Denonciation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Denonciation
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts ✓ - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
24 août 2016 à 09:49
24 août 2016 à 09:49
bonjour
vous adressez un courrier aux services fiscaux en mettant bien toutes vos coordonnées et toutes vos preuves, bien entendu
vous adressez un courrier aux services fiscaux en mettant bien toutes vos coordonnées et toutes vos preuves, bien entendu
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié par flocroisic le 24/08/2016 à 11:29
Modifié par flocroisic le 24/08/2016 à 11:29
Bonjour
Comment savez vous qu'il travaille 7 jours sur 7, 365 jours de l'annee : vous le surveillez ? S' il n'est pas chez lui, il peut tres bien etre ailleurs qu'au travail.
comment savez vous qu'il declare son epouse et ses enfants ( il vous a montré son avis d'imposition ou avez vous fouillé dans ses papiers ? )
Comme vous avez l'air de bien connaître sa vie : quel est son regime matrimonial ? Son épouse travaille t'elle à l'étranger ?
Ce sont des elements essentiels.
selon la situation, et en application de l'art 6 du code Général des Impots, l'imposition est diffetente
si n'est pas sous le regime de la separation de biens, il doit etre imposé au nom de m et mme.
quelque soit le regime matrimonial, il a le droit de declarer ses enfants meme si ceux ci sont à l'étranger.
Apres, on peut tres bien ne pas payer d'impot pour les raisons suivantes :
- les réductions d'impôt
- si non salarié, en cas de société sous forme de sarl, eurl, sasu ..., il n'y a pas d'impot à l'impot sur le revenu.
mais la societe est à l'impot sur les societes...qu'en est il ici ?
Sinon je dis comme dorisoups
Comment savez vous qu'il travaille 7 jours sur 7, 365 jours de l'annee : vous le surveillez ? S' il n'est pas chez lui, il peut tres bien etre ailleurs qu'au travail.
comment savez vous qu'il declare son epouse et ses enfants ( il vous a montré son avis d'imposition ou avez vous fouillé dans ses papiers ? )
Comme vous avez l'air de bien connaître sa vie : quel est son regime matrimonial ? Son épouse travaille t'elle à l'étranger ?
Ce sont des elements essentiels.
selon la situation, et en application de l'art 6 du code Général des Impots, l'imposition est diffetente
si n'est pas sous le regime de la separation de biens, il doit etre imposé au nom de m et mme.
quelque soit le regime matrimonial, il a le droit de declarer ses enfants meme si ceux ci sont à l'étranger.
Apres, on peut tres bien ne pas payer d'impot pour les raisons suivantes :
- les réductions d'impôt
- si non salarié, en cas de société sous forme de sarl, eurl, sasu ..., il n'y a pas d'impot à l'impot sur le revenu.
mais la societe est à l'impot sur les societes...qu'en est il ici ?
Sinon je dis comme dorisoups
bonjour,
moi je dis que chacun doit s'occuper de ses affaires, même si parfois les choses sont peut être illégales, comme ce monsieur à l'air de connaitre la vie des gens, connait il vraiment la sienne??
moi je dis que chacun doit s'occuper de ses affaires, même si parfois les choses sont peut être illégales, comme ce monsieur à l'air de connaitre la vie des gens, connait il vraiment la sienne??
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
24 août 2016 à 14:12
24 août 2016 à 14:12
ce monsieur s'appelle Marina lollllllllllllll
martin
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
24 août 2016 à 16:59
24 août 2016 à 16:59
hello ,
et bien ç'est pas grave, la réponse est la même, je pensais à autre chose...
et bien ç'est pas grave, la réponse est la même, je pensais à autre chose...
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
24 août 2016 à 17:04
24 août 2016 à 17:04
moi je dis que chacun doit s'occuper de ses affaires, même si parfois les choses sont peut être illégales
donc si on est témoin d'un meurtre, on doit se taire ?
donc si on est témoin d'un meurtre, on doit se taire ?
martin
>
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
24 août 2016 à 17:53
24 août 2016 à 17:53
bonsoir,
vous mélangez tout, il s'agit ici d'impots !!!
vous mélangez tout, il s'agit ici d'impots !!!