Avis à tiers détenteur

Anne - 25 août 2016 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 20:43
Bonjour,

Je vais essayer d'être brève. Je fais l'objet d'un avis à tiers détenteur sur retraite (en retraite depuis mai 2012 après période de chômage, presque deux ans sans aucune ressource, puis RSA pendant 1 an). Donc accumulation impôts locaux et arrièré d'impôts. Actuellement la caisse de retraite prélève 439 Euros pour les impôts (+ de 25 %). L'an dernier : 61 € d'impôts, cette année pas imposable. je n'ai pas droit à l'allocation logement (loyer pris sans les charges et mes charges représentant 1/3 du loyer). Depuis le début de l'année, le centre des Impôts envoie régulièrement un avis à tiers détenteur à ma banque. Pour l'instant j'en suis à + de 1 800 € de frais bancaires depuis janvier 2016. Spirale infernale. Je me suis rendue aux impôts. La personne qui m'a reçue (très désagréable) m'a dit en tapant sur l'écran de l'un de ses ordinateurs (deux dans son bureau) : "vous voyez cet ordinateur c'est celui des mauvais payeurs et vous êtes dedans" ... puis "faites un emprunt, apportez-moi un chèque et on vous laisse tranquille". Voilà. Que faire ? Je suis à bout et malade.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 20:43
Bonjour,

vous devriez prendre rendez vous avec le responsable du service chargé du recouvrement et voir comment régler aux mieux les dettes en limitant les frais bancaires et autres

profitez en pour lui faire des remarques sur son sympathique agent
0