Demande de duplicata avis d'impot taxes foncières 2015
turquoise20
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais un duplicata de l'avis d impot taxes foncières 2015 de FERRERO Maryse Gina 110 rue des baumelles 83200 Toulon. Pourriez-vous me l'envoyer par mail à l'adresse ***@*** Je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Je voudrais un duplicata de l'avis d impot taxes foncières 2015 de FERRERO Maryse Gina 110 rue des baumelles 83200 Toulon. Pourriez-vous me l'envoyer par mail à l'adresse ***@*** Je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
A voir également:
- Demande de duplicata avis d'impot taxes foncières 2015
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
2 réponses
En mettant vos coordonnees sur internet vous prenez des risques enormes : il n'y a pas que des gens honnetes sur internet ... risque d'usurpation d'identité.
C'est comme si vous mettiez vos coordonnees de votre carte bancaire sur internet avec tous les codes
C'est comme si vous mettiez vos coordonnees de votre carte bancaire sur internet avec tous les codes