Avis à tiers detenteur

Lola - 12 août 2016 à 20:49
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 12 août 2016 à 21:10
Bonjour,
Je viens de recevoir un Atd, j ai un compte Ldd ou il y a 150 e qu' ils ont bloqué et l autre compte courant est débiteur le jour de Atd j ai un prélèvement de 50 e qui doit passé après Atd sur le compte courant j ai remis 50e pour que ce prélèvement passe mais sera t il honorer car depuis hier le prélèvement et la somme versé sont en attente de traitement? Je pense qu ils ont aussi bloqué le compte courant... mon compte sera t il bloqué au delà de 15 jours ? J ai perdu mon emploi suite à un accident du travail et mes anciens patrons ne m avaient donner aucun papiers pour le pôle emploi ni versé mes salaires j ai eu recour à l avocat pour récupérer mon argent restée 5 mois sans salaires et cela n as pas suffi à régler mes dettes j ai fais une récupération de mon capital a pôle emploi pour monter mon entreprise pour essayé de remonter la pente mais aujourd'hui voilà ou j en suis je ne gagne que de quoi payer mes factures et suis hébergée à titre gratuit au moins j ai un toit sur la tête mais puis je avoir un étalement de ma dette? j essaye encore de m en sortir....il me reste 55% de mon capital a pôle emploi dont j ai droit pendant trois ans si mon entreprise ne marche, pas le trésor public peut il saisir ce capital? Si oui cela m arrangerait fortement mais cela m étonnerais .je cherche des solutions je me déplace aux impôt ce mardi pour voir ce qu' il est possible de faire ....merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
Modifié par flocroisic le 12/08/2016 à 21:12
bonjour

mais puis je avoir un étalement de ma dette?
il aurait fallu en faire la demande bien avant
car avant l'atd , il y a du temps entre la demande de paiement et celui-ci

c'est une dette sur quel impot et de quelle année ?
En plus un ATD bancaire, bonjour : les banques se gavent là-dessus : en moyenne 100 € de frais
0