Residence secondaire en principale
Geraldineaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un appartement en résidence secondaire que je veux mettre en résidence principale
Acheté en 2000 je vie environ 8 mois par an inscrit sur la liste électorale également je fait plusieurs allé retour par an --impôts sur le salaire - banque --tout est resté dans ma ville ou j'ai ma résidence principale si je met ma résidence secondaire en ( principale ) il y aura ou pas plus value
Merci pour la ou les réponses
Acheté en 2000 je vie environ 8 mois par an inscrit sur la liste électorale également je fait plusieurs allé retour par an --impôts sur le salaire - banque --tout est resté dans ma ville ou j'ai ma résidence principale si je met ma résidence secondaire en ( principale ) il y aura ou pas plus value
Merci pour la ou les réponses
A voir également:
- Residence secondaire en principale
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
je veux mettre ma secondaire en principale pour eviter 36 000 € de plus value
Pourquoi y aurait il une plus-value ? Vous allez vendre cette résidence du sud ?
Déjà un compromis de signé ?
Pourquoi y aurait il une plus-value ? Vous allez vendre cette résidence du sud ?
Déjà un compromis de signé ?
bonjour
je vie environ 8 mois
les 4 autres mois, vous etes en apnée ?
vous etes où 8 mois par an car ce n'est pas très clair dans votre residence principale ou " secondaire"
je vie environ 8 mois
les 4 autres mois, vous etes en apnée ?
vous etes où 8 mois par an car ce n'est pas très clair dans votre residence principale ou " secondaire"