Déficits de capitaux mobiliers non imputés à reporter
Bryce3D
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Que sont exactement les "Déficits de capitaux mobiliers non imputés à reporter" sachant que je ne possède aucun bien ou capitaux mobiliers ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- A quoi correspond la ligne 2tr
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Formulaire relevé de capitaux placés - Forum RSA
- Sous reserve d'operation non imputés ✓ - Forum Livret A
- Renseignements sur ma fiche de paie - Forum Accident du travail
- Salaire net négatif avec montant à rembourser - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Vous n'avez aucun revenu bancaire ?
vous deviez certainement en avoir ainsi que des frais de garde d'où d'eventuels deficits
Vous n'avez aucun revenu bancaire ?
vous deviez certainement en avoir ainsi que des frais de garde d'où d'eventuels deficits
Merci pour votre réponse rapide.
Les seuls comptes que je possède sont : un "livret de sociétaire" et un autre de "Développement durable"dont les petits intérêts annuels sont déclarés chaque année.D'autre part, je n'ai pas de frais de garde. D'où mon incompréhension. C'est la première fois que je constate cette rubrique sur ma déclaration.
La somme indiquée sur la déclaration correspond-elle à un reliquat? Mais si oui de quoi? Et ceci vient-il en déduction des revenus déclarés?
Les seuls comptes que je possède sont : un "livret de sociétaire" et un autre de "Développement durable"dont les petits intérêts annuels sont déclarés chaque année.D'autre part, je n'ai pas de frais de garde. D'où mon incompréhension. C'est la première fois que je constate cette rubrique sur ma déclaration.
La somme indiquée sur la déclaration correspond-elle à un reliquat? Mais si oui de quoi? Et ceci vient-il en déduction des revenus déclarés?
Après consultation de mes déclarations des années 2010 à 2015, il n'y a que 2015 qui comporte un nombre (1880€). les autres sont vierges sur la ligne "2CA".
Avez-vous une réponse pour la fin de mon dernier message?
(La somme indiquée sur la déclaration correspond-elle à un reliquat? Mais si oui de quoi? Et ceci vient-il en déduction des revenus déclarés) ou doit-on déclencher une action?
Avez-vous une réponse pour la fin de mon dernier message?
(La somme indiquée sur la déclaration correspond-elle à un reliquat? Mais si oui de quoi? Et ceci vient-il en déduction des revenus déclarés) ou doit-on déclencher une action?