impots apres separation

Bonjour, Je me suis séparé en 2015. jusque la nous faisions une déclaration commune. Cette année je dois faire une déclaration seul. Je n'arrive pa...

tof51430

Calcul frais réels automobile

Bjr, je voudrais savoir ce que l'on peut calculer en termes de frais réels automobile en plus des frais de circulation professionnels avec le barème ...

flocroisic

Je ne vois pas ma taxe foncière sur mon espace personnel impots

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon espace personnel sur le site des impôts, je ne vois pas ma taxe foncière. Savez-vous comment faut-il faire po...

tof51430

Revenu de l'apprentissage

Bonjour, ma fille souhaite déclarer ses revenus 2015 , elle est en apprentissage et majeure ne résidant plus chez nous

tof51430

Demande déclaration sur papier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mensualisé depuis plus de 2 ans et je souhaiterais recevoir la déclaration préremplie sur papier , pouvez vous me dire qu...

tof51430

Avis de tiers detenteur sur taxe d'habitation (sip)

Comment / où obtenir une copie d'ATD pour taxe d'habitation impayée (SIP)? Merci d'avance.

tof51430

Pose de volet roulant

Bonjour, la pose d'un volet roulant avec caisson extérieur génère t'elle une réduction d'impôts de 30 % Merci Cdlt papa59

papa59

Demi part pour veuve d'un ancien combattant

Bonjour, Mon mari a fait le guerre d'Algerie. Ai-je droit a une demi part sur les impots

flocroisic

Frais kilométriques pour association

Bonjour, Association vitagym villes bretonne ,j'aimerai connaître le barème pour rembourser les frais kilométriques pour une formation qu'elle a eff...

hoquei44

Choix regime reel et engagement de 3 ans

Bonjour à tous, Je déclare mes revenus fonciers depuis plusieurs années selon le régime réél (formulaire 2044). Il se trouve que j'aimerais pas...

flocroisic

Contrat d'apprentissage enfant né en1989

Résolu

Bonjour, mon fils est en contrat d'apprentissage( bts en alternance). il a eu 26 ans en décembre 2015. peut-il être toujours rattaché à notre foye...

flocroisic

Mon enfant 22 ans en 2015

Bonjour, Ma fille est à ma charge. En 2015 a fait des jobs en plus de ses études (licence en lettre) et depuis septembre 2015 elle a changé , ell...

flocroisic

Isolation

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vitrage par un double en 6.4.6, ai-je droit à une déduction d'impôts.

Fareste

Déduire les intérêts de prêt immobilier

Résolu

Est-il possible de déduire les intérêts intercalaires ainsi que les intérêts de prêt immobilier dans le cadre d'un achat en VEFA pour usage résidence ...

Poisson92100

Pour déclarer pour une autre personne

à l'aide Je viens de faire ma déclaration en ligne et je voulais faire la déclaration pour ma maman et je n'y arrive pas merci de me dire comment fai...

roudoudou22

Déclarer travaux de 2015 alors que maison louer en 2016

Bonjour, j'ai acquis en avril 2015 une maison que j'ai entièrement rénovée et louée depuis mai 2016. Les travaux ont été payés en partie en 2015 et le...

Utilisateur anonyme

Erreur de situation civil

Avec 4enfants et on concubinage depuis,10ans je suis arrivé dû Portugal et je me suis toujours fait aider pour ma déclaration d'impôts et je viens de ...

roudoudou22

Plus-value à reporter sur la ligne 3vz de la declaration 2042 c

Résolu

Bonjour, La plus-value nette imposable est à reporter sur la déclaration 2042 C en 3VZ. Le document cerfa 12359 de déclaration de plus-value en ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
nainnain

Teom

Bonjour, j'ai aménagé au 1aout 2015 dans un appartement neuf. Le propriétaire me demande la TEOM pour la période de 1er août au 31 décembre 2015. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rinat23

Ordures ménagéres

Fermé

Bonjour, le propriétaire est-il en droit de me réclamer la TEOM pour un appartement que j'ai occupé en cours d'année alors même qu'il ne l'a pas pay...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
maylin27

Remboursement d impôts

Bonjour Je cours après un remboursement des impôts depuis des mois Je veux faire intervenir un médiateur Quelle est la démarche à effectuer Mer...

roudoudou22

Dépense pour réfection toiture

Bonjour, Nous avons fait refaire la toiture de notre maison car nous avions des infiltrations d'eau. Pouvons-nous déduire en totalité la factur...

Micha1.

Le propriétaire refuse de me faire un bail

Résolu

Bonjour depuis le 9 mars j'habite dans un appartement que le propriétaire m'a promis de faire un bail mais après 2 mois il refuse de le faire sachant ...

Tbelbacha

Déclaration d'impôts en ligne pour une personne âgée

Bonjour, Comment puis-je faire pour établir en ligne la déclaration de ma maman âgée, sachant que je possède un mot de passe et que bien que j'inscr...

albe larus

2044 lignes 229 et 230 provisions payès au syndic et locataire

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de remplir cette partie de la 2044 qui me semble très peu claire, et j'ai besoin d'aide: Je loue un appartem...

Jack_M_ici

Déclaration

Bonjour, Comment je peux declarer mes impôts pour la première fois (situation irrégulière )merci de me répondre

roudoudou22

Taxe d habitation

Bonjour, j ai occupe une maison pendant 2 ans au noir je paye la taxe d habitation a cet personne qui me demande 1000 euro par mois au noir c est une ...

flocroisic
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000