Indemnité départ en retraite et revenus 2017 imposables ou pas
Bonjour, Je pars en retraite en décembre 2017 et je percevrai une indemnité de départ en retraite par mon employeur, cette indemnité de départ en re...
Bonjour, Je pars en retraite en décembre 2017 et je percevrai une indemnité de départ en retraite par mon employeur, cette indemnité de départ en re...
Bonjour, Pouvez vous me dire , mon mari venant de décéder, si je peux prétendre à la 1/2 part, étant divorcée à ses torts exclusifs... Merci de vot...
Bonjour, Je prévois de faire changer les fenêtres et pose de stores roulants pour un locataire en 2017, pourrai-je récupérer des crédits ou réduction...
Je viens de recevoir 2 avis de paiement pour le tiers provisonnelle pour impot sur revenus suis je obliger de payez car j ai toujours regler en 1 seul...
Bonjours Svp je viens d'enménagé dans ma maison le 17 mars2016 A ce que ya un moyen d'avoir une taxe d'habitations avant la fin de l'année J'ai...
Bonjour, jeune diplômée en 2015 ayant trouvé un emploi en Septembre 2016 j'ai déménagé en Août 2016. Je suis consciente que je recevrais ma taxe d'h...
Bonjour, Je voudrez loué un garage pour ma voiture dans un autres ville je pay les impôts ou non merci pour à l'avance si important
Bonjour, Moi aussi aujourd'hui j'ai reçu la taxe d'aménagement pour un abri de jardin. Le permis de construire a été délivré le 7 novembre 2013 or...
Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide concernant mes revenus d'airbnb pour la déclaration des impôts 2017. En effet, pour l'année 2016, j...
Bonsoir, j'avais loué un véhicule en 2014 je suis Belge , pour aller en France, jusque ce jour février2017 je n'ai pas reçu d'avis de payement pour ...
Bonjour, EST-IL POSSIBLE D'IMPRIMER mon avis d'imposition 2015 pour la taxe d'habitation
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants à charge j ai déclaré 16567 comme revenu . Je suis dans un 3 pièces HLM .combien de part doit à paraître et ...
Bonjour, Ma femme est de nationalité française mais a vécu et travaillé en belgique pendant 20 ans. Elle est définitivement revenue en france il y a ...
Bonjour, QUEL EST LE PLAFOND DE RESSOURCES POUR ne plus payer DE TAXE D'HABITATION ? Ma maman est en maison de retraite. Merci.
Ma mère est décès le 31/12/2016 je vais payer la taxe d habitation au mois de novembre
Bonjour, J'ai omis depuis 2010 de déduire les intérêts d'un prêt pour acquisition de mon habitation principale. Puis-je le faire en rétroactif? Pour...
Bonjour, Jai un credit pour une maison avec deux parcelle , je souhaiterai vendre une parcelle , doit je obligartoirement rembouser la banque ?
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ma question sera simple. Je suis totalement perdu si quelqu'un peut me répondre svp... Mon père a ...
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui un prélèvement de 300€ avec en libellé "opposition administrative amende". Ne sachant pas ce que c'était je me ...
Bonjour, Je ne paye pas d'impôts, mais je perçois un crédit d'impôts de 50% pour une aide a la personne pour mon fils handicapé, versé une fois par ...
Le debroussaillage par une entreprise donne-t-il droit à une réduction d'impôt?
Bonjour, deficit foncier reportable des 10 années antérieures à la vente d'un bien peut il être déduit du revenu de l'année suivante où il n'y a pa...
j'ai 78 ans, est-il possible de réduire mes taxes ?
Bonjour, je suis actuellement locataire seulement en semaine dans un studio depuis 9 mois et le propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures mé...
bonjour, comment faire une declaration d'impots papier; c est pour une personne qui a plus de 50000€ de revenus et qui est agée de 90 ans.elle n'a pas...
Bonjour, Je travaille à 99 kms de mon lieu d'habitation. Ce poste est éloigné de chez moi car c'est suite à l'obtention d'un concours académique. Je...
Bonjour, Je dois faire des travaux pour un montant assez élevé dans un appartement que je loue. Comment ces charges seront elles déduites de mes re...
Bonjour, peut on facturer de la tva, en association loi 1901
Bonjour, Mon mari va prendre sa retraite en fin d'année, il a placé des heures sur un compte épargne temps. J'aimerai savoir ce qu'il va se passé au...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner, jusqu'à l'age à laquelle on doit doit payer la taxe locale. Merci, très cordialement Robert
Bonjour , Je viens d acheter un viager libre et mes questions sont les suivantes : Que dois-je déclarer si je le laisse libre sans le louer ? ou au...
Bonjour, une personne ayant perçue l'allocation AH peut - elle bénéficier d'une réduction sur l'ISF suite à un héritage? avec mes remerciements co...
Je voudrais vendre un terrain non constructible de 1300m2 acquis en novembre 2002 par succession.va!eur déclarée 23000 € .J'ai vendu il y a 3ans 500m2...
bonjour Je suis séparée de mon époux depuis fin 2014. Voulant faire ma déclaration d'impôt, celle-ci m'a été refusée pour les raisons : - je n'ai a...
Bonjour mon mari A déménager le 13 mars en 2016 A ce que a ce moment la il aura sa taxed'habitation SVP quand il aura sa taxe d'habitation Me...
Bonsoir, Mon fils a eu 22 ans, il n'est plus étudiant et ne perçoit aucun revenu. J'ai cru comprendre que je ne pouvais plus le rattacher à mon foyer...
Bonjour, expatriés aux USA depuis fin 2015, notre appartement parisien a été mis en location meublée à partir du 5 janvier 2016. Notre appartement...
Bonjour, j'ai hérité de sci qui n'était pas coté en 1998 .Je désire en vendre une parie 100 parts à une valeur de 205 euros par part soit 20500 .qu'...
Bonjour, pouvez-vous me donner le plafond de revenu fiscal de réference pour le paiement de la taxe locative. Cordialement bonne journée Robert
Bonjour, je suis locataire d'un appartement, j’héberge à titre gratuit mon fils qui est militaire qui vit en caserne en semaine, il vient passer le ...
Monsieur Bonjour! suite à ma déclaration des impôts sur le revenu année 2015,cette déclaration vous a été transmise par le centre des impôts de St G...
Bonjour, Est ce qu'une personne de 70 ans, veuve depuis 2 ans 1/2 peut bénéficier d'une demie part supplémentaire, sachant qu'elle a eu 1 seul enfan...
Bonjour, j'ai ma fille agee de 20Ans (fait en decembre 2016) qui travaille depuis septembre 2016 et je souhaiterai savoir si celle ci devait faire sa ...
BONSOIR je voudrais savoir si je bénéficie de l'éxonération de la plus value je vend mon fond de commerce que j'ai depuis 5 ans et je prend ma retr...
Bonjour, Actuellement je suis en instance de divorce, et je suis partie de la maison et je vis chez mon fils à titre gratuit ; A t'il droit à APL ...
Bonjour; Je vends un studio aquis en 1989! Suis je imposable d'une plus value ? Si oui , est elle plus elevée si je declare ma residence fiscal à l...
Bonjour, Je vis en couple sans être mariée avec un homme qui est propriétaire de son logement.Est-ce que je dois payer une taxe d'habitation pour ce ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mes frais kilométriques. J'ai 3 contrats de travail, et 4 lieux de travail. Puis-je les cumuler ? Merci po...
Bonjour, Je postule en ce moment pour les résidences universitaires et on me demande l'avis fiscal de mon père celui ci me dit qu'il ne comprend pas...
Bonjour, Je travail sur un poste d'assimilé fonctionnaire dans la santé et J’exploite 96a70ca de vignes en Champagne où je vends moitié de ma récolt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.