Les discussions

icw Taxes locales

Taxe d'habitation location meublée

Bonjour, Nous avons vendu, en novembre 2016, la maison dont nous étions propriétaires et avons mis toutes nos affaires en garde-meubles. En attendant...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
djivi38
Sophia LAO Réduction d'impôts

En cas de colocation, comment faire?

Bonjour, Je vis en colocation et je suis benéficiaire du RSA. D'apres ce que j'ai cru comprendre les titulaires du RSA ne paie pas de taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
flocroisic
Barraud Marina Impôts

Taxe d'habitation 2017

Bonsoir, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ma taxe d'habitation 2017 avec une augmentation de 220 euros 'et j'arrondie par rapport à celle de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Barraud Marina
catalan47 Taxes locales

Se faire domicilier chez sa mere a 70 ans ...

Bonjour* ce n est pas une blague : je quitte le petit village ou je m'etais installe car ma mere aimait venir y passer de longs sejours, mais a 100...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
djivi38
marany Taxes locales

Exoneration partielle taxe habitation

Bonjour. je suis célibataire (1 part) et un revenu fiscale de référence de 13573 €. puis je bénéficier d'une exonération partielle de la taxe d'habi...

tof51430
mickados Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour* Je viens d'avoir 60 ans et je voudrai savoir si je peux être exonérée de la taxe d'habitation 2017 ? Merci.

tof51430
titiadu25 Taxes locales

Montant du pret

Bonjour, Je suis en train de remplir le papier d'exonération et je bloque à la ligne 3 et 4 du paragraphe 32. Il demande le montant du prêt accor...

flocroisic
Fleur369 Impôts

Redevance tv + amende

Bonjour Au mois de mai j'ai reçu un questionnaire pour savoir si malgré mon abonnement pack à free je n'avais pas de TV, comme j'ai égaré le questi...

Fleur369
babeth Impôts

Taxe d habitation

Résolu

bonjour voila je suis agee de 63 ans et mon revenu fiscal est de 12025 pour 2 parts; mon fils habite chez nous est son revenu est de 26596 . ON me...

doris33
Hoops Impôts

Nombre de parts fiscales

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (la dernière a 7 mois), je viens de me pacser. Je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants mais les 2 aînés so...

doris33
mimi Taxes locales

Foncier

Bonjour, nous sommes en indivisions sur une friche de moins 1ha oit on payer une taxe fonciere

Poisson92100
baboualice Impôts

Taxe fonciére avis égaré

Bonjour, j'ai égaré l'avis d'imposition de la taxe fonciére,et je n'ai pas de numero d'acces en ligne, par ailleurs je suis agée de 66 ans ,puis ...

baboualice
Gabor Revenus fonciers

Taxe foncière suite à un décès

Bonjour, J'étais nue-propriétaire d'une maison et en avait laissé l'usufruit au précédent propriétaire. Ce dernier est décédé en janvier 2017 et le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gaboou
leilena Contrôle fiscal

Comment demandé un contrôle fiscal

Bonjour, un entreprise m'a fait des malfaçons et refuse de me refaire les travaux, par contre ils font énormement de travail au noir dont le père ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
leilena
dianes Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai payé € 447.00 sur mes revenus de 2016. Par contre suite à une liquidation de contrats prism mon RFR a augmenté et les impôts locaux ...

dianes
Juju Taxes locales

Taxe d'habitation 2017

Bonjour , je voudrais savoir comment calculer ma taxe d'habitation et redevance audiovisuelle de 2017

Roudoudou22
leamitsy CSG

Payer csg dans l'impôt sur le revenu ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis commerçante en micro entreprise.Je gagne 1800 euros par mois et je paye mon RSI. je viens de recevoir mon impôt sur le rev...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
leamitsy
RHAYZER Taxes locales

Exoneration taxe fonciere maison neuve

Bonjour, nous avons fait bâtir une maison neuve RT 2015, avec achèvement des travaux le 30 juin 2016. ( déclaration faite en mairie + formulaire H1)...

Utilisateur anonyme
damien.soulages Réduction d'impôts

Regroupement de credit et régime réel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de déduire les intérêts d'emprunt sur un regroupement de plusieurs crédit immobilier et d'une ré...

Poisson92100
regis Plus-values

Perte de facture

Résolu

Bonjour, Nous avons vendu une maison qui n'est pas notre residence principale et avons realise une plus valus . Une facture concernant un abri de pi...

Poisson92100
MoulinasR Contrôle fiscal

Fraude de la part du comptable!

Bonjour, Ma famille a racheté un business en 2008 et vienne cette année de le revendre.. Ce commerce a été un cauchemar et un trou à dettes. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
chouquette Impôts

Audiovisuel

Bonjour, Mon marie est âgé de 66 ans et moi même de 65 ans nous ne payons pas d'impôt sur le revenu Est ce que nous avons droit a exonération de la...

flocroisic
alex Impôts

Lettre des impots renvoyé à l'expéditeur : risques ?

Résolu

Bonjour, En fin de semaine dernière, une circonstance assez exceptionnel (colis reçu le matin, journal, publicité dans la même journée) a donné l'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
djivi38
LYSOU Plus-values

Vente de mon logement en location

bonjour j 'ai fait construire en 1998 une habitation secondaire que je loue depuis 1998. A ce jour mon locataire m a demandé de l acheter. Je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
djivi38
Paslie Impôts

Changement d'adresse

Bonjour, mon conjoint et moi sommes déménagés il y a un an dans notre maison. Mon conjoint a laissé son adresse de chez sa mère...... Moi, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paslie
Lysou Plus-values

Calcul estimation d une plus value

Bonjour, Je vends une habitation à mon locataire qui est actuellement ds cette maison. Prix de vente 153000 euros en janvier 2018 PriX d acquisit...

djivi38
martine Impôts

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, j ai occupe une maison du 1er janvier au 31 juillet 2017. depuis le 1er aout je suis chez ma fille à titre gratuit. pour 2018 dois je paye ...

djivi38
glycines17051951 Contrôle fiscal

Avis de restitution

Bonjour J'ai contesté dans la forme deux propositions de redressement fiscal pour 2013 et 2014, sur le revenu du particulier, au motif que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
flocroisic
3023967151478 Impôts

Demande dimpot

Bonjour, comment pourrais je faire pour avoir mon impot 2016 sur le revenu 2015

flocroisic
Ravenna Impôts

Question declaration

Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit a la consomation depuis plus de 2ans pour l'achat d'une voiture la banque me prélevé environ 500 euros par mois lors de...

flocroisic
bigmont Contrôle fiscal

Redressement fiscal redevance télévision

Bonjour, Je suis détendeur de 2 gîtes contigu à ma maison d'habitation avec passage dans chaque gîte. Début avril j'ai eu un contrôle surprise de mes...

relou
Claudebis50 Impôts

Paiement de la taxe d'ordures ménagères

Bonjour* J'ai 2 frères, et l'un des 2 a été avantagé par ma belle-mère : il a été adopté et elle a fait de lui son légataire universel. Mais mon p...

Claudebis50
bridget Taxes locales

Exonération ou réduction taxe foncière

Bonjour, Mon mari a 60 ans, au chômage et touche l'ASS. Je suis également au chômage à 58 ans, touche l'ARE. Nous avons 1775 euros et avons 1709 euro...

Gaston
vaycia Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

bonjour j'ai déclaré 14265 d'impot sur le revenu combien vais je payer de taxe d'habitation ?,, merci

Poisson92100
VXXXXXV Taxes locales

Sci, taxe foncière/locaux vacants

Bonjour* Nous disposons d'une Sci immobilière qui donnait en location sept locaux professionnels ou commerciaux. Ces locaux sont vides de locatai...

VXXXXXV
blanchard pierre Taxes locales

Taxe d'habitation

bjr,j'ai 62 ans et mon revenu fiscal pour 2017 est de 14884.Ai je droit à une exoneration de la taxe d'habitation? Merci

blanchard pierre
yasmine Taxes locales

Taxes

Bonjour Monsieur; Madame je voudrais savoir si la taxe d habitation est imposable a un locataire a titre gratuit demandeur d asile donc sans revenu...

Poisson92100
BASTIEN Impôts

Calcul des ordures ménagère

Bonjour, Comment pouvons nous calculer sur chaque appartement la partie de la taxe foncières concernant les ordures ménagère. Cordialement BASTIEN

Poisson92100
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000