A voir également:
- Non residents
- Csg crds non résidents - Guide
- Creer societe luxembourg non resident ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Création d'entreprise en France et vie à l'etranger (Algérie) - Forum Création d'entreprise
- Recette des non résidents donation adresse - Forum Donation-Succession
- Peut-on avoir 2 résidences principales dans un couple non marié - Forum déclaration de revenus
5 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
12 août 2016 à 08:48
12 août 2016 à 08:48
Bonjour
Vous louez votre maison meublée ou vide ?
si vous n'etes pas en deficit, les cotisations sociales sont bien dûes.
Vous louez votre maison meublée ou vide ?
si vous n'etes pas en deficit, les cotisations sociales sont bien dûes.
Merci pour votre reponse.
Dans quel cas est on en déficit? Puis je déclarer mon crédit immobilier? Le loyer est de 1400€ et mon crédit de 1000€. Le surplus couvre les frais de taxes foncières, entretien ,assurances et frais d agence. Du coup je suis en déficit
Dans quel cas est on en déficit? Puis je déclarer mon crédit immobilier? Le loyer est de 1400€ et mon crédit de 1000€. Le surplus couvre les frais de taxes foncières, entretien ,assurances et frais d agence. Du coup je suis en déficit
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié par flocroisic le 13/08/2016 à 10:35
Modifié par flocroisic le 13/08/2016 à 10:35
Donc, c'est bien des revenus fonciers ( logement loué vide).
Le réel etant une option ( à faire lors du depot de la declaration) vous ne pourrez donc le faire que l'an prochain ( sur revenus 2016).
L'option ne peut pas etre déposée dans le cadre d'un contentieux
Le credit ne se deduit pas : les interets et ass du pret oui ( pas le capital).
Pour la taxe fonciere, vous devez retirer la taxe d'enlèvement des ordures menageres, s'agissant d'unr charge locative.
En principe les agences donnent un récapitulatif de calcul avec les differentes lignes à reporter sur la déclaration de revenu foncier ( vous rajouter ce qui concerne le pret et éventuellement la taxe fonciere en retirant ce qui edt dit plus haut)
Le réel etant une option ( à faire lors du depot de la declaration) vous ne pourrez donc le faire que l'an prochain ( sur revenus 2016).
L'option ne peut pas etre déposée dans le cadre d'un contentieux
Le credit ne se deduit pas : les interets et ass du pret oui ( pas le capital).
Pour la taxe fonciere, vous devez retirer la taxe d'enlèvement des ordures menageres, s'agissant d'unr charge locative.
En principe les agences donnent un récapitulatif de calcul avec les differentes lignes à reporter sur la déclaration de revenu foncier ( vous rajouter ce qui concerne le pret et éventuellement la taxe fonciere en retirant ce qui edt dit plus haut)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question