Taxe foncière
Résolu
gilou59690
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous l'année dernière j'ai été exonéré du fait de mes faibles revenus de taxe habitation aurais je pu etre exonéré de taxe foncière j'ai 62 ans et 2 part pour l'année dernière et 2.5 pour cette année merçi de votre réponse
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour la TF la limite d âge est 75 ans, donc vous ne remplissiez pas les conditions.
De plus les exonérations sont automatiques.
Pour la TF la limite d âge est 75 ans, donc vous ne remplissiez pas les conditions.
De plus les exonérations sont automatiques.
rarement pour la taxe fonciere
"Personnes exonérées en raison de faibles revenus
Aucune démarche de votre part n'est nécessaire pour bénéficier de l'exonération."
sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59