Taxe d'habitation
melinoni
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melinoni Messages postés 2 Statut Membre -
melinoni Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
revenu de reference de 25535 pour deux parts de 71 ans et 66 ans .quel devrait etre le montant de l'allègement sur la taxe d'habitation 2016? je n'arrive pas à le calculer et la réduction pour plafonnement reçu cette année me semble erroné .merci
revenu de reference de 25535 pour deux parts de 71 ans et 66 ans .quel devrait etre le montant de l'allègement sur la taxe d'habitation 2016? je n'arrive pas à le calculer et la réduction pour plafonnement reçu cette année me semble erroné .merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour
on ne peut vous le dire, ne fournissant aucune donnée chiffrée de votre taxe d'habitation ( montant brut, plus petite base, taux 2016 et 2000, si il ya des données en reference avec 2003 et montant du plafonnement)
on ne peut vous le dire, ne fournissant aucune donnée chiffrée de votre taxe d'habitation ( montant brut, plus petite base, taux 2016 et 2000, si il ya des données en reference avec 2003 et montant du plafonnement)
melinoni
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Tout cela me paraissant bien compliqué je vais leur téléphoner ou y aller donc......