Avis à tiers detenteur

Lola -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un Atd, j ai un compte Ldd ou il y a 150 e qu' ils ont bloqué et l autre compte courant est débiteur le jour de Atd j ai un prélèvement de 50 e qui doit passé après Atd sur le compte courant j ai remis 50e pour que ce prélèvement passe mais sera t il honorer car depuis hier le prélèvement et la somme versé sont en attente de traitement? Je pense qu ils ont aussi bloqué le compte courant... mon compte sera t il bloqué au delà de 15 jours ? J ai perdu mon emploi suite à un accident du travail et mes anciens patrons ne m avaient donner aucun papiers pour le pôle emploi ni versé mes salaires j ai eu recour à l avocat pour récupérer mon argent restée 5 mois sans salaires et cela n as pas suffi à régler mes dettes j ai fais une récupération de mon capital a pôle emploi pour monter mon entreprise pour essayé de remonter la pente mais aujourd'hui voilà ou j en suis je ne gagne que de quoi payer mes factures et suis hébergée à titre gratuit au moins j ai un toit sur la tête mais puis je avoir un étalement de ma dette? j essaye encore de m en sortir....il me reste 55% de mon capital a pôle emploi dont j ai droit pendant trois ans si mon entreprise ne marche, pas le trésor public peut il saisir ce capital? Si oui cela m arrangerait fortement mais cela m étonnerais .je cherche des solutions je me déplace aux impôt ce mardi pour voir ce qu' il est possible de faire ....merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

bonjour

mais puis je avoir un étalement de ma dette?
il aurait fallu en faire la demande bien avant
car avant l'atd , il y a du temps entre la demande de paiement et celui-ci

c'est une dette sur quel impot et de quelle année ?
En plus un ATD bancaire, bonjour : les banques se gavent là-dessus : en moyenne 100 € de frais
0