Taxe audiovisuelle
Bonjour, Je touche uniquement les ASS je suis non imposable et ne paie pas la taxe d'habitation. Est ce que je dois payer la taxe audiovisuel? Merc...
Bonjour, Je touche uniquement les ASS je suis non imposable et ne paie pas la taxe d'habitation. Est ce que je dois payer la taxe audiovisuel? Merc...
Bonjour, je souhaite mensualiser une taxe foncière dès janvier 2017. Problème : ma mère est décédée en février 2016, je suis héritière, mais cette ta...
J ai fait ds ma résidence principale la rénovation de la toiture avec des matériaux isolants pour un montant de 10000e quelle est la part de la réduct...
Bonjour, Merci doris 33, oui je corresponds d'espagne et c'est bien l'avis 2015 que j'ai besoin. Sur le site, j'ai effectuer à maintes reprises ...
Bonjour, Comment les cours de guitare à domicile peuvent t-ils être déductible des impôts à 50 % ? Dans quelle catégorie ? Merci
Bonjour, J'ai effectué ma déclaration d'impôt sur le revenu 2016 par INTERNET. Je veux imprimer un avis d'imposition, mais il n'est pas disponi...
Je loue un appartement depuis le 1er juillet 2016 et mon propriétaire me réclame la TEOM. En tant que bénéficiaire de l'AAH, puis-je prétendre à une e...
Bonjour, Mon mari a été victime d'un accident de la route sur le trajet domicile travail et perçoit une rentre trimestrielle de la sécurité sociale ...
Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Or je ne la comprends pas cette année. En effet, depuis un an, je...
Bonjour, j'ai acquis un logement fin 2012 que le loue depuis septembre 2013 en loi scellier. En 3 ans, j'en suis en mon 3eme locataire qui part apr...
Bonsoir, Je suis perplexe... En dec 2015, j'ai reçu ma taxe d'habitation. On me réclamait l'intégralité de la taxe, alors que j'étais en colocatio...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoirs si je peux faire une demande de dégrèvement de ma taxe d'habitation et si oui à qui doi...
Bonjour, Nous habitons en Province. Notre fils fait des études à Paris. Jusque là nous prenions en charge tous ses frais (le loyer de son appart et...
je n'ai pas recu mon avis d'impot foncier que faire
Bonjour, Mon revenu fiscal est 11617 euros part fiscal: 1,5
Bonjour, j'ai eu 67 ans au mois de juillet 2016, je suis non imposable, je continue à travailler je suis gardienne d'immeuble avec 914 euros de sal...
Bonjour, nous avons repérer une maison en location , nous attendons que les locataires actuels nous confirment leur départ ( ils attendent le 22 octob...
Bonjour, je travaille en suisse depuis plus de 3 ans en tant qu'embaucher je paye mes impôts a la source en suisse et dernièrement j'ai recu l'avi...
Bonjour, veuf et ancien combattant 78 ans quelle sont mes droits. merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Mes parents agés de 76 et 84 ans viennent de recevoir leur taxe d'habitation ils doivent payer une redevance télé alors qu'ils ne sont même...
Bonjour. Ma fille me dit que je peux être remboursé de ma taxe d'habitation, même sur 3 ans. Elle me dit de faire une demande de dégrèvement selon l'a...
Bonjour J ai touché une prime de licenciement qui correspond a un montant de 10000 euros congés payés inclus.( 17 ans d ancienneté ) je voudrais de...
bonjour j'ai une maison comme propriétaire ou nous vivons à quatre je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je constate que je paye pour deux ap...
Bonjour, Je vivais en union libre avec mon compagnon quand il est décédés le 20/04/16, n'ayant pas fait de testament et étant propriétaire de l'ap...
Bonjour, j'ai hérité d'un appartement nous avons fait le nécessaire avec le notaire mais nous avons eu des difficultés pour régler la taxe foncière ...
Bonjour, je bénéficie de la réduction forfaitaire de 10% pour le calcul de mon impot sur le revenu, je souhaiterais s avoir si les indemnités de repas...
Bonjour, Doit on payé sa taxe d habitation complète enqu a de décès en milieu d année
Bonjour Mme, M., Ma compagne à reçu une lettre de mise en demeure concernant concernant la contribution à l'audiovisuel sur les années 2012, 2013, 2...
Bonjour, En 2015 j'ai eu une exonération totale de la taxe habitation et contribution audiovisuelle, il est dit sur le courrier que cette exonération...
je voudrais savoir combien je dois payer ma taxe d habitation 2016 j habite cannes la bocca
Bonjour à tous, Je viens de créer une micro-entreprise (début d'activité le 20 septembre 2016) d'enseignement indépendant (ou cours particulier, ou...
Bonjour, j'ai appris que mon voisin n'avait pas déclaré sa maison. il ne paie donc pas de foncier; Au cadastre il dise que l'emplacement est un te...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un allègement sur ma taxe d'habitation, sachant que le revenu de référence de mon mari (donc 1èr...
Bonjour, En séparation par ordonnance de non conciliation mai 2016 mon mari a gardé l'usufruit de la maison mais est porté disparu depuis juin 2016 ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et j'autorise une famille à habiter l'un des étages sans loyer(occupant à titre gratuit). C'est accord ("...
Bonjour, Je vais poser une question bête mais je suis tout de même confus Lorsqu'on reçoit les taxes foncières 2016 est ce qu'on paye pour l'année...
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir votre avis sur ma question et m'informer sur la législation en vigueur. J'ai reçu ma taxe fon...
bonjour je veux faire une demande de degrevement maisje ne sais pas a qui l'envoyer etant donné que jhabitais au premier janvier a Vertou (44120) ...
Bonjour madame, monsieur. je voudrais savoir comment se calcul l'impôt foncier sur une surface habitable le prix en fonction de la surface. Merci ...
Bonjour, Veuve depuis mai 2014 je n'ai pas payé de taxe d'Habitation en 2015 quand sera-t-il pour 2016 ? Merci de votre réponse
Bonjour je prépare ma retraite et ai fais une simulation le problème est que dans ma vie active il y à eu beaucoup de creux et on me demande les avis...
Bonjour, j'ai habiter dans un logement loue sur internet par airbn à creteil au mois de hanvier et attendant avoir mon logement dans le 13e en févri...
Bonjour, je suis a la retraite depuis 2000 a compter de cette date je partage ma vie entre l’Afrique et la France j'ai signalé cette situation a la tr...
Bonjour, je ne retrouve plus ma taxe foncière de l' année 2015 comment faire ?
Mon revenu fiscal de référence dépasse le seuil admis pour l'éxonération de 13 euros. Jai 64 ans , je ne suis pas soumise à ISF . Je suis à la retrait...
Bonjour, J’ai été logée à titre gratuit chez ma mère -où mon foyer fiscal était rattaché- de mai 2012 à août 2015 (auparavant j’avais un logement o...
Bonjour voilà nous avons emménagés dans notre maison le 24 décembre 2015 et avons rendus les clés de l'ancienne maison le 8 janvier 2016. A ce jour j...
Bonjour, je signe la vente finale de mon bien en décembre 2016 . je signe également un compromis d achat avec mon compagnon pour un bien fin octob...
bonjour j ai travaille 6mois et demi cette annee en CDD renouvelés et je suis de nouveau au chomage je touche 921 euros par mois( j ai un enfant majeu...
Mon conjoint et moi venons de faire nos testaments et mandats d'inaptitude. Peut-on mettre ces dépenses dans nos impôts? Si oui dans quelle partie ou ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.