Les discussions

Retard accumulé : gros bazar

Bonjour, Alors je vais vous expliquer ma situation pour que vous compreniez bien. Désolé par avance, il risque d'y avoir pas mal de bla bla. A...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Taxe foncière2 ersonnes de + de 75 ans, revenu fiscal de réré

Bonjour, 2 ersonnes de + de 75 ans, revenu fiscal de référence: 16349 euros: quid de la taxe foncière?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Exonération impots fonciers

Je voudrais savoir si l'exonération pendant 2 ans de la taxe foncières est toujours valable suite à l'acquisition d'un appartement neuf même s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Rappel de salaire

Bonjour, J'ai perçu un rappel de salaire en 2015 sur des salaires que j'aurais dû percevoir en 2014. J'ai donc utilisé le système du quotient pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Impots

peut on en étant marié avec un contrat et sous le régime séparation de bien déclarer chacun sa résidence principale et avoir de ce fait des droits de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
djivi38

Valeurs locatives pour taxe foncière

Comment consulter en mairie les valeurs locatives ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
CARRIACOU

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, j ai acheté 1 logement en aout 2015 et on m avait dit que je serais exonérée de la taxe foncière pendant 2 ans et je reçois 1 avis à payer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Où me procurer un extrait de rôle?

 Résolu

Bonjour, L'administration me demande un extrait de rôle, où dois-je faire les démarches?? qu'est ce que c'est? Car je vous explique, j'ai dû four...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
émilie

Ordure ménagère

Bonjour, Je me présente alexandre 25ans , J'ai un soucis je suis rend les clés de mon appartement le 1septembre (habiter 8mois dedans) et ma Propr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
djivi38

Exoneration taxe fonciére

je suis propriétaire depuis aout 2015 je pensais être exonéré de la taxe fonciere alors que je reçois avis a payer quels sont les critères pour en êtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Impot sur les revenus de l'année 2015.

Bonjour, je viens de reçevoir mon avis d'impot sur les revenus 2015. Mon époux était ancien combattant de la guerre 39-45, nous avoins I/2 part suppl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Taxe habitation et impôts locaux

Bonjour, Je représente les 1/6 eme d'une de la succession d'une maison dont je ne tire aucun revenu. J'aimerais donc savoir si je suis assujetti à ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cricket9448

Je pars travailler à geneve

Bonjour, Je dois partir travailler dans le canton de geneve en Suisse en janvier 2017. Je suis marié avec un enfant. Je devrais normalement être ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Plafonnement taxe fonciere.residence principale

bonjour a tous,mon revenu fiscal de reference est de 39624 e,3 parts de quotient familial,le montant totale des revenus a ne pas depasser est de 54163...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Toujours rien reçu...

Bonjour, Je travaille depuis mes 16 ans, j'ai aujourd'hui 19 ans et je n'ai toujours pas reçu d'avis d'imposition ou de non imposition. Je ne pense p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Restitution

Bonjour, sur ma feuille il vous a été accordé un dégrèvement de 631 euros et une restitution de 137 euros j'ai touché 631 euros et les 137 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Déclaration des enfants à charge de plus de 25 ans

 Résolu

Puis je continuer à faire figurer mon enfant de plus de 25 ans qui est encore étudiant en médecine sans revenu. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, Nouvelle question sur la TH. En tant que propriétaire, si le locataire entre dans l'appartement en cours d'année. Est il possible de dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sportbily

Taxes foncieres

SALUT l mes revenus annuels ne dépassent pas 10550 EUROS . ma taxe fonciere s'éléve à 2246 EUROS comment faire pour avoir un dégrevement partiel. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Mise en demeure impôts 2007

Bonjour, Mon amie a reçu le 28 juin 2016, un courrier de mise en demeure des impôts pour un impayé datant de 2007 (impôt sur le revenu). Elle ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
florent

Comment bénéficier d'un allégement de la taxe d'habitation

 Résolu

mon revenu fiscal de référence est de 25178 euros avec deux parts, âgés de 65 ans puis je bénéficier d'une réduction de la taxe d'habitation?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bob47

Prescription impôt revenu

Bonjour, J'ai une dette d'impôts sur le revenu qui date de 2003 que je n'ai pas et ne pourrai jamais régler. Ai je un recours possible pour la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
roudoudou22

Prescription

 Fermé

Bonjour, J'ai une dette datant de 2003 auprès du service des finances. J'ai fait l'objet d'un blocage de revenus mais me trouvant dans une situatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Adresse

j'ai un appartement a hyeres que je voudrais loué , et suis logé gratuitement par une amie a toulon puis-je faire envoyer ma feuille d'impots a toul...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Chaudière à condensation : aides et credit d'impôt

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur le credit d'impôt concernant cette chaudière. Les exclusions. La présentation de la facture. Pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Publicité

Puis je ne plus recevoir de messages publicitaires lorsque je contacte le site du ministère des finances? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
hoquei44

Deductible des impots

Bonjour, J'ai investi dans une société de marketing qui est en passe de faillite. Puis-je déduire mon capital aux impots.Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Poisson92100

Paiement de l'impôt sur le revenu

Comment serai-je avisé du montant de mes impôts sur le revenu et quelle est la date limite pour ce paiement? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Habitation

Mon mari vient d heriter de la maison de sa maman a 160kms de chez nous,peut il declare cette maison comme residence principale,et moi de mon cote dec...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Alata20167

Télécharger l'avis d'impôt 2014

Bonjour, je souhaite télécharger mon avis d'imposition 2014

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
durock

Th

 Fermé

Bonjour, bonjour, je vous remercie de votre réponse, cependant, la personne décédée, vivait avec sa fille à titre gratuit, la maison appartenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impots taxe habitation

Bonjour, j ai 85 ans mon epouse 69 je suis exonoré sur l impots sur revenu dois je encore payer ma taxe habitation

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, concernant la taxe d'habitation, je souhaiterai savoir si elle se paie au prorata. en effet, si la propriétaire du logement décède en mai,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, Comment est calculé la taxe d'habitation ? En fonction du salaire et des critères du logement, de la ville ou du secteur ? Y a t'il d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Taxe foncière 2016 pour les veuves

Bonjour, Ma mère est veuve depuis 2013, elle à été exonérée de la taxe d'habitation (habitation principale) pour 2016, peut elle prétendre à l'exoné...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bopsie

Je n'habite plus dans mon appartement

Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente et je ne l'habite plus. Puis je avoir une réduction sur les charges de copropriété et sur les autres tax...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Degrevement taxe fonciere et ou habitation

Bonjour, étudiante, je suis en instance de divorce, mon mari est parti en fin d'année dernière, quand il a fait sa déclaration , l'agent des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
montchar

Je n'ai pas payé mes impôts depuis 10 ans !!!

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2003 et j'ai commencé à travailler en 2007. Vu que je payer mes taxes d'habitation, je croyais que tout étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Déclaration de grossesse

Bonjour, J'attend mon premier enfant, et j'ai envoyer ma déclaration de grossesse. Il mon retourner un courrier en me demandant mon avis d'imposi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ysabe_l

Remboursement impôts 2015, quel date?

Bonjour, merci de me donner la date de remboursement des impôts trop versé en 2015

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Atika971

Taxe foncière et prélèvement sociaux

Bonjour, bonjour, je voudrais si la taxe foncière et les prélèvement sociaux c'est la même chose pour être plus claire est ce qu'une fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Usurpation d identitée

bonjour a tous et toutes donc en bref je reçois une notification d'opposition à tier détenteur, apparemment due à une facture d'hospitalisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Exonération de la taxe fonciére

 Résolu

Bonjour,mon mari ayant été reconnu handicapé a 95% le 7/4/2011,et n'etant pas imposable, quelles les conditions pour l'exonération de la taxe fonciére...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Ir nul quels conséquences pour les frais réels ???

Bonjour, actuellement demandeur d'emploi suite à une rupture conventionnel j'ai effectué une simulation d’impôt qui m'indique que celui-ci serait nul...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
S-anto

Th et redevabce tele 2016

je suis agé de 68 ans, mon épouse 63 ans mon revenu fiscal de réfèrence est de 17497 euros, serions exonéré ou pas de la TH et télé pour 2016? merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Exonération de la taxe foncière

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, l'exonération de la taxe foncière a-t-elle un rapport avec l'âge ? on me dit qu'il faut avoir plus de 75 ans, mais j'ai un d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
sollor

Taxe d'habitation

Un couple marié, retraité +80 ans non imposable doit il payer une taxe habitation

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
filonec

Impôts

Bonjour, Petite question, voilà, je suis à la recherche d'un logement, et, je n'ai pas de déclaration d’impôts 2015 sur le revenu 2014 car j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Abonnement aux emmerdeurs

Bonjour, Je ma suis abonné aux emmerdeurs et j'ai utilisé la lettre type pour les remises gracieuses des impôts car je suis dans la merde mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fleurdemoubin

Travaux de jardinage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait "pailler" mon jardin d'agrément, le paysagiste m'a indiqué que ce travail pouvait bénéficier d'une réduction d'impôt, considérant...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
senior-ag
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000