Les discussions

alcyn45 Taxes locales

Taxe fonciere et taxe habitation

Bonjour, devant l'an prochain participer à la commission communale des impôts directs je suis stupéfaite de voir que dans ma commune bon nombre de p...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alcyn45
alcyn45 Contrôle fiscal

Batiment non cadastré

Bonjour, Dans ma commune un chalet servant de refuge aux chasseurs ( abri? banquet? dépeçage de gibier ? .... n'est pas cadastré . Ils se servent de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alcyn45
marcao Taxes locales

Piscine

Bonjour, je possede une piscine en dur de 4m sur 6m profondeur 1m35 et le niveaux de l'eau et a 45cm du sol naturel une partis du tour de la piscin...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Josh Randall
Somme80 Impôts

Deduction double résidence

Bonjour, Célibataire, je travaillais à Amiens pour un groupe international qui a restructuré sur l'année 2015 l'ensemble des services finances à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
flocroisic
lulu133 Déclaration de revenus

Réception des avis d'impositions

Bonjour madame, monsieur J'ai 20 ans et j'ai fait ma première déclaration. J'ai déposé mon dossier en même que celui de mon père. Mon père a reçu l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
flocroisic
Vinzelles Déclaration de revenus

Compte en suisse

Résolu

Bonjour, en tant que frontalière franco-suisse je recevais mon salaire sur un compte courant suisse déclaré et ma banque française venait prélever le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vinzelles
Catherine Impôts

Année blance

Bonjour, Les primes de départ à la retraite perçues en 2017 seront elles imposables en "2018 année blanche" car elles sont considérées comme des...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5
Elisabeth DENIS Taxes locales

Elements de calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, le revenu entre-t-il en compte dans le calcul de la taxe d'habitation ? dans les yvelines. Cela paraît être le cas en Alsace...

tof51430
Hahaha Réduction d'impôts

Quand reçoit on le credit d'impôts

Bonjour, J'ai reçu mes impôts et j'ai le droit à un crédit impôts pour la garde de ma fille je voulais savoir quand est ce que je vais le recevoir. ...

tof51430
Pikachu Impôts

Achat en vue de location à un parent .

Bonjour, J ai lu pas mal de posts avant de poster le mien car je ne trouve pas de réponse claire. Je possede une residence principale. Mon père ve...

flocroisic
HERISSET Réduction d'impôts

Salarié à domicile

Bonjour, je reçois ce jour l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (année 2015 ) Je suis né le 3/10/1938 , je suis titulaire de la car...

piquant
marie Impôts

Belgique

Bonjour, Je suis Française et j'ai travailler plusieurs année en Belgique,j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour toucher les allocations b...

gehi
saskia1 Taxes locales

Taxe d'habitation et dépacs

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être succinte dans l'exposé de ma situation. J'ai emménagé en février 2015 dans un nouveau logement suite à une ...

saskia1
Bruno DUVERNOIS Déclaration de revenus

Merci doris 33

Résolu/Fermé

Bonjour, Un grand merci à Doris 33 pour sa réponse. C'est donc 2 parts 1/2 au lieu de 2 pris en compte par l'administration fiscale. J'avais pou...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
BmV
Bruno DUVERNOIS Déclaration de revenus

Impôt sur le revenu

Bonjour je suis marié, ancien combattant Algérie avec carte de reconnaissance de la nation. mon âge 78 ans, mon épouse 77 ans. Sur ma feuille d'imp...

doris33
nathlylou Déclaration de revenus

Déclaration revenus et mariés?

Bonjour, Nous nous sommes mariés en Juillet 2015, nous avons remplis nos 2 déclarations d'impôts séparément en stipulant que nous nous sommes mari...

doris33
Saad Impôts

Déclaré mon revenu de 2012

Bonjour, Comment je peux déclaré mon revenu de 2012 en 2016?

flocroisic
michou Impôts

Impot

j ai 898e d impot a payer et je voudrer regler en plisieur fois cela et possible

Poisson92100
fradani Taxes locales

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, mon compagnon décédé en septembre 2015, ma taxe d'habitation va-t-elle changée ? et dans quel sens (plus ou moins) ?

fradani
Molene Impôts

Je m occupe de mon mari invalide a 100%

Bonjour je m occupe de mon mari malade a 80% et 100% maladie beneficie d une tierce personne est ce que je peux deduire sur ma déclaration 20.000 eur...

flocroisic
jessek0616 Déclaration de revenus

Retard d'impot

Bonjour, je n est jamais fait mes impôt car je me suis toujours fait dire que quand tu es sur laide sociale ce n est pas nécessaire mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
kasom
mimosaidaho Plus-values

Héritage neveu

Bonjour Nous sommes trois nous héritons d'une maison estimée à 180.000€ par le notaire.Nous devons avancé 29.850€ avant fin de ce mois ci car décés...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gayomi
97480popo Contrôle fiscal

Travail dissimulé

Fermé

Pourquoi la loi ne prends pas au sérieux et n'applique pas la bonne loi ? pourquoi les contrôle ne se fait pas aux moment qu'il y a une dénonciation...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
97480popo
mcl Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, comment imprimer mon avis de taxe foncière 2015 ? Merci

flocroisic
patou Impôts

Frais hospitaliers

Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu une facture des impôts pour des frais hospitaliers survenu en 2008.Aujourd'hui en 2016 on me réclame cette somme . do...

flocroisic
Dede06 Réduction d'impôts

Reduction interet d'emprunt et pacs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2011 mon appartement, et je déduis depuis 2011 mes intérêts d'emprunt. Pour la 5e et dernière année, j'ai déclaré mes int...

Dede06
Alexandre Revenus fonciers

Création sci

Bonjour, Je loue un appartement meublé et les revenus fonciers que je déclare me font dépasser le plafond d'imposition qui permettrait à mon épouse d...

Alexandre
camion1978 Taxes locales

Impaux locaux

Résolu

bonjour je suis en invalidité a 80% ma femme travail a temps partiel et un peut de chômage allons nous payer des impôts locaux pour héberger notre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
camion1978
Utilisateur anonyme Impôts

Remboursement des frais de garde

Bonjour, j' aimerais savoir si vous avez déjà reçu le remboursement des frais de garde. Je n' ai reçu ni chèque, ni virement, ni aucun courrier pour m...

flocroisic
sueliane Impôts

Je n'ai pas d'avis correctifs depuis 2012

Résolu

Bonjour à tous, En vérifiant mes comptes impôts, dans mon espace, je me rend compte que je n'ai pas d'avis impôts correctif depuis 2012, je n'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sueliane
maritoune Plus-values

Plus valus terrain agricole

Bonjour, en 1996 j’hérite de mon frère célibataire ses biens nous étions enfants en payant 35% de frais de succession 22750fr en 1985 a la success...

roudoudou22
brismon Impôts

Demande de dégrèvement de la taxe foncière

Bonjour, Avant de relouer mon appartement j'ai remis aux normes l'installation électrique de celui-ci et rénover la salle de bain qui était vétuste....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
flocroisic
roger Plus-values

Vente appartement

Résolu

Bonjour, suite au deces de ma mère (usufruitière) je voudrais vendre l'appartement, acheté en 2002 pour 61000 euros, pour 85000 euros qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
roger
Charlotte J Déclaration de revenus

Imposition 2015

Je me suis pacses en avril 2014 et nous avons opter pour la déclaration séparée pour la première année pensant que nous allions y gagner mais ayant fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
flocroisic
Elfen60 Déclaration de revenus

Déduction 10% et frais réels

Bonjour, J'ai changé d'emploi en aout. Je suis passée de 10 min à pied à 90 kms par jour. Est il possible de déclarer les 7 premiers mois avec les 1...

Utilisateur anonyme
benjamin14114 Impôts

Erreur fiche impot

Bonjour, , au mois de mai j'ai effectuer ma déclaration d'impôt sur le revenu , jusqu'a la rien d'anormal . mais une fois ma déclaration envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Neo1667 Revenus fonciers

Besoin d'aide pour déclaration impots

Bonjour, voilà, j'ai acheté un appartement en 2015 pour le louer. J'ai tout rénové moi-même (excepté l'électricité que j'ai fait faire par un prof...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
D.nes Impôts

Les emmerdeurs

Bonjour, je viens de recevoir la pub des emmerdeurs et me demande si cela est vraiment vrai, si je les écoute en m'abonnant à eux je gagné de l'argent...

Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000