Demande d'avis d'imposition d'une année antérieur ?
Résolu
Elodie
-
15 août 2016 à 21:39
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 15 août 2016 à 21:53
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 15 août 2016 à 21:53
A voir également:
- Demande d'avis d'imposition d'une année antérieur ?
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Faux avis d'imposition - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
15 août 2016 à 21:53
15 août 2016 à 21:53
je n'ai pas eu besoin de le faire.
c'est obligatoire de le faire.
ce n'est pas vous qui déterminez si vous etes imposable ou non
j'apparais par contre brièvement sur l'avis d’imposition de mon père : "pension alimentaire" versée à un enfant majeur).
ça ne justifie pas de vos revenus mais du fait que votre pere déduit une somme pour vous
Est-il encore possible d'obtenir un avis d'imposition de 2015 sur les revenus de 2014 ?
ouiu si vous déposez votre déclaration de revenu pour l'année en question.
Mais il faudra attendre 3 ou 4 mois pour avoir votre avis d'imposition ... soit le délai normal quand on dépose dans les temps
Ou de prouver via un autre document que je ne travaillais pas ?
non
c'est obligatoire de le faire.
ce n'est pas vous qui déterminez si vous etes imposable ou non
j'apparais par contre brièvement sur l'avis d’imposition de mon père : "pension alimentaire" versée à un enfant majeur).
ça ne justifie pas de vos revenus mais du fait que votre pere déduit une somme pour vous
Est-il encore possible d'obtenir un avis d'imposition de 2015 sur les revenus de 2014 ?
ouiu si vous déposez votre déclaration de revenu pour l'année en question.
Mais il faudra attendre 3 ou 4 mois pour avoir votre avis d'imposition ... soit le délai normal quand on dépose dans les temps
Ou de prouver via un autre document que je ne travaillais pas ?
non