Les discussions

Den Impôts

Impot sur héritage parent a enfants - de 4000 €

Je suis chargee par la banque de partager les 4500 € de la sucession de ma mère entre mon frere et ma soeur. Je souhaite déduire les impôts avant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33
bertrand JACQUES Taxes locales

Exonérations de taxe foncière et d'habitation

Bonjour, actuellement agriculteur imposé au forfait ,agé de 58 ans,pacsé en 2015 avec ma concubine aujourd'hui conjointe d'exploitant,nos revenus 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kasom
ALDO27 Revenus fonciers

Déduction travaux et revenus fonciers

Bonjour, Cette année, après des locataires ayant dégradé le F2 que je louais j'ai eu pour 4500 euros de réparations et peinture. Je n'aurais que 180...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Poisson92100
douceamere Impôts

Prélèvement à la source

Bonjour je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
roudoudou22
STRESSIE Impôts

Assurance vie

Bonjour, J'arrive au terme des 8 ans d'une assurance vie contractée en 2008. je veux faire un retrait à hauteur de 4600 euros d'intérêts pour év...

flocroisic
gigilim Réduction d'impôts

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai 62 ans,retraitée, séparée , un revenu fiscal de 9690€ , exonérée de taxe d'habitation puis je prétendre à l'exonération de la taxe fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
comena Taxes locales

Renseignement sur la th france

Bonjour, Comment calcul t'on le montant de la TH a payer? Quel est le barème et ou peut on trouver le barème ? Merci Cordialement B. BULBER

doris33
chim Taxes locales

Impôt foncier d'une personne décédée

Bonjour, notre mère est décédée en 2014,elle ne payait pas de foncier compte tenu de son age,nous avons hérité et nous sommes en indivision,le bien es...

doris33
comena Impôts

Renseignement sur la taxe d'habitation

Bonjour, Mon épouse à la retraite depuis 2011 âgée de 66 ans moi même suis encore en activité mais en maladie dont j'avais une intervention chirurgic...

doris33
Anny LEFRERE Taxes locales

Taxe d'habitation

Mon revenu fiscal de référence est de 10804, j'ai 67 ans, vais-je payer la taxe d'habitation. Merci de ma répondre, et bonne journée

doris33
lilou6302 Taxes locales

Exonération taxe d'habitation

Bonjour Je suis en invalidité j'ai une pension d'invalidité d'un montant de 445 € et l'Allocation Adulte Handicapé de 340 € par mois , mon mari a un...

doris33
biquette Impôts

Taxe habitation

Je suis etudiante avec une bourse de crous a 450€ j ai un loyer etudiant 250€.dois payer la taxe d habitation?merci de votr reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
biquette
micdanie Réduction d'impôts

Allégement taxe d'habitation et foncière

Bonjour. Étant en invalidité catégorie 2. ai-je droit à un allégement de ma taxe d'habitation et foncière ? Si oui comment dois-je procéder pour e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
rachouchou2 Impôts

Demande de reduction

Le service des impots peut il accorder des réductions comme le disent "les emmerdeurs" qui ne cessent d'inonder ma boite d'e-mail sur ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
Louis Ghislaine Impôts

Taxe foncière

Puis-je. Demander un délai de paiement pour ma taxe foncière de 1330€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
NICOLE123 Impôts

Nombre de part

Bonjour je voudrai savoir combien ai je droit de part je suis handicape a 80 pour cent depuis 2097 mon mari ai ancien combattant il a sa carte il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
n'guessan Impôts

Separation declaration d'impots

Résolu

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de separation de bien. ma fille de 16 ans vient de me rejoindre en france par regrouprment familial.je viens ...

doris33
yiyi42 Taxes locales

Exonération taxe habitation

Bonsoir, J'ai mes beaux parents qui ont 73 ans chacun et qui payent la taxe d'habitation depuis toujours pour leur maison. Or, ils ne payent pas d'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
Aminouche10 Impôts

Restitution

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est concernant l'avis d'imposition 2015 sur les revenus 2014 la restitution, donc ma déclaration d'impôts 2015 sur...

flocroisic
LAMBOTTE paule Impôts

Excédent d'impôt

Résolu

je reçois un virement de DRFIP d'Alsace et du bas-Rhin ( remb. excédent d'impôt) référence 01902176001150001 montant de 87 € je vous remercie de bie...

flocroisic
donia Impôts

Travaille?

Bonjour, j ai 14 ans je voudrais savoir si je pourrais faire du menage dans des immeuble?

doris33
Kcloee Impôts

Imposable <4 500€ ?

Bonjour, J'aimerai ouvrir une petite entreprise mais je suis mineure et mes revenus annuels ne devraient pas dépasser 4 500€ brut la première année....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Kcloee
Satiam67 Taxes locales

Déclaration impôts locaux formulaire h2

Bonjour, Je dois remplir un formulaire H2 pour les impôts locaux car j'habite une maison individuelle mais je loue deux pièces dans cette dernière....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
moimeme Impôts

Recherche propriétaire

Bonjour, je recherche le non et l'adresse du propriétaire du n° 29 rue duguesclin 29120 Hardencourt cocherel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
djerbavacances Impôts

En tunisie location saisonniere dans maison de vacances

Bonjour, je souhaite proposer en location saisonniere un des 2 appartements d'' une maison de vacances située en tunisie , où je ne vais pas , ni m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
djerbavacances
philippe DELBEKE Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille va entrer en fac de droit sur bordeaux, nous lui avons pris une location appartement au 79 rue Sainte Catherine à Bordeaux, l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33
Sappho76 Impôts

Fiscalité couple franco-allemand vivant en allemagne

Bonjour, Nous sommes un couple franco-allemand et avons décidé de passer quelques années outre-Rhin. Monsieur (nationalité française) reste imposab...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
Claudefac Revenus fonciers

Location meublee

Peut on choisir l imposition sur Le reel pour une location meubler rap portant 30000 euros/ an? Si par erreur c est ce qu on a Fait et que Le fisc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
Figurasse Impôts

Groupe ica patrimoine / défiscalisation

Fermé

Bonjour à tous. Je voulais savoir si dans la communauté, des personnes ont eu affaire au groupe ICA Patrimoine qui est un gestionnaire financier. ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
kasom
bruno95 Impôts

Quand déclaré

Bonjour, Est ce que je suis imposable dès la première année en investissant la somme de 1000 euros dans une entreprise . Sachant que les première...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jee pee
Tompettom Réduction d'impôts

Stage de soutien scolaire

Bonjour Je suis enseignant et désire organiser des cours collectifs de préparation à des concours assimilés à du soutien scolaire. Du fait de cours d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33
Marinette80 Impôts

Suis-je imposable sur la taxe d'habitation 2016

Résolu

Bonjour, Je suis veuve née le 05/06/1945, âgée de 71 ans. Je ne suis pas imposable sur les revenus pour 2016, mon revenu fiscal de référence : 140...

doris33
sagess Déclaration de revenus

Salaire

comment calcul t'on les droit d'un agent licencié

doris33
caramelle0803 Revenus fonciers

Taxe foncière suite donation

Bonjour, J'ai un terrain de 595 m2 sur lequel est construit ma maison , j'ai divisé ce terrain et donné 100 m2 à mon fils. Cette petite portion ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
caramelle0803
Dedette Revenus fonciers

Taxe foncière

Bonjour quelqu'un peut il me dire à quel âge est on exonéré de la taxe foncière ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33
mona Impôts

Comment calculer ma taxe ordures ménagère ?

Résolu

Bonjour, Je vis seule dans ma propriété de 130 m2.En sachant que je suis en invalidé à 80%.Je suis donc exonerée de la taxe foncière mais en contre ...

chavezzz
miclofa Réduction d'impôts

Credit d'impots

Bonjour le changement d'un chauffe eau 150l genre cumulus rentre dans la liste des droits au cr&dit d'impots cordialement

flocroisic
mimibati Déclaration de revenus

Aucune declaration depuis 2007

Je me suis déclaré chez ma maman jusqu'en 2007. je n'ai pas fais de déclaration depuis 2007 J'habite avec mon amie depuis 1996 Elle ne m'a jamais...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
flocroisic
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000