Stage de soutien scolaire
Tompettom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis enseignant et désire organiser des cours collectifs de préparation à des concours assimilés à du soutien scolaire. Du fait de cours de groupes je dois louer une salle les eleves peuvent. Ils bénéficier de la déduction de 50% d'impôts?
Merci ci d'avance
Je suis enseignant et désire organiser des cours collectifs de préparation à des concours assimilés à du soutien scolaire. Du fait de cours de groupes je dois louer une salle les eleves peuvent. Ils bénéficier de la déduction de 50% d'impôts?
Merci ci d'avance
A voir également:
- Stage de soutien scolaire
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
3 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux les cours doivent être donnés au domicile du lycéen ou de l enfant aidé.
Bien cordialement
Pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux les cours doivent être donnés au domicile du lycéen ou de l enfant aidé.
Bien cordialement
Je réprecise la question: le fait que les cours soient collectifs dans une salle autre que le domicile empêche-t-il les élèves de bénéficier de la déduction de 50% des frais de cours?
Merci
Merci