Les discussions

Taxe d habitation a payer.

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir svp une réponse concernant. la taxe d habitation. Je suis propriétaire d' une maison depuis 9 ans que je paye encore. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
niagara10

Imposition apprentie

Bonjour, Mon fils de 21 ans à commencé son apprentissage fin août 2016. j'ai vu sur le site qu'il n'étais pas imposable. Par contre je veux le décl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Poisson92100

Vente

Bonjour, si on vend un objet qu on a acheté et qu on le revend a easy cash. Et si on vous reprend au prix d environ 50-100 euros pour la vente. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
roudoudou22

Revenus fonciers pour non résidents

Bonjour, je réside en chine où je paye mes impots sur le revenu. Je voudrai investir dans des locaux commerciaux en France (nous serions plusieurs ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
savannahkassy

Recuperer le n° teledeclarent

Bonjour, recuperer le n° teledeclarent et entre temps j ai changer de n telephone et adresse mail comment faire sur internet pour declarer merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
YOU78

Salaire d un jeune percu pendant les vacances

Bonjour, Mon fils a travaillé pendant les vacances et a perçu 4463 euros. Comment dois je les déclarer? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Enfants à rattacher

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux rattacher ma fille âgée de 24 ans qui est sans emploi et toujours domiciliée chez moi, au foyer fiscal p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
odile973

Indemnités licenciement et isf

Les indemnités perçues dans le cadre d'un Plan de Sauvegarde de l'Emploi sont-elles soumises à l'ISF?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Noekra

Célibat géographique

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans, je vais prochainement accepter un nouveau travail à dijon, et ma femme étant au chômage depuis 3 ans reprend ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Reduction

Bonjour, je suis retraitee et j'ai 66 ans. j'ai fait faire des travaux de jardinage par une entreprise. ai je droit a des réductions impots

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Comment faire pour avoir mon numéro de télédéclarant

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration papiers donc j'ai voulu la faire via internet mais je n'ai pas mon numéro de télédéclarant. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Crédit d'impôts

Bonjour, comment s'applique notre crédit d'impôts merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049

Taxe habitation

montant Taxe habitation pour un local meubl2 de 18m carre dqns Paris 75009

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Trésorerie amendes

Bonjour, Une demande de remise gracieuse sur les majorations d'amendes à été demandée pour un dossier avec un acompte. Un dossier de demande gracie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ML-future-expat

Produits comptant pour l'isf

 Résolu

Bonjour, 1-Est ce que les PEL et livret A de mes enfants majeurs mais rattaché à mon foyer fiscal,comptent pour le calcul de l'ISF. 2-Mes assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Poisson92100

Travaux déductibles ?

Bonjour, Je suis actuellement en logement de fonction. J'envisage de rénover la maison dont je suis propriétaire et ma mère usufruitière pour y dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Poisson92100

Csg

Bonjour, ma retraite complémentaire me retire la CSG au taux de 6,6 alors que je ne paye pas d'impôts , pourquoi elle seul me fixe ce taux de retenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Poisson92100

Rsa declaration

Bonjour, je n arrive pas a me connecter pour faire ma declaration en ligne. je suis Jean Claude Lachaut Adresse 54 on 10th Ave Parktown North 231...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
allokoii

Frais kilometriques

Bonjour, je suis présidente dans deux associations, naturellement, j'ai besoin d'aller au bureau toutes les semaines et même parfois plus, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Poisson92100

Frontalier canton de geneve

Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes "quasi-residents" du canton de Genève, c'est à dire que nous habitons sur France et travaillons dans le can...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
julie_abusimbel

Vente d'une société

Bonjour, Je suis belge et j'ai revendu ma société en belgique Suite a quoi je suis venu habiter en France En belgique la vente faune société n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Frais réels

Bonjour je vis en concubinage depuis peu et travaille a plus de 40km de mon domicile et mon conjoint au même endroit. N'ayant aucun lien pacs ou mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049

Taxe d'habitation et mise en demeure

Bonjour, Au 1janvier 2015, j habite un logement avec madame x. Le bail est à mon nom, nos déclaration d impôt séparées indiquent pour chacun cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yamr1

Erreur sur déclaration isf

Bonjour, J'ai fait une erreur sur ma déclaration ISF 2015 en déclarant 2 fois le montant de 330 000 Euros sur le compte courant de ma SCI .D'apr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
roudoudou22

Déblocage de situation

Bonjour, Mon père recevait une retraite mensuelle il était ancien combattant de nationalité française il vivait en Afrique , ma mère n'a rien perçu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Salaire apprentis

Bonjour, où doit-on signaler que nous sommes apprentis sur le feuille fiscale? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je remplir la 2044?

Bonjour. Mes revenus fonciers viennent uniquement d'une sci qui ne possède qu un seul bien. Ayant déjà rempli la 2072, dois je remplir la 2044? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré numéro teledeclarant

Bonjour, Je n'arrive à joindre le service par téléphone je souhaiterai avoir mon numéro de teledeclarant merci.me decosse Fabien 176148902351

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière

Bonjour, je viens d'acheter une maison pour ma résidence principale celle-ci était composée de 2 logements indépendants; ai-je intérêt pour les impô...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de documents

Bonjour, Pôle emploi Aiguillon (***@***) me réclame la copie du dernier avis d'imposition 2015 sur le revenu 2014, que j'ai égaré. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Intérêts des emprunts contractés pour l'acquisition

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu, puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé en 2015 sur le prêt habitation et le prêt d'une pompe à chaleur? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sansab

Frais réels

Bonjour, Je veux déclarer mes frais réels comprenant mes kilomètres en voiture. j'ai commencé ma déclaration mais j'ai vu qu'il y avait un barème ki...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Des mois imposés deux fois

Bonjour, Je vous explique le cas d un de mes parents Il a eu droit a liquidation de sa retraite en octobre 2013 Seulement il n a commencer a la p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Adresse fiscale

Bonjour, je voudrais savoir si l'adresse de domiciliation vaut aussi comme adresse fiscale pour les impôts ? Merci d'avance pour toutes les répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
w049

Duplicata

Bonjour, Comment peut on obtenir un duplicata de la taxe fonciere et impots locaux ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Declaration des enfants pour couple separer

Bonjour, puis je déclaré mes deux enfants en sachant que c'est mon ex épouse qui touche les prestation familiales.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Passif déductible pour l'isf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une succession.Les autres héritiers me réclament des indemnités d'occupation sur huit ans.Je n'ai rien payé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Amendes forfaitaires majorées - courrier type ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide SVP pour : - pour me fournir un courrier type pour une réclamation d'une amende majorée à 375 euros que je vien...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Anibou63

Locations meublées

Je loue des appartements meublés au titre de non professionnel. Je bénéficie donc d'un abattement de 50% sur ces revenus. Est-ce que je dois déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Fils de 18 ans qui travaille

Bonjour, j'ai mon fils qui a eu 18 ans le 9 septembre à fait un apprentissage jusqu'en juin 2015. Il a travaillé 4 jours en septembre et tout nove...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Decu

Bonjour, JE RECOIT PAS DE DECLARATION D IMPOT DEPUIS 3 ANS OU M ADRESSER MERCI SACHANT QUE JE SUIS DANS LE PAS DE CALAIS ET QUE JE DEMENAGE TOUT LES...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Amendes forfaitaires majorées

 Résolu

Bonjour, J'ai cru lire certains échanges sur un courrier type de réclamation pour une amende forfaitaire majorée ( à adapter à ma situation). Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
anibou63

Frontalier suisse

bonjour, comment faire pour faire un recour contre le canton de vaud (suisse) je travaille ds le canton de vaud et jusque la je payais mes impots en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brigjac

Nu propriété

Bonjour, Dans les grosses réparations qui incombent au nu propriétaire, Que veut dire "clôture en entier" La maison date de 1870, je souhaite c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
roudoudou22

La caf me demande de rembourser un trop perçu

 Résolu

Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu de près de 900€ sur l'aide au logement à laquelle je n'avais apparemment plus droit la dernièr...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Moumoune

Main levée

Bonjour, un model de main levée d'une entreprise au impôt en cas d'urgence.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djivi38

Taxe fonçiére égarée

Bonjour, est il possible de telecherger un duplicata de ma taxe fonciere egaree ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Energizor

Montant du revenus exonérés 8fv

Bonjour, Je dois déclarer le fait que je perçois des revenus exonérés non retenus pour le calcul du taux effectif. (Provenant d'un Organisme Internat...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
oli99

Frais reels

EST-CE QUE LA COTISATION A UNE MUTUELLE/SANTÉ ET LES INTÉRÊTS D'UN CRÉDIT AUTOMOBILE SONT CONSIDÉRÉS COMME FRAIS RÉELS LORS DE LA DÉCLARATION D’IMPÔT...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BmV

Modification échéancier taxe d'habitation

 Résolu

Bonsoir, J'ai appelé cet après midi le centre prélèvement service pour faire valoir une baisse de mon prélèvement mensuel de taxe d'habitation. En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Cleopotamine
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000